Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

j'pense que j'vais aussi faire une année solo :( j'entre en l1 à 20ans et j'vais surement tomber avec des gens plus jeune que moi et avec une mentalité différente donc j'me fais pas trop d'illusion
chaud de rentrer le 31 aout avant les collégiens
14 septembre :)
Euh perso dans ma L1 y'a beaucoup de mecs qui ont 19-20 ans voir 25 ans pour certains.

Le 31 août 2015 à 18:00:44 tsoutss a écrit :
chaud de rentrer le 31 aout avant les collégiens
14 septembre :)

Copain :hap:

Re les gars :noel:
J'étais allé chercher des boissons pour jeudi, je ne peux pas tout faire en même temps :hap:
Ca c'est pas trop mal passé, pas aussi bien qu'Enzo avec son asiatique mais bon :-)
En fait je suis désolé pour vous mais j'ai pas grand chose à vous dire d’intéressant. J'ai discuter avec 4 filles différentes en tout, pendant la pause et le cm. Mais c'était surtout pour voir un peu à qui j'ai à faire dans la promo. Quelques blagues par rapport au cours et des formalités. Pas de numéro de téléphone en vue. Mais ce qui me rassure c'est que quand les gens me voient ils sourient (peut-être pas un si bon point finalement :peur:) et n'hésite pas à venir.
J'ai des potes de soirées dans d'autres filières, c'est surtout par rapport à eux que je pense trouver une fille. Même si j'ai déjà fait foiré 3-4 occasions à cause de l'alcool :honte: Bref hs, du coup comme j'ai dit en partant vu qu'il ne s'est rien passé de fou j'hésite à poster ma tête :peur:

Le 31 août 2015 à 18:02:16 StiegLarsson a écrit :

Le 31 août 2015 à 18:00:44 tsoutss a écrit :
chaud de rentrer le 31 aout avant les collégiens
14 septembre :)

Copain :hap:

Vous penserez à moi c'est mon anniv' ce jour là :hap:

GG gars tu penses que c'est rien mais c'est deja beaucoup si les gens te sourient tkt pas que tu vas passer une bonne année et peu de personne pourront dire qu'ils ont discuter avec 4 filles le premier jour
ça va khey :ok: ça s'est pas trop mal passé

20 ans ça va hein.

J'ai 19 et je serai pas le seul.

La plupart ont 18 c'est la même mentalité

Juste une question.. C'est dans toutes les facs qu'il faut organiser son EDT? Je suis vraiment perdu, je comprend rien du tout.. :-(
Sociologie c'est quoi le profil des gens ?

Le 31 août 2015 à 18:13:44 BenFoster a écrit :
Juste une question.. C'est dans toutes les facs qu'il faut organiser son EDT? Je suis vraiment perdu, je comprend rien du tout.. :-(

Ca dépend, j'étais en LEA l'an dernier et je devais le faire, une horreur et là en psycho il est déjà fait :ok:

Justement DrapSec je suis en LEA.. Mais je comprend vraiment rien du tout, c'est horrible. :malade.
Tu dois le faire sur internet ou vous allez aller dans une salle pour le faire ?
c'est quoi vous pensez le meilleur moyen pour trouver une meuf a la fac ? les soirées non ? :(

Le 31 août 2015 à 18:26:09 Gradye a écrit :
c'est quoi vous pensez le meilleur moyen pour trouver une meuf a la fac ? les soirées non ? :(

Les fois où il s'est passé quelque chose c'était là pour moi ouais :oui:

Le 31 août 2015 à 18:17:00 Poilopette a écrit :
J'ai pas grand chose à faire sur ce topic mais j'entre en L1 Informatique, j'me demandais si c'était des boutonneux à lunettes bien geek, on m'a dit qu'en dut informatique c'était un peu ça, genre ils ont leur "délires".

J'vais crever si j'suis plus orienté yes-life ?

Sans prétentions, j'ai jamais eu de soucis avec qui que ce soit, caractère très sociable. Là-bas, y'a du geek c'est clair mais aussi des gens comme toi qui sont sûrement en train de se poser la même question!

Sérieusement, y'aura bien un ou deux gars avec qui te mettre comme il faut. Après, attends pas des gens de ta promo à aller en soirée, je sais que la plupart chez moi, y'avait pas grand chose et ce qu'il y avait bah c'était des vieilles ambiances apparemment...bref, tu te doutes faut chercher la fête ailleurs quoi.

Après t'as de quoi bien te marrer je t'assure, te braque pas et sois ouvert, bien que je pense que c'est déjà le cas. :)

Je rentre pas en FAC mais en BTS SIO (Informatique). Je connais que un gars qui y sera (un pote qui ne fait aucune soirée, no life un peu).
J'espère pouvoir me faire des potes facilement (surtout des filles :hap:).
J'ai la rentrée le 1 septembre et je serais dans ma résidence universitaire deux jours après où j'aurais un studio, car j'ai pas pu avoir les clés plus tôt.
Le truc qui va me rendre fou c'est qu'il n'y aura que des mecs dans ma classe et la plupart seront des no lifes. Je compte vraiment sur la récré et ma résidence universitaire pour pouvoir bouger et avoir des bons potes.
Faut organiser son EDT ( Emploi Du Temps ? ) ?? C'est quoi le délire ?

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 191