Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 31 août 2015 à 18:37:04 McFart a écrit :
Faut organiser son EDT ( Emploi Du Temps ? ) ?? C'est quoi le délire ?

Ca dépend, pour certaines fac tu dois juste faire ton inscription pédagogique et ça suffit, dans d'autres oui, et c'est la merde parce que soit c'est sur internet que ça se fait et tu as toujours 1/45 des personnes qui se retrouvent sans groupes car il n'y en a pas assez de prévu ou alors dans une salle après la pré rentré ou tu dois aller voir chacun de tes profs de td pour leur demander de t'inscrire. Mais quand ça fait des cours les uns sur les autres c'est horrible :malade: J'avais passé environ 3h à faire le miens en salle pour le S1 et j'ai pas pu le faire sur info en S2 car plus de places :hap:
Bonne chance :noel:

Le 31 août 2015 à 18:17:00 Poilopette a écrit :
J'ai pas grand chose à faire sur ce topic mais j'entre en L1 Informatique, j'me demandais si c'était des boutonneux à lunettes bien geek, on m'a dit qu'en dut informatique c'était un peu ça, genre ils ont leur "délires".

J'vais crever si j'suis plus orienté yes-life ?

J'ai fais une L1 d'info et j'ai arrêté en partie à cause de ça , 0 fille sur 70 étudiants et tous des nerds sans autre convers que des JV

Le 31 août 2015 à 18:37:04 McFart a écrit :
Faut organiser son EDT ( Emploi Du Temps ? ) ?? C'est quoi le délire ?

J'ai jamais vu perso, c'est quoi vos facs où l'administration est faignante à ce point ? :rire:

Oui Tintin, c'est en résidence que je me suis fait tous mes potes, tu te ramènes dans la cuisine commune pendant que des gens font le before, tu ramènes un pack de bière, tu demande s'il reste de la place pour quelques bouteilles et c'est bon :ok:
Je l'ai fait l'an dernier, et ça a super bien marché :cool:
AH ouais mais non nous à Rennes 2 on peut déjà voir les emplois du temps de tous les groupes, donc si ils sont déjà fais c'est que y'a pas besoin de l'organiser, du moins j'espère :hap:

Le 31 août 2015 à 18:43:53 MysticLucci a écrit :

Le 31 août 2015 à 18:17:00 Poilopette a écrit :
J'ai pas grand chose à faire sur ce topic mais j'entre en L1 Informatique, j'me demandais si c'était des boutonneux à lunettes bien geek, on m'a dit qu'en dut informatique c'était un peu ça, genre ils ont leur "délires".

J'vais crever si j'suis plus orienté yes-life ?

J'ai fais une L1 d'info et j'ai arrêté en partie à cause de ça , 0 fille sur 70 étudiants et tous des nerds sans autre convers que des JV

Sérieux ? Putain. :ouch:

Le 31 août 2015 à 18:49:51 thuin a écrit :
Changer de filière à cause du manque de fille :rire: c'est ridicule

J'ai dit en partie , mais c'est clairement pas LE point qui m'a fait arrêter. :)

Non mais j'aimais pas les études , ça a rien à voir avec les filles , j'aurais arrêté même si il y avait que des femelles en chaleur. J'énonce juste le fait que ya 0 fille en informatique (en tout cas dans la fac où j'étais)

EDIT : (Et que la plupart des mecs sont chelous aussi) ,

EDIT : (Et que la plupart des mecs sont chelous aussi) ,

:nonnon:

Là j'ai pas encore choisi , donc je vais bosser 3-4 mois si je trouve une place dans un truc genre Supermarché ou autre connerie , et je pars 6 mois à l'étranger à partir de Janvier pour améliorer mon anglais :hap:
Ouais je reprendrais après , cette année m'a bien dégouté des études , donc je vais bien réfléchir à ce que je veux faire plus tard et améliorer mon anglais aussi , pour pourquoi pas aller étudier ailleurs
J'en sais rien :hap:
vous donnez des conseils pour les lycéens :hap: ? demain je rentre en 1ere :hap:

Le 31 août 2015 à 19:02:45 lalfabey a écrit :
vous donnez des conseils pour les lycéens :hap: ? demain je rentre en 1ere :hap:

Oui vu que je suis gentil. Il faut bien prendre ton cahier de texte, écrire ses leçons comme le dit la madame et lever le doigt quand tu veux ramasser ta trousse par terre :noel:
Nan sérieux, en fait au lycée normalement t'as pas de problèmes pour avoir des potes étant donné que c'est des petits effectifs :ok:

Le 31 août 2015 à 19:06:25 Drap_Sec a écrit :

Le 31 août 2015 à 19:02:45 lalfabey a écrit :
vous donnez des conseils pour les lycéens :hap: ? demain je rentre en 1ere :hap:

Oui vu que je suis gentil. Il faut bien prendre ton cahier de texte, écrire ses leçons comme le dit la madame et lever le doigt quand tu veux ramasser ta trousse par terre :noel:
Nan sérieux, en fait au lycée normalement t'as pas de problèmes pour avoir des potes étant donné que c'est des petits effectifs :ok:

mais j'ai des potes hein moi je parle des meufs :hap:

Le 31 août 2015 à 19:03:12 Poilopette a écrit :

Le 31 août 2015 à 19:02:45 lalfabey a écrit :
vous donnez des conseils pour les lycéens :hap: ? demain je rentre en 1ere :hap:

T'as fait ta lettre ? :noel:

lolilol :hap:

DrapSec déso du retard.

Bah disons qu'en tout ca, pour les inscriptions dans les TD, on a eu un tirage au sort. Sur 400 je suis 226eme. Et donc les premiers vont pouvoir choisir les horaires interessants. Mais je sais pas si c'est pour toutes les matieres. :(

J'ai bien peur pour toi que si :-(
J'espère que tu ne souhaites pas prendre chinois ou arabe parce que c'est vite plein en plus ces langues :(

Le 31 août 2015 à 18:45:31 Drap_Sec a écrit :
Oui Tintin, c'est en résidence que je me suis fait tous mes potes, tu te ramènes dans la cuisine commune pendant que des gens font le before, tu ramènes un pack de bière, tu demande s'il reste de la place pour quelques bouteilles et c'est bon :ok:
Je l'ai fait l'an dernier, et ça a super bien marché :cool:

J'ai une cuisine et salle de bain pour moi, tout seul :hap:
Il y a quand même moyen que je me ramène dans la cuisine commune ? Pas mal ta technique, je vais tenter ça.

Bon toujours personne en L1 droit à paris 1 ?

Je crois que dans ma résidence y a même pas de cuisine commune :rire:

Faudra que je vérifie, mais je suis presque sûr qu'il y en a pas :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 253