Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Kyriel :d) Moi ça dépend les filles.
Ah mais moi sans barbe je deviens un jeune prépubère de 10 ans :rire:
Moi perso j'ai pas encore de vraie barbe. Ça pousse vite fait sur le menton mais je peux passer une semaine sans me raser sans problème. La moustache je dois raser plus souvent mais c'est pas fou.
Perso je fais pas moins jeune un tout petit peu par contre je me trouve horrible
Demain, suite de ma pré rentrée :bave:
GG McFart, j'ai lu, t'as vu, c'est facile de se faire des amis, et des amies :noel:
Far je me souviens plus ca c'était bien passé le premier jour

Le 09 septembre 2015 à 18:37:39 Excelsior69 a écrit :
Vous vous donnez combien vous /10 ? En essayant de ous décrire le plus fidèlement possible :noel:

J'dirais 7 :(
J'ai un visage plutôt fin mais pas fin féminin, j'ai une bonne barbe complète bien fournit, lunettes et cheveux longs que je mets en manbun.
Une photo d'un mannequin avec qui j'ai quelques ressemblances pour illustrer à peu près :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441818342-a-male-model-with-man-bun-and-beard-style.jpg

Tu fais plus jeune :ouch2: ? A te lire on aurait cru que tu faisais plus âge justement !
Les gens a la fac ou a l’université sont des sans ami ?

Le 09 septembre 2015 à 19:05:09 [Far] a écrit :
Demain, suite de ma pré rentrée :bave:
GG McFart, j'ai lu, t'as vu, c'est facile de se faire des amis, et des amies :noel:

Merci :rire: Ouais c'était pas très très compliqué !

Sinon moi j'me donne.. 7/10 en étant pas fatigué, 6/10 en étant fatigué ( j'ai 1 trait sur chaque joue à cause de la fatigue :hap: ), généralement on me dit que j'ai un beau sourire, et des assez bonnes machoires, avec un visage qui va bien avec mon physique. J'ai une coiffure qui est pas trop courte pour pas accentuer le côté un peu rond de mon visage, ni trop longue pour pas faire trop touffu. Mais je suis pas convaincu de tout ça, 7/10 c'est quand je suis vraiment en forme :hap:

Moi je me donne 5-6/10 mais je suis clairement pas à mon plein potentiel. Je peux encore améliorer ma coupe de cheveux et avoir un plus belle peau.

Le 09 septembre 2015 à 19:07:28 Blabaman a écrit :
Les gens a la fac ou a l’université sont des sans ami ?

Bah les gens vont difficilement vers les autres donc très vite tu peux te retrouver tout seul.
Mais si tu te fais un petit groupe dès le début de l'année c'est dans la poche car généralement tu vas rester avec eux tout le reste de l'année :hap:

Le 09 septembre 2015 à 19:05:41 KyrieI_rving a écrit :
Far je me souviens plus ca c'était bien passé le premier jour

Alors, je te trouve rapidos mon resumé :ok:

