Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Je suis le seul à rentrer le 2 ? :hap:
Je raconterais :oui:

Le 31 août 2015 à 13:44:12 ]-Casio-[ a écrit :

Le 31 août 2015 à 13:42:39 StiegLarsson a écrit :
Tu vas quand même tenir compte de tout ce que je t'ai dit hein ? Hein ? :hap:

On va essayer, j'avais parlé à quelques types en fin d'année, en espérant qu'ils soient toujours là :noel:

Tu peux y arriver, c'est vraiment pas difficile de se faire des amis à la fac. Si j'ai réussi n'importe qui en est capable. Ton pire ennemi c'est toi-même :noel:

Je viens de rentrer de ma pré-rentré :noel:
Je m'étais habiller comme il faut, un beau jean blanc, une petite chemise manche courte et tout :hap: je sors de chez moi et gros pluie/orage à la con qui m'a bien trempé le long du trajet (j'ai regretté de ne pas avoir ouvert mes rideaux avant de m'habiller :noel:)

A peine j'arrive devant le bâtiment de l'amphi qu'une fille vient me voir car elle cherchait son chemin, je lui répond, on parle un peu et 2mn après elle m'à lâché quand elle a vu ses potes :rire:
Bref je m'assieds là où je peux parce qu'il n'y avait plus de places mais c'était à côté d'un connard qui devait certainement redoublé qui s'amusait à toiser tout le monde du regard avec un air meurtrier :-((
J'ai pas engagé la conversation avec le gars, j'avais plus envie de le taper qu'autre chose :hap:

Je vais profiter de mon premier cours tout à l'heure à 15h pour tisser des liens. Etant donner que c'est un truc de maths en amphi mais la moitié de la promo en moins je pense que ça va le faire :oui:

On est cense recevoir qqch genre un courrier qui confirme qu'on est bien affecté a telle fac ou on se pointe tranquille le jour J ? :hap:

Si une fille est venu te parler meme si c'est juste pour le chemin c'est deja bon signe

Et ouais sinon rien de pire que d'etre a coté de la mauvaise personne :rire2: mais ca a pas l'air de s'etre trop mal passé :ok:

Je rentre le 2, ah et je me suis trompé c'est plutôt "Elles étaient là pour s'inscrire en STAPS" 😏 Si on est dans un amphi à la rentrée faudra vite que je repère les bonnes places en arrivant :oui:

Le 31 août 2015 à 13:49:51 thuin a écrit :
La fille était-elle jolie ?

Une 6.5/10 je dirais :(

Le 31 août 2015 à 13:49:10 KyrieI_rving a écrit :
Si une fille est venu te parler meme si c'est juste pour le chemin c'est deja bon signe

Et ouais sinon rien de pire que d'etre a coté de la mauvaise personne :rire2: mais ca a pas l'air de s'etre trop mal passé :ok:

J'ai vu qu'elle était pommée donc je lui ai souri et du coup elle est venu me voir :hap: Mais oui ça c'est bien passé globalement :ok:

Le 31 août 2015 à 13:51:21 Paulo997 a écrit :
Je rentre le 2, ah et je me suis trompé c'est plutôt "Elles étaient là pour s'inscrire en STAPS" 😏 Si on est dans un amphi à la rentrée faudra vite que je repère les bonnes places en arrivant :oui:

:d) le mieux c'est au milieux
tout devant ce sont les erasmus(souvent des asiats intello avec leur thermos de thé)
au fond les cassos qui s'en branlent

Et si on est en école d'informatique (une fille pour 10 mecs, donc), on fait comment? :-(

Content pour toi Drap Sec tu nous raconteras apres ton cours aussi :ok:

Les gars je go faire ma muscu et je reviens a toute :coeur:

Le 31 août 2015 à 13:54:07 Copineoutai a écrit :
Et si on est en école d'informatique (une fille pour 10 mecs, donc), on fait comment? :-(

C'est là que ça sert de se faire des potes qui te permettront de rencontrer plus de monde :hap:

Faudrait arrêter cette mode des x/10, c'est un délire qui vient des forums de muscu, pour résumer les meufs/mecs selon leur physique (qui est une obsession chez eux).
Vraiment un délire malsain.

Le 31 août 2015 à 13:54:29 thuin a écrit :
Je suis dans une école d'informatique, 12 gars, 0 fille

Ça va être chaud. Mais t'as pas dit à ton arrivée que de toute façon t'avais une copine ? :noel:
Par contre ça va être bien pour sociabiliser :ok:

Le problème majeur que j'ai, c'est que je viens d'une filière avec que des mecs. Autant dans toutes mes classes j'ai toujours été apprécié, grave populaire etc. Maintenant que je rentre dans une filière avec 75% de filles, je sais pas, je ne sais plus vraiment m'y prendre avec les filles. (Oui je viens d'un Bac pro en alternance dans l'elec) Donc vous comprenez que la tâche s'annonce dure. :hap:
Thuin t'es une fille non ?

Le 31 août 2015 à 13:55:40 thuin a écrit :
Y a rien de malsain à noter physiquement une personne

:d) c'est vieux mec,je faisais ça au lycée en 2006
et ça fait gamin surtout,comme tous les délires y'a un âge pour

Le 31 août 2015 à 13:52:38 EnzoSacquet a écrit :

Le 31 août 2015 à 13:51:21 Paulo997 a écrit :
Je rentre le 2, ah et je me suis trompé c'est plutôt "Elles étaient là pour s'inscrire en STAPS" 😏 Si on est dans un amphi à la rentrée faudra vite que je repère les bonnes places en arrivant :oui:

:d) le mieux c'est au milieux
tout devant ce sont les erasmus(souvent des asiats intello avec leur thermos de thé)
au fond les cassos qui s'en branlent

D'ac merci du conseil 👍

moi je me mets toujours au fond :rire: je me mettrais en milieu fond je pense
Ahhh ok, ton avatar m'a induit en erreur :rire: Sorry

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 138