Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Bon, je vous laisse, a bientôt :hap:
Ah drap_sec t'es en psycho aussi?
C'est bien les 97% de meufs hein? :hap:
Ouais c'est plutôt cool, et il y en a qui sont :fou:
T'es où en psycho ? :noel:

Bon je viens de rentrer de soirée. Il se trouve que dans un bar j'ai rencontré 2 meufs (une 7/10 et une 9/10), dont l'une d'entre elles est dans ma promo (la 9/10). Sauf qu'on a discuté genre 10-15 min. Mon pote les connaissait bien apparrement, d'ailleurs c'est elles qui l'ont ramène et il est parti en baiser une des deux le batard :fou:

Je me suis rendu compte que j'ai vraimealnt pas d'aisance à parler avec les meufs, je suis presque gêne alors qu'elles me parlaient sans problème. Je manque de confiance en moi (et du coup de charisme). Faut vraiment que je travaille la dessus pour pas laissser la meuf faire la discussion seule.

Fekir Fekir
11 septembre 2015 à 23:20:17
Alerte
J'ai commencé la pré rentrée

Pour l'instant ma classe est composé de 90% de geek, ça va être chaud :hap:

Ce pseudo collector:rire:

Le 12 septembre 2015 à 02:25:23 Galador a écrit :
Bon je viens de rentrer de soirée. Il se trouve que dans un bar j'ai rencontré 2 meufs (une 7/10 et une 9/10), dont l'une d'entre elles est dans ma promo (la 9/10). Sauf qu'on a discuté genre 10-15 min. Mon pote les connaissait bien apparrement, d'ailleurs c'est elles qui l'ont ramène et il est parti en baiser une des deux le batard :fou:

Je me suis rendu compte que j'ai vraiment pas d'aisance à parler avec les meufs, je suis presque gêne alors qu'elles me parlaient sans problème. Je manque de confiance en moi (et du coup de charisme). Faut vraiment que je travaille la dessus pour pas laissser la meuf faire la discussion seule.

Fuck j'ai voulu éditer mon post et en fait je l'ai cité. :hap:
Galador :d) Ça viendra avec le temps ça, à force de parler aux filles :ok:

Fekir Fekir
11 septembre 2015 à 23:20:17
Alerte
J'ai commencé la pré rentrée

Pour l'instant ma classe est composé de 90% de geek, ça va être chaud :hap:

Ce pseudo collector:rire:

:hap:

Bien ma rentrée en lettres où j'aurai 90% de meufs? :noel:

Je vais pouvoir me remettre dans une ambiance prépa :fier:

Ouais j'espère que j'aurais plus d'assurance à l'avenir :hap:
Les gars ( et les filles ), quand vous avez une anecdote sur votre ex, genre je sais pas une expérience ou un truc du genre. Comment vous faites pour en parler ? Je veux dire y'a une règle de base c'est de pas parler de son ex, ça fait moyen. Alors imagine la fille à qui je parle me pose une question ou me dit qu'elle est déjà allé à tel endroit, qu'elle a déjà fait tel truc, et que moi je dois répondre à la question, sachant que la réponse sera en rapport avec mon ex, ou alors si je lui dis que je suis déjà allé où elle est allé ou que j'ai déjà fais ce qu'elle a fait avec mon ex, comment je fais pour lui dire ça/répondre sans que ça fasse mal vu par le fille en question ?

Le 12 septembre 2015 à 12:03:58 McFart a écrit :
Les gars ( et les filles ), quand vous avez une anecdote sur votre ex, genre je sais pas une expérience ou un truc du genre. Comment vous faites pour en parler ? Je veux dire y'a une règle de base c'est de pas parler de son ex, ça fait moyen. Alors imagine la fille à qui je parle me pose une question ou me dit qu'elle est déjà allé à tel endroit, qu'elle a déjà fait tel truc, et que moi je dois répondre à la question, sachant que la réponse sera en rapport avec mon ex, ou alors si je lui dis que je suis déjà allé où elle est allé ou que j'ai déjà fais ce qu'elle a fait avec mon ex, comment je fais pour lui dire ça/répondre sans que ça fasse mal vu par le fille en question ?

Tu lui dit que tu ne l'a pas vu / fait avec elle :cute:

Ouais mais là le premier exemple qui me vient à l'esprit c'est le Zoo de la flèche. Genre si la fille me dit qu'elle y est déjà allé, et que je lui dis que j'y suis déjà allé aussi (j'y étais avec mon ex), elle va bien finir par s'en rendre compte que j'y étais avec mon ex :hap:
Au pire c'est dérangeant le fait d'avouer y être aller avec ton ex ?
Et si ça te dérange tu peux très bien y être allé avec n'importe qui.

c'est ares!

j'ai besoin de toi pour le truc des pc! tu peux me donner 2 autres choix pour un 15 pouces?

pour l'asus, c'est la gamme g551, mais je cherche une equivalence au niveau des performances ou presque. je ne l'ai pas encore trouvé.

je n'ai pas encore trouvé les 15 pouces des modeles que tu m'as montré

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 254