Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Necrolove t es une meuf c est sa ? :rire:
Omg en td d'anglais c.e.e sur 25 je suis le seul mec. :rire:

Les gars j'ai eu un numéro :rire:
J'vous explique tout :
j'arrive en amphi, je parle à personne, car aucune occasion. Ensuite je trouve ma salle, j'arrive en avance donc tout le monde se cale sur 1 PC chacun le temps que tout les autre arrivent, donc je me voyais pas, alors que y'avait d'autres PC de dispo, aller voir une fille pour lui demander de m'asseoir avec elle. ( c'était en binome :) ).
Donc j'attend que tout le monde entre, au final je commence le TD JAMI seul, puis par chance un PC a buggé, donc les 2 filles du PC se sont splittées pour aller chacune sur un autre PC, donc avec quelqu'un d'autre. Une des deux est venue, au début je la trouvais un peu froide ( les 5 premières minutes ), puis après on a commencé à parler et c'est devenu un pote. Au final on est allé en pause tous les deux, on est allé mangé tous les deux au Subway et on a passé donc de 9H45 jusqu'à 13H30 tous les deux à parler :) On a mangé, on a fait un tour en ville vite fait, puis on est rentré. Quand on devait se séparer j'ai voulu lui demander son numéro, mais pas la peine, elle a sorti son téléphone, j'ai montré aucun signe ( que je voulais son numéro ), j'en ai pas parlé ni rien, elle sort son téléphone et me demande " c'est quoi ton numéro ? ". YEEES.
Bon, point négatif : elle veut pas de copain, vite fait vu que je parlais de mon ex pendant 5 minutes je lui ai demandé si elle avait un copain, elle m'a dit non, et qu'elle est pas faite pour ça, car pas à l'aise avec un copain.. Bon, n'empêche que ça fait 1 numéro, 1 pote.. like a boss :noel:

Ben : Oh :( Chanceux !!!

Putain McFart, fier de toi. :ok:
Puis ça commence toujours comme ça. :oui:

Dans deux mois tu seras avec. :ok: :hap:

Merci kheys :hap: Putain j'suis content :rire:

Sûr ? Je sais pas :(

Bon après elle est en Arts Plastiques, c'est pas mon délire. N'empêche qu'elle est assez ouverte ! Après de là à être son copain, je pense qu'elle sera peut etre bloquée un peu je sais pas :pf:
Je pense pas que c'est vraiment par rapport à ses études, à mon avis ouais c'est plus une grosse déception, elle m'a dit qu'elle était jamais très à l'aise avec ses copains :(

Yop !! première année en Fac, au lycée j'ai connu qu'une aventure "sentimentale" je me suis fait friendzone de partout :-( Depuis l'année dernière je sors de mon associabilité, et je compte bien poursuivre mes efforts cette année, mais putain que je pars de loin :(
demain c'est ma pré rentrée, je sais pas du tout comment ça se passe les frères, j'appréhende un peu, j'ai aujourd'hui récupéré mon 9m2 mais j'ai pas croisé grand monde dans les couloirs, c'est chaud.
en plus j'ai en sentiment bizarre, j'ai fait un gros gros premier mois de juillet, puis je me suis renfermé en aout, je suis quasi pas sorti de chez moi, j'ai fait que lire et mater des films :( je sais pas je sentais que j'en avais besoin. mais depuis quelques jours je reviens dans ce monde et je me sens pas à mon aise, je suis un peu en état de stress, c'est chelou :(

bref j'espère récupérer la confiance que j'avais en moi l'année dernière et trouver une meuf

Slavy +> En tout cas je te souhaite bonne chance et en plus si t'es dans ton propre appart tu sera totalement libre pour les sorties et donc tu pourra te développer socialement :oui:
Fais gaffe parce que tu peux aussi faire l'inverse (rester enfermé chez toi en solitaire)
Non mais Macfart, une meuf qui te dis " je veux pas etre en couple / je suis mal a l'aise blabla" ca veut dire, t es sympas, tu fais un bon pote de début d'année mais clairement je vise plus haut que toi et tu me plais pas, tu t'es fais friendzone mollement , et elle changera ptet d'avis si éventuellement elle trouve pas mieux, stop etre des fragiles les kheys, quand elle te dit qu'elle est pas faite pour ca, ca veut dire steuplait t'es sympas mais ne tente rien je serais forcée de te mettre un stop, c'est tout, elle a la réplique typique de la meuf qui veut te faire comprendre que ce sera juste de l'amitié sans te blesser, elle serait tout a fait a l'aise avec un mec qui lui fait mouiller sa culotte, tkt pas, si elle prend la peine de te dire qu'elle veut pas de couple c est pour te dire que c est mort , c est pas une invitation a la faire changer bro
Bah tu peux toujours en faire une amie quand même hein :noel:

Non mais Kiploute j'ai rien demandé, je veux dire je lui ai rien demandé, je lui ai pas dis soit ma copine :hap:
Elle m'a juste dis que les copains c'est pas trop fais pour elle, elle a ses potes qui lui suffisent, et pour l'instant c'est pas trop sa priorité, mais ça fait 1 demi journée qu'on se connait :rire:
Puis oui de toute façon si c'est pas ma copine je serai pas déçu pour autant, c'est juste une porte ( :noel: ) qui se ferme mais c'est pas un drame loin de là :(
Et elle m'a dit qu'avec ses exs, ça c'était arrêté peu de temps avant d'avoir son premier rapport, à mon avis c'est qu'elle est déçue

T'inquiète Slavy recommence à sortir, puis c'est la rentrée t'es ptet pas trop dans le bain pour l'instant :)

TemaLeBrolyke :d) affirmatif

McFart c'est bien au moins tu t'es fait une pote puis peut-être qu'elle connais aussi d'autre gens donc tu pourras en profité. :hap:

En plus la meuf a des amis du coup en se faisant une seule pote ça peut te faire faire pleins de nouvelles rencontres.
Ouais mais elle vient de Brest :rire: Et on est à Rennes, elle a juste une connaissance en face de sa chambre, et quelques rapides connaissances en ville. Elle a une bonne pote qui va chez elle à Rennes pour le week end, puis ça s'arrête là, sincèrement je pense que je dois être son plus proche ami à Rennes :rire:
Sur 10 c'est une.. 5/10 :rire:
Ouais, elle est pas non plus de ouf quoi, c'est une fille sympa, elle est jolie mais ça s'arrête là, j'veux dire entre elle et les filles de la LEA, elles jouent pas dans la même cours :hap:
Non mais LEA.. :bave: Franchement.. voilà des filles de ES/L généralement.. comparé à une fille en Arts Plastique.. :)
Bah en Arts Plastique j'ai que elle et ma meilleure pote ( elle est en.. CAP reliure/dorure je crois, mais bon ça reste très manuel, c'est comparable à de l'art plastique ), et c'est sans appel, je préfère personnellement largement ( dans la globalité ) les filles de ES/L :hap:
:ok:
( NUMEROOO woaaw )
Et elle est végétarienne :cool:
Putain y'a 0 filles en info

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 147