Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Du coup si j'ai mon EDT avec mes options et mes TD ça veut dire que j'ai tout bon ? :hap:

Le 31 août 2015 à 21:19:35 KyrieI_rving a écrit :
Encore si t'es le seul en costard tu te distingues mais un sac personne va le voir à part toi.

Perso je suis tout le temps avc mon sac meme quand j'ai rien :hap:

Niveau fringue j'ai failli préparer une chemise. Mais... j'vais rester sur Tshirt uni, jean, chaussures et veste en faux cuir :hap:

En vrai, ça baise bien dans les résidence univ ?

Le 31 août 2015 à 21:25:09 McFart a écrit :

Le 31 août 2015 à 21:19:35 KyrieI_rving a écrit :
Encore si t'es le seul en costard tu te distingues mais un sac personne va le voir à part toi.

Perso je suis tout le temps avc mon sac meme quand j'ai rien :hap:

Niveau fringue j'ai failli préparer une chemise. Mais... j'vais rester sur Tshirt uni, jean, chaussures et veste en faux cuir :hap:

Ne fais pas la tête à ta chemise :-((

Pas vraiment nan, dommage :(

Le 31 août 2015 à 21:25:09 McFart a écrit :

Le 31 août 2015 à 21:19:35 KyrieI_rving a écrit :
Encore si t'es le seul en costard tu te distingues mais un sac personne va le voir à part toi.

Perso je suis tout le temps avc mon sac meme quand j'ai rien :hap:

Niveau fringue j'ai failli préparer une chemise. Mais... j'vais rester sur Tshirt uni, jean, chaussures et veste en faux cuir :hap:

Sache que tout le monde est sapé normalement à la fac. Tes chemises tu les gardes pour les soirées étudiantes.

Chemise/Jean ou Chemise/Chino ça passe tranquille sans faire tenue de soirée hein :hap:
Bah c'est normal une chemise :doute:
Ou alors c'est à force d'en porter je trouve ça basique mais ça m'étonne :(

Le 31 août 2015 à 21:30:53 M_Xineos a écrit :
Chemise/Jean ou Chemise/Chino ça passe tranquille sans faire tenue de soirée hein :hap:

Ah ouf, ça rassure d'entendre ça :hap:

Non mais ma chemise elle est classe.. rentrée dans le jean :hap: Donc à la fac ça fait moyen
Puis j'ai que une chemise :(
ah demain 19°c au max je vais prendre ma veste :hap:
Je suis le seul à rentrer Lundi prochain ? :hap:
Sérieusement, destressez, la fac c'est super cool :hap:
Moi c'est dans deux semaines la pré rentrée

olalala

perso j'y vais comme toujours, jean, vielles baskets (air force one :cool: ), tee shirt neutre et veste

Moi je rentre le 7 en M1 (mon deuxième M1 après en avoir validé un l'année dernière :( ).

9a sera jean + sneakers (huarache full white ou stan smith ou NB 1500) + polo lacoste noir

On reste dans du classique :oui:

J'me demande si y'a des mecs qui comme chaque année vont venir en tongs, maillots de foots, ... :rire:

En FAC ta le droit d'aller en survet ?
En fac t'y vas comme tu veux

Ouais enfin aller en survet quoi :(

Après c'est vrai que l'hiver quand il fait froid, que t'as la flemme de tout, dès fois j'ai bien envie de mettre un survet :(

Pitié pas de survet :(
Cette année j'hésite à faire un effort, ras le fion de se fringuer comme un ado depuis 10 ans. :hap:
Mais bon, j'ai peu d'être le seul clampin en blazer/chemise, avec des derbies. :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 240