Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Thuin, j espère que t abuses pas avec les Paris.
Mais ouais je pense que pour tout résumer les mecs on se prend trop la tête

Bonne chance ares-13 je suis avec toi. :hap:

Kyriel tout dépend de la situation après le plus important c'est que toi tu soi à l'aise.

Ouais voilà quoi il y a plein de paramètres a prendre a compte et je pense que les mecs on pense trop a tout ce qu'il y a autour et plus on se pose des questions moins on a les couilles d'y aller
Ah merci necrolove :hap:
Ares ça se passe comment les speed dating ? C'est " efficace " ?

Moi c'est juste dans le train après peu importe Ca va j'ai pas de problème avec les gens
Et puis on remarque facilement je fais pas mec lambda quoi

On verra si ca le fera dans l'amphi :hap:

Moi, je crois qu'il y a une meuf dans ma promo qui prend le même bus que moi pour aller à la fac, je vais lui parler demain si elle est dan le bus pour voir ce que ça donne :ok:
Thuin t'inquiète pas j'en avais pas avant aussi maintenant je les ai. :noel:

Le 09 septembre 2015 à 22:50:37 Gasquette a écrit :
Fait donc fait donc !

Hop hop hop, me donne pas d'ordre :noel:
Ouais, je vais le faire tranquillou, puis je pense qu'elle sera contente de voir un gars de sa promo avec qui elle peut aller à la fac ou rentrer de la fac :ok:

Bonjour :noel:

Alors la suite de mes aventures : Mardi, 2ème journée, je m'assis a deux places d'une fille plutôt jolie et seule. :hap: Pendant que je me rapprochais du milieu de la rangée ( de siège ) et donc vers elle, elle me regarde un court instant :hap: J'adore ce genre de sentiments, t'es gêné mais satisfait en même temps, qu'importe ce que la personne en face pense :ok:
Par contre je ne lui parle pas de l'heure, et donc quitte les cours sans rien :(

En revanche, je fais la connaissance d'une fille grâce à un pote, plutôt bien du coup :ok:

Oui, c est efficace. J étais allé avec un pote. Il a serré à chaque fois. Moi, je me suis retenu. Surtout qu au deuxième, le courant était super bien passé avec une fille mais j ai foiré. Enfin, j ai super bien blablaté avec toutes les filles mais j ai raté la conclusion.

En fait vous êtes dans un espace avec un bar, piste de danse et espace confortable avec chaise et sofa. Tout le monde débarque au fur et à mesure.

Et alors 2 schémas : soit ils forment directtement des binômes au hasard avec 10 ou 5 minutes de blabla puis roulement.
Soit ils laissent tout le monde blablaté pendant 10 minutes puis on forme les binômes et c est parti pour le tour des tables.

Mais le concept reste 10 à 5 mi utes de blabla avec des filles différentes. Puis à la fin du dating, on flâne sur les espaces dédiés et la la seconde phase du game commence. Récupérer son phone number.

C est l organisation du speed ou je vais. D ans d autres speed, ils peuvent rajouter ou changer certaines choses mais la base reste la même.

Le 09 septembre 2015 à 22:53:42 Sornettes a écrit :
Bonjour :noel:

Alors la suite de mes aventures : Mardi, 2ème journée, je m'assis a deux places d'une fille plutôt jolie et seule. :hap: Pendant que je me rapprochais du milieu de la rangée ( de siège ) et donc vers elle, elle me regarde un court instant :hap: J'adore ce genre de sentiments, t'es gêné mais satisfait en même temps, qu'importe ce que la personne en face pense :ok:
Par contre je ne lui parle pas de l'heure, et donc quitte les cours sans rien :(

En revanche, je fais la connaissance d'une fille grâce à un pote, plutôt bien du coup :ok:

Oh khey, t'aurais du parler à la meuf de l'amphi qui t'a regardé :ok:

Le 09 septembre 2015 à 22:53:37 [Far] a écrit :

Hop hop hop, me donne pas d'ordre :noel:
Ouais, je vais le faire tranquillou, puis je pense qu'elle sera contente de voir un gars de sa promo avec qui elle peut aller à la fac ou rentrer de la fac :ok:

Ouais c'est sûr, c'est toujours cool d'avoir des potes qui prennent le même (ou partiellement) itinéraires que toi !

