[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Je raconterais
Le 31 août 2015 à 13:44:12 ]-Casio-[ a écrit :
Le 31 août 2015 à 13:42:39 StiegLarsson a écrit :
Tu vas quand même tenir compte de tout ce que je t'ai dit hein ? Hein ?On va essayer, j'avais parlé à quelques types en fin d'année, en espérant qu'ils soient toujours là
Tu peux y arriver, c'est vraiment pas difficile de se faire des amis à la fac. Si j'ai réussi n'importe qui en est capable. Ton pire ennemi c'est toi-même
Je viens de rentrer de ma pré-rentré
Je m'étais habiller comme il faut, un beau jean blanc, une petite chemise manche courte et tout je sors de chez moi et gros pluie/orage à la con qui m'a bien trempé le long du trajet (j'ai regretté de ne pas avoir ouvert mes rideaux avant de m'habiller )
A peine j'arrive devant le bâtiment de l'amphi qu'une fille vient me voir car elle cherchait son chemin, je lui répond, on parle un peu et 2mn après elle m'à lâché quand elle a vu ses potes
Bref je m'assieds là où je peux parce qu'il n'y avait plus de places mais c'était à côté d'un connard qui devait certainement redoublé qui s'amusait à toiser tout le monde du regard avec un air meurtrier
J'ai pas engagé la conversation avec le gars, j'avais plus envie de le taper qu'autre chose
Je vais profiter de mon premier cours tout à l'heure à 15h pour tisser des liens. Etant donner que c'est un truc de maths en amphi mais la moitié de la promo en moins je pense que ça va le faire
Si une fille est venu te parler meme si c'est juste pour le chemin c'est deja bon signe
Et ouais sinon rien de pire que d'etre a coté de la mauvaise personne mais ca a pas l'air de s'etre trop mal passé
Le 31 août 2015 à 13:49:51 thuin a écrit :
La fille était-elle jolie ?
Une 6.5/10 je dirais
Le 31 août 2015 à 13:49:10 KyrieI_rving a écrit :
Si une fille est venu te parler meme si c'est juste pour le chemin c'est deja bon signeEt ouais sinon rien de pire que d'etre a coté de la mauvaise personne mais ca a pas l'air de s'etre trop mal passé
J'ai vu qu'elle était pommée donc je lui ai souri et du coup elle est venu me voir Mais oui ça c'est bien passé globalement
Le 31 août 2015 à 13:51:21 Paulo997 a écrit :
Je rentre le 2, ah et je me suis trompé c'est plutôt "Elles étaient là pour s'inscrire en STAPS" 😏 Si on est dans un amphi à la rentrée faudra vite que je repère les bonnes places en arrivant
le mieux c'est au milieux
tout devant ce sont les erasmus(souvent des asiats intello avec leur thermos de thé)
au fond les cassos qui s'en branlent
Content pour toi Drap Sec tu nous raconteras apres ton cours aussi
Les gars je go faire ma muscu et je reviens a toute
Le 31 août 2015 à 13:54:07 Copineoutai a écrit :
Et si on est en école d'informatique (une fille pour 10 mecs, donc), on fait comment?
C'est là que ça sert de se faire des potes qui te permettront de rencontrer plus de monde
Vraiment un délire malsain.
Le 31 août 2015 à 13:54:29 thuin a écrit :
Je suis dans une école d'informatique, 12 gars, 0 fille
Ça va être chaud. Mais t'as pas dit à ton arrivée que de toute façon t'avais une copine ?
Par contre ça va être bien pour sociabiliser
Le 31 août 2015 à 13:55:40 thuin a écrit :
Y a rien de malsain à noter physiquement une personne
c'est vieux mec,je faisais ça au lycée en 2006
et ça fait gamin surtout,comme tous les délires y'a un âge pour
Le 31 août 2015 à 13:52:38 EnzoSacquet a écrit :
Le 31 août 2015 à 13:51:21 Paulo997 a écrit :
Je rentre le 2, ah et je me suis trompé c'est plutôt "Elles étaient là pour s'inscrire en STAPS" 😏 Si on est dans un amphi à la rentrée faudra vite que je repère les bonnes places en arrivantle mieux c'est au milieux
tout devant ce sont les erasmus(souvent des asiats intello avec leur thermos de thé)
au fond les cassos qui s'en branlent
D'ac merci du conseil 👍
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020