Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Ah ok je viens de piger :hap:
Encore vous les filles c'est plus simples pour vous, car c'est toujours aux mecs de faire le premier pas, et généralement vous pouvez vous ramener près d'un mec et lui dire " Coucou on baise ? " et c'est dans la poche :hap:
J'aime à croire que les mentalités change de plus en plus, ou que c'est juste moi mais justement beaucoup de fille maintenant font le premier pas en quelque sorte. Tu m'as tué avec la fin n’empêche c'est tellement vrai. :rire:
Je suis déjà soûlé de la fac sérieux [[sticker:p/1kks]]

Hehe :rire:
Par contre que les mentalités changent.. va falloir qu'on m'envoie dans ma fac les filles qui font le premier pas alors :noel:

Doctor t'es en quoi ?

moi j'ai eu une semaine d'intégration organiser par les prof tranquille (sport tous les matin c'était assez fun ,je commence vraiment cette semaine ma licence d'info

Salut les gars, demain, je commence les cours, mais bon, vous avez vu tout ce que j'ai fait lors de mes deux jours de pré-rentrée (pour ceux qui ont raté le truc : Ma première journée suivi de ma seconde journée de prérentrée : https://www.jeuxvideo.com/nhb/forums/message/769687309 et https://www.jeuxvideo.com/nhb/forums/message/770112493 ) Et comme vous le savez, j'ai eu une bonne première journée, et UNE ENNNNNOOOOOORRRRRMMMMEEE seconde journée. D'ailleurs, pour ceux qui l'ont raté, je devais manger vendredi midi avec une des rencontres que j'avais fait Jeudi mais elle a du rentrée chez elle plutot que prévu.
Mais pas de panique les amis : Pour se faire pardonner, elle organise une soirée chez elle le vendredi, et elle m'a invitée, noraj' :noel: :cool: De plus, samedi soir, on se fait une soirée dans une des places étudiantes de ma ville avec des gens de ma promo. Donc oui les kheys... DEUX SOIREES D'AFILEES pour le week end qui arrive en juste deux jours à la fac alors que je partais avec 0 (et je vous jure) ZERO amis à la fac, si ce n'est même zéro connaissance. :noel:

Je m'aime (j'ai le droit non ? :noel: )

Putain je stresse déjà des TD,de pas trouver la salle et de où je vais manger à midi...

J'ai ma rentrée demain, c'est à dire mon premier cours :hap:

Faut que je fasse vraiment connaissance là, j'ai pas le choix :oui:

Durant toute la pré-rentrée une fille n'arrêtait pas de me fixer en mode "questionnement"
Elle m'a fait flippé pendant 2h

Au moins je ne la verrais pas demain j'ai rdv chez le docteur caca (gastro-entérologue) pour ma rentrée :hap:

Après une semaine avec quelques cours par ci par là, demain ça commence vraiment, et je flippe d'une chose : ne pas avoir assez de temps pour aller à la salle 5j/7 ça me ferait vraiment chier.
Les UEP transversales, je peux me permettre de matter quelques fois vous pensez ? Mardi j'ai un match de LDC à ne pas rater et c'est à l'heure des UEP ( par contre je ne me suis encore inscrit dans aucune UEP )

Sinon niveau meuf, en espagnol on est assez bien servi, mais personne ne va vers personne c'est bizarre :(

Far je pensais que tu avais rencontrés des gens grâce à des connaissances du lycée notamment, c'est pas ce que t'a écrit dans ton pavé ? :(

Rentrée demain avec un TD.

Beaucoup de filles en info com, je connais personne, faut y aller :noel:

gregahok gregahok
14 septembre 2015 à 01:01:46
Alerte
Après une semaine avec quelques cours par ci par là, demain ça commence vraiment, et je flippe d'une chose : ne pas avoir assez de temps pour aller à la salle 5j/7 ça me ferait vraiment chier.
Les UEP transversales, je peux me permettre de matter quelques fois vous pensez ? Mardi j'ai un match de LDC à ne pas rater et c'est à l'heure des UEP ( par contre je ne me suis encore inscrit dans aucune UEP )

Sinon niveau meuf, en espagnol on est assez bien servi, mais personne ne va vers personne c'est bizarre :(

T'es en Martinique non?:hap:

Le 14 septembre 2015 à 01:08:02 JeanLays a écrit :
Far je pensais que tu avais rencontrés des gens grâce à des connaissances du lycée notamment, c'est pas ce que t'a écrit dans ton pavé ? :(

Ouais, allez, on va juste dire zéro amis et quelques connaissances. :noel:

Yo tout le monde j'ai passé l'été à déprimer
J'ai croisé une fille dans le train magnifique et j'ai jamais eu cette sensation limite un coup de foudre y'avait plein de personne rien a foutre je me dis cette fille la je peux pas la laisser partir
Et on s'est fixés on a sourit ensemble :cute: bref je vais la voir on discute un peu et la j'ai mon arrêt je descend et je me rend je sais même pas son prénom j'ai même pas pris son numéro ... Alors qu'on avait parlé une bonne dizaine de minutes

J'étais tellement content de discuter avec elle que je sais pas comment je l'ai laissé partir
Et je peux vous dire que malgré son physique parfait j'ai adoré sa personnalité elle avait tout ce qui me plaisait

Je sais juste qu'elle habite a 1h 1h30 de chez moi donc tout ce que je peux espère c'est la recroiser quoi ...

J'ai déconné sérieux ca m'est jamais arrivé pourtant j'en ai rencontre des belles filles mais elle deux jours qu'elle est dans ma tête ca avait l'air d'être un coup de foudre mutuelle

Enfin bref je vais me ressaisir avant la rentrée mais la haine que j'ai j'essaye de la rechercher sur Facebook avec le nom de sa ville ca m'a pris des heures mais rien du tout voilà les gars
J'aurais pu me trouver une potentielle copine avant meme que je rentre a la fac :(
2 jours que je pense a elle meme en faisant mon sport j'étais pas concentré sur les exercices ca m'a jamais fait ca de ma vie

Son physique et sa personnalité c'était plus qu'un 10/10

Serieux les gars c'était une de ses beautés ... Du coupe je me fais des scenarios je suis convaincu que le destin va faire qu'on va se recroiser :rire:
J'ai limite aps envie d'aller parler a d'autres filles pour vous dire :rire: serieux j'ai jamais été comme ca :(

C'était pour te montrer à quel point les choses peuvent aller vite. :ok:

J'espère pour toi que tu vas la recroiser et si c'est le cas, n'hésite plus pour le num. :oui:

Moi j'attend ma pote, je vais être en retard en Russe, ça promet. :hap:

Bah pour le num c'est meme pas une hesitation j'étais tellement a l'aise pour lui parler on arreté pas de ce sourire du coup j'étais meme plus dans l'optique il me faut absolument son numero quoi c'est comme si on se connaissait depuis longtemps tu vois
Dommage Kyriel t'as bien géré n'empêche, j'éspere que tu vas la recroiser :ok:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 254