Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Je te retourne la même phrase Thuin, non je danse.
ah ne t'épuise pas trop quand même demain est un autre jour enfin c'est plus aujourd'hui est un nouveau jour. :rire:
ça marche prend ton temps. :hap:
je sais que je t'ai dit de prendre ton temps mais tu en as mis du temps j'allais me coucher.
Moi j'adore c'est clair et concis, il n'y a pas de surplus c'est simple et ça va à l'essentiel. :hap:
franchement non ça va, ça reste lisible même celle avec la Lamborghini au pire change l'opacité que ça soit un peu moins transparent mais même comme ça, ça passe.
les voiture de sport de maintenant n'ont plus aucun charme je trouve maintenant. :-(
J entre en fac mardi et je veux une copine :-((
Une Lamborghini ça à beau être sophistiqué visuellement ça fait kéké qui a de l'argent alors qu'une belle mustang de 1967 ou une Chevrolet chevelle, ça ça a la classe. Puis montrer son argent rien de mieux qu'une rolls royce phantom pour se croire comme un président. :oui:
Je préfère ça que l'interface actuelle de jvc ça fatigue moins les yeux en tout cas. :hap:
oui un chouilla plus foncé ça serait pas mal. :oui:
bonne nuit a toi aussi fais de beau rêve et dors bien. :hap:
Les gens qui se couchent à 5h vous avez repris ? :noel:
Bon sinon 10h30-12h aujourd'hui :bave:
Mais tu dois être un zombie en faisant une nuit blanche comme ça ? :doute:
Surtout que les autres jours t'etais toujours sur le topic après 2h.
Ah d'accord moi qui suit un très gros dormeur il m'arrive d'être fatigue même après 8h de sommeil. :noel:
Galador, vu que t'es en AES t'as eu quoi comme CM déjà ? :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 120