Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 31 août 2015 à 15:50:31 thuin a écrit :
Toi, t'as pas appris le respect à mon avis.

Dire "Je l'ai honoré" ça a tellement plus de classe.

bah techniquement il a part tort, la bite baise la chatte :[[sticker:p/1kki]]

Le 31 août 2015 à 15:49:38 KyrieI_rving a écrit :
La tchatche

:d) déjà je la vois direct car c'était la seule asiat(j'ai un ptit faible pour elles et pour les russes/nordiques)
donc je vais la voir avec ma canette de redbull(je me souviens j'en avais toujours cette année là)
lui propose d'en boire comme il faisait chaud,elle m'a dit un truc du genre "ouais vas-y" (je m'attendais a un refus)
du coup dans l'amphi je me pose a côté d'elle,on se raconte un peu nos vies,je la fais rire (très important les gens,oubliez pas l'humour) en faisant des remarques sur les profs etc...
ensuite je chope son num dans la foulé et son FB normal
le soir même je l'ajoute on continue de tchatcher et voila
bref c'est classique mais bon c'était sympa d'être le 1er de la promo a choper :rire:

Le 31 août 2015 à 15:52:31 thuin a écrit :
Je dois être un des derniers mecs à respecter vraiment la gente féminine.

Enfin tu mets des notes quand même :hap:

Le 31 août 2015 à 15:54:22 thuin a écrit :
"Tu sais les filles elles-mêmes le disent, si tu les connaissais un minimum tu saurais qu'elles sont comme nous :hap:"

-> Surement, mais bon je préfère ne pas le savoir.

Ed -> Comme je l'ai dit, pour moi une note ne me fait pas manquer de respect à la personne

Tu t'en rend peut-être pas compte mais c'est assez irrespectueux.

Le 31 août 2015 à 15:54:56 thuin a écrit :
Vous me trouvez ringard et arriéré hein :noel:

Non

Le 31 août 2015 à 15:54:22 thuin a écrit :
"Tu sais les filles elles-mêmes le disent, si tu les connaissais un minimum tu saurais qu'elles sont comme nous :hap:"

-> Surement, mais bon je préfère ne pas le savoir.

Donc tu t'accroches à une idée de la femme qui n'est rien de plus qu'un fantasme de puceau. En réalité tu ne les respectes pas puisque tu ne veux pas les connaître :hap:

Le 31 août 2015 à 15:56:06 thuin a écrit :
En quoi ?

mettre un numéro sur échelle à une personne y'a pas pire c'est comme si tu donnais un prix à une volaille

Le 31 août 2015 à 15:56:06 thuin a écrit :
En quoi ?

Comme je l'ai dit ça marchandise la personne, puis quand tu as une mauvaise note et que tu l'apprends bah ça te nike la confiance alors que si t'es pas beau et que tu as la confiance tu peux largement pécho. Enfin bref ça fait plus de mal qu'autre chose.

Le 31 août 2015 à 15:59:38 thuin a écrit :
"mettre un numéro sur échelle à une personne y'a pas pire c'est comme si tu donnais un prix à une volaille"

Je ne sais pas si c'est une question de vision du monde ou d'éducation, mais encore une fois pour moi non il n'y a rien de mal.
C'est pas méchant de noter quelqu'un, c'est un jugement.

Ed > Si tu n'es pas beau, non tu ne peux pas pécho. Vu notre époque actuelle et le culte du beau, j'ai grande peine à croire que ça se passe comme ça. De plus, tu ne notes jamais quelqu'un en face, ça se fait entre personnes de confiance et donc ça n'est jamais dévoilé.
Si jamais ça doit arriver et bah écoutes tu ne peux pas trouver beau tout le monde.

T'as jamais vu des moches péchos ? Faut sortir de chez soi :noel:

Le 31 août 2015 à 15:59:38 thuin a écrit :
"mettre un numéro sur échelle à une personne y'a pas pire c'est comme si tu donnais un prix à une volaille"

Je ne sais pas si c'est une question de vision du monde ou d'éducation, mais encore une fois pour moi non il n'y a rien de mal.
C'est pas méchant de noter quelqu'un, c'est un jugement.

Ed > Si tu n'es pas beau, non tu ne peux pas pécho. Vu notre époque actuelle et le culte du beau, j'ai grande peine à croire que ça se passe comme ça. De plus, tu ne notes jamais quelqu'un en face, ça se fait entre personnes de confiance et donc ça n'est jamais dévoilé.
Si jamais ça doit arriver et bah écoutes tu ne peux pas trouver beau tout le monde.

:d) pas besoin d'être beau pour choper mec
tu verrais les laidrons que je croise en couple,ça fait peur
les meufs jugent surtout sur :
- la vie sociale,sociabilité
- la popularité
- le joie de vivre(si tu souris jamais c'est mort)
- le compte en banque
etc...
le physique passe au 2nd plan et heureusement sinon y'aurait que 10% des mecs en couple :rire:

mec y'a de ces laidrons qui choppent tu capte meme pas, ya meme des mecs tu les croises tu te dis wtf ? mais comment il fait pour sortir de chez lui et après il te dit qu'il a géré des meufs oklm, le physique ça fait quasi rien si y'a pas le reste derriere
Vivement que Drap sec revienne
Non mais j'aime pas trop ce type de débat et au moins il aura une histoire à raconter enfin j'espère
filez moi un handicap pour choper a la pré rentrée [[sticker:p/1kki]] histoire de corser le truc
Interdiction de sourire. Si t'arrives à pécho quand même alors respect :hap:
ça marche je ferais une tête ultra sérieuse [[sticker:p/1kki]]

Le 31 août 2015 à 16:23:31 EnzoSacquet a écrit :
ça marche je ferais une tête ultra sérieuse [[sticker:p/1kki]]

Tu vas vraiment le faire ? :ouch:

Attention, je parle de jamais sourire, être le mec le plus imperturbable du monde, un vrai terminator :noel:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 189