Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Tu t'attendais à quoi :hap: ?

J'me suis tapé la honte avant en cours..

Le prof me pose une question en anglais.. On entendait les mouches voler.. :rire: :rire:

je me suis "rapproché" d'un gros groupe dans ma classe, j'ai fais copain copain avec le "leader" (:hap:) du coup faut voir ce que ça va donner, pas trop de filles qui me plaise dans ma promo et les quelques unes bonnes ont déjà un copain. Bon après ça peut ouvrir d'autres portes mais bon, reste à voir, je me fais pas de film je suis une merde et je resterais toujours une merde, ça va pas changer parce que je bouge de 150km

McFart :

Tu t'attendais à quoi :hap: ?

À rien d'autre,c'était déjà ça en L2 :hap:

Le 09 septembre 2015 à 17:40:22 BenFoster a écrit :
J'me suis tapé la honte avant en cours..

Le prof me pose une question en anglais.. On entendait les mouches voler.. :rire: :rire:

je te comprend j'suis passé pour un boloss à l'appel "madame vous m'avez pas appelé :snif:" "votre nom?" "Eric_Hartmann" "...3 Minutes se passe...et moi pendant ce temps là : :rouge: rouge comme une tomate" "..Vous n'êtes pas dans le bon groupe" "ah ok..." obligé de me barrer en plein milieu de tout le monde...

Owi :rire: t'as géré :hap: Mais VDM.. Après perd pas espoir t'es copain copain avec le leader de la classe c'est bon !!

Ben tu dois pas être le seul à avoir fais un blanc en anglais :hap:

Le 09 septembre 2015 à 17:42:14 freestorm a écrit :

McFart :

Tu t'attendais à quoi :hap: ?

À rien d'autre,c'était déjà ça en L2 :hap:

Ah donc ça va aucune surprise :rire: ?

Ouais enfin une bombe à côté de moi qui dit seventeen alors que y avait marqué 19, ça me rassure. :rire:

McFart :

Le 09 septembre 2015 à 17:42:14 freestorm a écrit :

McFart :

Tu t'attendais à quoi :hap: ?

À rien d'autre,c'était déjà ça en L2 :hap:

Ah donc ça va aucune surprise :rire: ?

Juste un mince espoir :hap:

Haha :rire: Ca va Ben t'as un bon niveau :rire:

Free y'aurait pas eu plus de filles en L3 :hap: Désolé pour toi, RIP à tes testicules :hap:

Je préfère rien dire que de me ridiculiser. :rire: :rire:

Vous me rendez impatient :snif:

J'ai profité pour faire une sieste :bave: la dernière fois probablement :(

Vous venez de me aire penser à ma pote, la pauvre elle va être larguer en anglais, à cause d'un soucis d'internet et comme elle sait que je suis toujours là pour aider en anglais. Je lui ai fais son test mais comme je parle couramment anglais, elle est dans le niveau des confirmés alors qu'elle a le niveau lycée en gros, elle va galérer. :rire: :honte:

Je reprends mercredi et faut que je fasse mon insription vendredi vu que j'avais oublié un papier

Le nombre de beauté que j'avais vu la bas :bave:

Je sens que j'aurais de ces nouvelles à la rentrée :rire:

Ta pauvre amie, je la plains :hap:

Kyriel pourquoi ce serait ta dernière sieste alors ?

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 158