[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Le 31 août 2015 à 21:19:35 KyrieI_rving a écrit :
Encore si t'es le seul en costard tu te distingues mais un sac personne va le voir à part toi.Perso je suis tout le temps avc mon sac meme quand j'ai rien
Niveau fringue j'ai failli préparer une chemise. Mais... j'vais rester sur Tshirt uni, jean, chaussures et veste en faux cuir
Le 31 août 2015 à 21:25:09 McFart a écrit :
Encore si t'es le seul en costard tu te distingues mais un sac personne va le voir à part toi.Perso je suis tout le temps avc mon sac meme quand j'ai rien
Niveau fringue j'ai failli préparer une chemise. Mais... j'vais rester sur Tshirt uni, jean, chaussures et veste en faux cuir
Ne fais pas la tête à ta chemise
Le 31 août 2015 à 21:25:09 McFart a écrit :
Sache que tout le monde est sapé normalement à la fac. Tes chemises tu les gardes pour les soirées étudiantes.
Ou alors c'est à force d'en porter je trouve ça basique mais ça m'étonne
Le 31 août 2015 à 21:30:53 M_Xineos a écrit :
Chemise/Jean ou Chemise/Chino ça passe tranquille sans faire tenue de soirée hein
Ah ouf, ça rassure d'entendre ça
Puis j'ai que une chemise
Sérieusement, destressez, la fac c'est super cool
olalala
perso j'y vais comme toujours, jean, vielles baskets (air force one ), tee shirt neutre et veste
Moi je rentre le 7 en M1 (mon deuxième M1 après en avoir validé un l'année dernière ).
9a sera jean + sneakers (huarache full white ou stan smith ou NB 1500) + polo lacoste noir
On reste dans du classique
J'me demande si y'a des mecs qui comme chaque année vont venir en tongs, maillots de foots, ...
Ouais enfin aller en survet quoi
Après c'est vrai que l'hiver quand il fait froid, que t'as la flemme de tout, dès fois j'ai bien envie de mettre un survet
Mais bon, j'ai peu d'être le seul clampin en blazer/chemise, avec des derbies.
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020