[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Bah après ça dépend des personnes certains se remettent très vite de relation
Généralement quand tu quittes quelqu'un c'est que ça fait quelques temps que ca se passe plus très bien donc meme so t'es encore avec elle t'as de l'espoir que ca aille mieux mais d'un autre dans ta tête t'es déjà plus en couple
Le 09 septembre 2015 à 21:23:55 Thuin a écrit :
Il faut toujours mettre les choses au clair le plus rapidement.
Des fois t'as espoir que ça marche donc tu persistes.
Oui mais c'étiat une énorme erreur, à choisir j'aurai rien fais avec elle, je lui aurait même pas adressé la parole
Et pour le fait de se remettre en couple après un certain temps, ça je suis totalement d'accord, si t'aime vraiment la personne t'attend un minimum avant de te recaser !
Le 09 septembre 2015 à 21:27:40 wetmyplants a écrit :
Le 09 septembre 2015 à 21:03:07 Thuin a écrit :
Je suis un peu timideRoh !
qsaql > pas besoin de les aborder spécialement hein
Ca veut dire que son histoire n'est pas très bien, en fait
Après, quand j'ai raconté mon histoire (parce qu'elle est bien plus loooooooongue sur ça, j'ai sauté tous les phénomènes du hasard qui ont fait qu'on a été dans la même soirée, les différentes choses qu'on a fait pour se rapprocher l'un l'autre, comment les autres ont reagi, plein de trucs comme ça qui rendent l'histoire encore plus jolie Mais, en très très très gros, c'est que je t'ai raconté )
Sinon, quitter une fille pour une autre :
tromper une meuf :
faire genre le mec qui en a rien à faire de la fille :
Voilà Et Thuin... Heu... Je... Mange des pancakes
Le regard les gars, le regard
Tout se joue là-dessus
Le 09 septembre 2015 à 21:38:40 Thuin a écrit :
Pourquoi tu dis ça ?
Parce que j'en mange... pas...
Parce que Halep a debreak
Bah necrolove disons que quand tu séduis une fille y'a une sorte de jeu qui s'instaure entre vous et forcément des fois y'a certains problème de compréhension
Après oui je confirme les mecs aussi on a des codes
c'est ca qui rend la séduction aussi intéressante
Le 09 septembre 2015 à 21:38:18 [Far] a écrit :
Sinon, quitter une fille pour une autre :
tromper une meuf :
faire genre le mec qui en a rien à faire de la fille :
Jugez pas sans savoir
En temps normal si la fille est respecueuse envers moi je la respecte également, je suis le dernier à cracher sur une fille qui est honnête, mais là.. nan vraiment c'était une pourriture
Le 09 septembre 2015 à 21:39:57 KyrieI_rving a écrit :
Bah necrolove disons que quand tu séduis une fille y'a une sorte de jeu qui s'instaure entre vous et forcément des fois y'a certains problème de compréhensionAprès oui je confirme les mecs aussi on a des codes
c'est ca qui rend la séduction aussi intéressante
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020