Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Par contre McFart t'aurais pu la quitter sans la tromper

Bah après ça dépend des personnes certains se remettent très vite de relation

Généralement quand tu quittes quelqu'un c'est que ça fait quelques temps que ca se passe plus très bien donc meme so t'es encore avec elle t'as de l'espoir que ca aille mieux mais d'un autre dans ta tête t'es déjà plus en couple

Le 09 septembre 2015 à 21:23:55 Thuin a écrit :
Il faut toujours mettre les choses au clair le plus rapidement.

Des fois t'as espoir que ça marche donc tu persistes.

J'ai essayé de lui faire comprendre, genre les 2 dernières semaines avant que je lui annonce j'étais plus distant etc..
Oui mais c'étiat une énorme erreur, à choisir j'aurai rien fais avec elle, je lui aurait même pas adressé la parole :hap:
Et pour le fait de se remettre en couple après un certain temps, ça je suis totalement d'accord, si t'aime vraiment la personne t'attend un minimum avant de te recaser !
Oui mais si il reste toujours une lueur d'espoir et généralement tu t'y accroche tu laisse une dernière chance meme si il y a peu de chance que ça aille mieux
Moi j'arrive pas à approcher les filles enfin je sais pas les aborder :noel: Autant je me suis fais 2 potes avec qui je traine tous le temps autant les filles ...
A la fac je pense si t'es vraiment très timide tu peux grâce à tes potes rencontrer quelques filles
J'ai jamais compris se truc de dire que les filles ont des codes , les hommes aussi ont leur " code", il faut juste savoir être à l’affût et du bon sens, il y a des signes qui ne trompent pas on peut même en jouer. Et dès lors où on a compris tout les mécanismes qui sont toujours les mêmes, vous pourrez vous tapez la masse de fille, parce qu'on fonctionne toute pareil au final, sauf que d'autre ne sont pas au courant de ces mécanismes et c'est donc plus dur.

Le 09 septembre 2015 à 21:27:40 wetmyplants a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 21:03:07 Thuin a écrit :
Je suis un peu timide :noel:

Roh !

qsaql > pas besoin de les aborder spécialement hein :-)

Ca veut dire que son histoire n'est pas très bien, en fait :noel:
Après, quand j'ai raconté mon histoire (parce qu'elle est bien plus loooooooongue sur ça, j'ai sauté tous les phénomènes du hasard qui ont fait qu'on a été dans la même soirée, les différentes choses qu'on a fait pour se rapprocher l'un l'autre, comment les autres ont reagi, plein de trucs comme ça qui rendent l'histoire encore plus jolie :noel: Mais, en très très très gros, c'est que je t'ai raconté :noel: )

Sinon, quitter une fille pour une autre : :malade:
tromper une meuf : :malade:
faire genre le mec qui en a rien à faire de la fille : :malade:

Voilà :) Et Thuin... Heu... Je... Mange des pancakes :noel:

Le regard les gars, le regard :ok:

Tout se joue là-dessus :oui:

Le 09 septembre 2015 à 21:38:40 Thuin a écrit :
Pourquoi tu dis ça ? :ouch:

Parce que j'en mange... pas...
Parce que Halep a debreak :noel:

Bah necrolove disons que quand tu séduis une fille y'a une sorte de jeu qui s'instaure entre vous et forcément des fois y'a certains problème de compréhension

Après oui je confirme les mecs aussi on a des codes

c'est ca qui rend la séduction aussi intéressante

Le 09 septembre 2015 à 21:38:18 [Far] a écrit :

Sinon, quitter une fille pour une autre : :malade:
tromper une meuf : :malade:
faire genre le mec qui en a rien à faire de la fille : :malade:

Jugez pas sans savoir :hap:
En temps normal si la fille est respecueuse envers moi je la respecte également, je suis le dernier à cracher sur une fille qui est honnête, mais là.. nan vraiment c'était une pourriture :hap:

Le 09 septembre 2015 à 21:39:57 KyrieI_rving a écrit :
Bah necrolove disons que quand tu séduis une fille y'a une sorte de jeu qui s'instaure entre vous et forcément des fois y'a certains problème de compréhension

Après oui je confirme les mecs aussi on a des codes

c'est ca qui rend la séduction aussi intéressante

http://www.dailymotion.com/video/x2uedw4 :ok:

Ah oui cette épisode de bref :rire:
pour essayer de séduire on utilise pas 2 milles stratagèmes non plus c'est les mêmes que vous.
Qu'est ce que t'appelle séduire :) ? Je veux dire comment tu séduis par exemple, quels signes tu montres ?
C'est intéressant d'avoir un point de vue féminin :ok:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 101