Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 01 septembre 2015 à 15:22:15 Kid-Ams1 a écrit :
Perso je sais pas trop, mon ressenti est bon mais avec pas mal de point négatif, mais c'est juste le début début, je repasserai sur ce topic lorsque j'aurai une crush ou quoi..

eh bien me voilà, et j'ai...pécho :hap:
Hier hyper facilement, grâce à mon pote :cute:
Donc à la rentrée j'ai découvert les meuf de ma classe et elles étaient pas terrible je fus déçu, mais y'en avait une qui sortait du lot, superbe bronzage, visage parfait, beau sein, gros cul :coeur:
Et donc hier on fini à 13h, et puis bah mon pote est devenu pote avec sa meilleurs pote, donc on est sorti avec elles, et puis bah je l'ai pecho en mode easy, avec toute modestie je suis un peu le plus bg de ma classe, limite le seul donc un peu normal.. au final fin d'après midi c'était câlin, bisou dans le cou toussa toussa, je marchais avec mon bras autour de son cou, en plus y'avait mon pote et sa pote qui nous encourageaient.. et je l'ai quitter en l'embrassant :coeur:
Le soir par sms on discute et elle me demande si je prend ça à la rigolade ou au sérieux, et j'ai dis un truc genre
"plus au sérieux.."
elle me repond
"dac" avec un smiley coeur..
je lui dit "et toi ?"
"pareil"

Donc je pense que je vais me caser avec pour du sérieux.. :coeur:

Le 12 septembre 2015 à 13:54:18 Galador a écrit :
Au pire c'est dérangeant le fait d'avouer y être aller avec ton ex ?
Et si ça te dérange tu peux très bien y être allé avec n'importe qui.

Bah parler de son ex c'est moyen non :( ?

VDD ce win :noel:

Kid qui pecho en deux secondes GG mon gars :bave:
Kid :d) Ah ben ça va c'était pas trop dur pour toi :rire: :bravo:

Enfin on revient dans le sujet du topic initial :hap:

GG khey [[sticker:p/1kku]]

Gg kid!
Bon, je vais voir, thuin!

salut les gars et filles! vous allez bien?!

il pleut chez moi, temps maussade! et y avait un ptain de brouillard ce matin! c'etait flippant!

je vais prendre un 17 pouces finalement!

Le 12 septembre 2015 à 18:08:15 Kid-Ams1 a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 15:22:15 Kid-Ams1 a écrit :
Perso je sais pas trop, mon ressenti est bon mais avec pas mal de point négatif, mais c'est juste le début début, je repasserai sur ce topic lorsque j'aurai une crush ou quoi..

eh bien me voilà, et j'ai...pécho :hap:
Hier hyper facilement, grâce à mon pote :cute:
Donc à la rentrée j'ai découvert les meuf de ma classe et elles étaient pas terrible je fus déçu, mais y'en avait une qui sortait du lot, superbe bronzage, visage parfait, beau sein, gros cul :coeur:
Et donc hier on fini à 13h, et puis bah mon pote est devenu pote avec sa meilleurs pote, donc on est sorti avec elles, et puis bah je l'ai pecho en mode easy, avec toute modestie je suis un peu le plus bg de ma classe, limite le seul donc un peu normal.. au final fin d'après midi c'était câlin, bisou dans le cou toussa toussa, je marchais avec mon bras autour de son cou, en plus y'avait mon pote et sa pote qui nous encourageaient.. et je l'ai quitter en l'embrassant :coeur:
Le soir par sms on discute et elle me demande si je prend ça à la rigolade ou au sérieux, et j'ai dis un truc genre
"plus au sérieux.."
elle me repond
"dac" avec un smiley coeur..
je lui dit "et toi ?"
"pareil"

Donc je pense que je vais me caser avec pour du sérieux.. :coeur:

Cette discussion par SMS et cette conclusion du mec qui cherche en réalité que des plans culs :rire: :noel:
Et bien, bien joué :)

Bon allez demain on se motive les kheys. Espérons une bonne semaine :ange:
Encore une semaine de vacances :bave:
Bonsoir tout le monde ! Le topic a bien avancé en une semaine !
J'avais posté ma pré-rentrée et rentrée ou j'avais notamment pu raconté que j'avais fait la connaissance d'une fille (ce que j'avais pas précisé c'est qu'elle est sur un bon 8/10 et intelligente et vraiment passionnée par les films, comme moi, vieux comme nouveaux).
Depuis, si elle me voit assis avant elle elle vient toujours à côté de moi et moi de même quand je la loupe pas :hap: Mais j'ai quand même bien peur qu'à force d'être autant accessible, on finisse par devenir ami et rien de plus, ce qui serait dommage il est vrai...

Bon demain c'est la rentrée je n'ai plus de voix, un rhume et de la toux, ça va être super pour discuter, en tout cas j'ai hâte. Je commence déjà à prévoir les affaires pour demain. :noel:

ares-13 toi aussi tu as le droit à ce super brouillard, le soir sur la route on voyait à pas plus de 10 mètres c'était chaud. :nonnon:

Le 13 septembre 2015 à 19:44:23 [JV]Tipiak a écrit :
Bonsoir tout le monde ! Le topic a bien avancé en une semaine !
J'avais posté ma pré-rentrée et rentrée ou j'avais notamment pu raconté que j'avais fait la connaissance d'une fille (ce que j'avais pas précisé c'est qu'elle est sur un bon 8/10 et intelligente et vraiment passionnée par les films, comme moi, vieux comme nouveaux).
Depuis, si elle me voit assis avant elle elle vient toujours à côté de moi et moi de même quand je la loupe pas :hap: Mais j'ai quand même bien peur qu'à force d'être autant accessible, on finisse par devenir ami et rien de plus, ce qui serait dommage il est vrai...

Bah lance toi :)

Moi aussi c'est ma rentrée demain, petite boule au ventre pourtant je suis en TD. J'espère que ça va bien se passer :hap:

Comment on fait pour un copain ? :(
La même chose que pour une copine je dirais. :rire:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 256