Le 08 septembre 2015 à 18:37:54 [Far] a écrit :
Alors, qui veut savoir comment ma pré rentrée était ? (D'ailleurs, c'est seulement le début de ma pré-rentrée, jeudi, j'ai la presentation des UE :) )
Voilà, alors salut à tous. Aujourd'hui, petit départ à 13 heures 15 en bus puis en métro et dans le métro, je rencontre un pote qui fait medecine à UPS alors on discute un peu de la rentrée :ok:
Ensuite, j'arrive à l'Université Paul Sabatier de Toulouse et en arrivant, je vois la masse de monde, je retrouve quelques personnes que je connais déjà, un mec dont j'ai horreur est dans le groupe et COMME PAR HASARD, il va se mettre à trois mètres de moi dans l'amphi. :pf:
Bref, c'est pas grave, moi, je rentre dans l'amphi qui s'appelle "Le Chatelier", et là, les intervenants se succèdent pour nous parler d'associations étudiantes, de syndicats, du service des sports et de la bibliothèque. Pendant ce temps là, j'étais à coté d'un gars que je connaissais vaguement de mon ancien lycée et à coté de lui, le mec que j'aime pas. Mais ça m'a pas gené de parler au rang de devant où il y avait pas moins de quatre meufs. :)
Alors, une était pile poil derrière moi, une blonde, je dirais 7/10, en couple, qui en fait est passé de medecine à sciences, ensuite, on a une fille, aussi 7/10 qui jouait à 94%, alors, je l'ai aidé à jouer tranquillement, malheureusement, elle était dans un autre parcours de moi, donc, ça ne sera surement pas une fille de mon cercle d'amis. Voilà, à peu près pour les meufs. J'ai parlé à aucun mec, y avait un groupe de trois beaufs et une beaufette directement derrière mon rang, j'ai pas osé leur parler puisqu'ils se connaissaient.
Voilà, sinon, pas mal sont partis au bout d'une heure d'amphi, je trouve ça honteux mais bon, c'est pas grave. Ensuite, j'ai calé la visite du lycée mais normalement, je pourrais faire de meilleurs connaissances dès jeudi car j'aurais mes groupes et mon EDT (avec les gens qui seront avec moi en TD/TP) et je pourrais me faire des potes plus facilement. :)
Donc, j'ai hate pour jeudi, apprendre à connaitre de nouvelles personnes :bave:

Je précise que j'ai recupéré aucun numéro, c'est pas un truc qui m'interesse car je suis déjà en couple, j'attends vraiment d'etre une bonne connaissance de la personne, voire son ami avant de lui demander son numéro, je veux pas de répertoire surchargé ou de gratteurs de cours qui ont mon numéro. :ok:

Voilà, voilà :)

Ok merci Ca va pas trop mal :ok:

Par contre rien de pire que tomber sur le gars que tu détestes :rire:

Far :d) Bah ça à l'air plutôt de s'être bien passé :cool:
Et t'as bien raison pour le coup des numéros parce que le nombre de gens qui font ami ami juste pour gratter les cours :rire:

Le 09 septembre 2015 à 19:09:50 BlOomy a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 19:07:28 Blabaman a écrit :
Les gens a la fac ou a l’université sont des sans ami ?

Bah les gens vont difficilement vers les autres donc très vite tu peux te retrouver tout seul.
Mais si tu te fais un petit groupe dès le début de l'année c'est dans la poche car généralement tu vas rester avec eux tout le reste de l'année :hap:

Oui mais en dehors ils sont ouvert ? sachant j'ai pas d'amis, que je n'ai d'autre solution.

Le 09 septembre 2015 à 19:14:14 KyrieI_rving a écrit :
Ok merci Ca va pas trop mal :ok:

Par contre rien de pire que tomber sur le gars que tu détestes :rire:

Le 09 septembre 2015 à 19:14:40 BlOomy a écrit :
Far :d) Bah ça à l'air plutôt de s'être bien passé :cool:
Et t'as bien raison pour le coup des numéros parce que le nombre de gens qui font ami ami juste pour gratter les cours :rire:

Oh, ouais, le mec dont j'ai horreur et qui en plus, essayer de niquer les coups que j'essayais de me faire en s'appropriant à lui seul la discut', et puis quoi encore :pf: :noel:
Sinon, ouais, j'attends toujours pour donner les facebook, les numéros, qu'il soit un bon pote quoi. :)

J'ai connu un gars comme ca in lèche cul avec la mentalité d'un enfant de 2 ans qui parler de sexe toute les deux secondes

Des que je voulais parler a une fille il venait et disait fort T'AVAIS RAISON SUR SES FESSEs alors que j'avais rien dis juste pour faire chier et piquer mes coups heureusement il avait déjà une certaine réputation

BlOomy :d) Putain si tu ressemble vraiment au mannequin c'est que t'es un sacré BG, je kiffe en plus ce genre de coupe, j'aimerai bien laisser pousser mes cheveux mi-long (niveau un peu au dessus des épaule) pour la faire, mais j'aurai une sale gueule durant la période de transition :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 99