Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Matinée oklm, dans la promo on est à peu près 170 (je précise que je suis en DUT) avec 60% de filles à vue d'oeil :hap:

Aujourd'hui j'ai pas parlé avec de filles, la plupart des belles filles avaient des écouteurs ou étaient déjà en groupe donc chaud pour leur parler tranquillement :( Les seules filles qui étaient alone c'était des moches :hap:

Sinon je me suis fait déjà 2 potes (dont un qui restera avec moi en TD, du coup je pense que ça sera un bon pote pour l'année) :oui:

Demain j'ai un TD de 2 heures du coup j'essaierai de faire connaissance avec d'autres personnes, et je verrai les filles avec qui seront dans mon groupe :oui:

Ah oui et j'ai oublié de vous dire ! Quand je arrivé devant l'amphi y'avait un de ces fameux groupe de fille qui attendait, qui discutait et un moment elles ont bloqué sur moi elles m'ont toute fixé genre pendant 40 secondes, j'ai du les impression par ma prestance helleno-musulmane :ok:

Ca va 60% de fille c'est un bon pourcentage, même si 9% de plus n'auraient pas été de trop :noel:

T'es un combien /10 :hap: ?

Bah avec l'entraînement tout ca les cours qui reviennent pas trop le temps pour faire d'autres siestes :(

Bien Excelor ton hellenomusulman m'a explosé :rire:

Sinon ça sert a rien de forcer si t'as aucun moyen avec une fille le premier jour je pense faut savoir prendre son temps mais pas aller trop lentement :hap:

C'est tout une science :hap:

McFart :d) Je peux pas me noter objectivement, je loin d'être moche, j'ai une machoire dite "carré", un nez normal, yeux noisettes, cheveux brun et lisse (rare pour un arabe), une petite bebar, je fais 1m80 et je suis carré naturellement (je fais du mma) :hap: Sur facebook j'ai 18 likes sur mes photos (mais j'ai que 37 amis), des filles de mon entourage me disent souvent que je suis un BG sans vouloir me vanter :hap:
Mais je me donnerai 7/10 :oui:
Et sinon ouais 60% de filles, donc 30% de bombes, 20% de lambda et 10% de moche :noel:
Y'a 90% de meufs pour moi et franchement à part 2(bon après j'ai pas regardé beaucoup)ça donne envie de se pendre:hap:
Par contre y'a 5,6 adultes ça doit faire bizarre pour eux :(

Le 09 septembre 2015 à 18:31:24 Excelsior69 a écrit :
McFart :d) Je peux pas me noter objectivement, je loin d'être moche, j'ai une machoire dite "carré", un nez normal, yeux noisettes, cheveux brun et lisse (rare pour un arabe), une petite bebar, je fais 1m80 et je suis carré naturellement (je fais du mma) :hap: Sur facebook j'ai 18 likes sur mes photos (mais j'ai que 37 amis), des filles de mon entourage me disent souvent que je suis un BG sans vouloir me vanter :hap:
Mais je me donnerai 7/10 :oui:
Et sinon ouais 60% de filles, donc 30% de bombes, 20% de lambda et 10% de moche :noel:

Machoire carrées :content:

Kyriel je sais pas comment tu fais pour faire une sieste ! J'y arrive jamais :hap:

Kyriel :d) Oui t'as raison faut pas aller trop vite :oui: si dans 2 semaines par contre j'ai parlé à aucune fille, je commencerais à poser des question, mais je sais que ça arrivera jamais :hap:
Je sais pas trop j'en fais rarement des siestes :(
McFart :d) La mâchoire carré c'est ce qui fait la dif :cool:
Bah du moment que t'as quelques potes forcément au bout d'un moment l'un d'entre eux parlera a une ou des filles quoi et faut profiter de ce moment
Un pote t'amene a une groupe qui peut t'amener a rencontrer des filles
Vous vous donnez combien vous /10 ? En essayant de ous décrire le plus fidèlement possible :noel:
Ah tiens il est marrant ce topic, je me dis ça à chaque rentrée et finalement bah rien, cette année ne dérogera pas à la règle je pense, j'ai déjà bien fail avec une fille, record de rapidité, mais courage à vous en tout cas :noel:

Entre 7 et 8 je dirais plus mes cheveux poussent plus la note descend :hap:

Mais j'arrive a attirer des filles mais par contre j'abuse peut être mais je suis hyper exigeant niveau meuf peut être trop :hap:

Le 09 septembre 2015 à 18:36:35 Excelsior69 a écrit :
McFart :d) La mâchoire carré c'est ce qui fait la dif :cool:

Perso elle est pas spécialement carrée, donc je laisse pousser et je fais un collier pour bien délimiter les machoires ça fait mieux que la barbe délaissée :hap:

Perso pas de barbe complète juste sur le menton mais ça me va hyper bien je trouve je pense pas que la Barbe complète m'irait

Donc je taille ma moustache puis la petit bouc :bave:

Abuse par contre je suis horrible quand je suis rasé ca change complètement ma tête

Kyriel :d) Moi aussi je suis hyper exigeant, raison pour laquelle je suis sorti qu'avec 2-3 filles dans la vie :hap: Et aussi raison pour laquelle je suis célib depuis 2 ans :rire2:
Mais là je me dis osef, chaque meuf que je croise est un potentiel plan cul du coup je vise même des filles lambda :noel:
Je suis sorti avec 2 filles aussi j'aurais pu avec d'autres mais pas intéressé
Je suis pas trop du genre plan cul tout ca franchement je préfère me poser
J'ai une machoire dans ce style et une bebar un peu plus complète que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441817432-iphone-image-09-09-2015.jpg
les hommes aux mâchoires carrées , plus une petite barbe. :bave:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 162