Le 09 septembre 2015 à 22:58:13 [Far] a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 22:53:42 Sornettes a écrit :
Bonjour :noel:

Alors la suite de mes aventures : Mardi, 2ème journée, je m'assis a deux places d'une fille plutôt jolie et seule. :hap: Pendant que je me rapprochais du milieu de la rangée ( de siège ) et donc vers elle, elle me regarde un court instant :hap: J'adore ce genre de sentiments, t'es gêné mais satisfait en même temps, qu'importe ce que la personne en face pense :ok:
Par contre je ne lui parle pas de l'heure, et donc quitte les cours sans rien :(

En revanche, je fais la connaissance d'une fille grâce à un pote, plutôt bien du coup :ok:

Oh khey, t'aurais du parler à la meuf de l'amphi qui t'a regardé :ok:

J'étais pas chaud, et je me sous-estime :( M'enfin tant pis :ok:

Le 09 septembre 2015 à 23:01:31 Sornettes a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 22:58:13 [Far] a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 22:53:42 Sornettes a écrit :
Bonjour :noel:

Alors la suite de mes aventures : Mardi, 2ème journée, je m'assis a deux places d'une fille plutôt jolie et seule. :hap: Pendant que je me rapprochais du milieu de la rangée ( de siège ) et donc vers elle, elle me regarde un court instant :hap: J'adore ce genre de sentiments, t'es gêné mais satisfait en même temps, qu'importe ce que la personne en face pense :ok:
Par contre je ne lui parle pas de l'heure, et donc quitte les cours sans rien :(

En revanche, je fais la connaissance d'une fille grâce à un pote, plutôt bien du coup :ok:

Oh khey, t'aurais du parler à la meuf de l'amphi qui t'a regardé :ok:

J'étais pas chaud, et je me sous-estime :( M'enfin tant pis :ok:

Faut etre chaud toujours, moi, je cale toujours des petits sourires, je fais toujours quelques petites remarques pour essayer de faire les gens (car femme qui rit, à moitié dans ton lit) et de les faire interagir :ok:

Ah ouais ça doit être sympa à faire ! Et la moyenne d'âge en gros ? Plus 25/30 ou moins ?

Le 09 septembre 2015 à 23:05:16 [Far] a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 23:01:31 Sornettes a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 22:58:13 [Far] a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 22:53:42 Sornettes a écrit :
Bonjour :noel:

Alors la suite de mes aventures : Mardi, 2ème journée, je m'assis a deux places d'une fille plutôt jolie et seule. :hap: Pendant que je me rapprochais du milieu de la rangée ( de siège ) et donc vers elle, elle me regarde un court instant :hap: J'adore ce genre de sentiments, t'es gêné mais satisfait en même temps, qu'importe ce que la personne en face pense :ok:
Par contre je ne lui parle pas de l'heure, et donc quitte les cours sans rien :(

En revanche, je fais la connaissance d'une fille grâce à un pote, plutôt bien du coup :ok:

Oh khey, t'aurais du parler à la meuf de l'amphi qui t'a regardé :ok:

J'étais pas chaud, et je me sous-estime :( M'enfin tant pis :ok:

Faut etre chaud toujours, moi, je cale toujours des petits sourires, je fais toujours quelques petites remarques pour essayer de faire les gens (car femme qui rit, à moitié dans ton lit) et de les faire interagir :ok:

Quelle genre de remarque ? :hap:

Bon moi je vais dodo, demain 7H30 levé pour emmener mes soeurs à l'école....
Bonne nuit kheys :noel: !

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 99