[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Matinée oklm, dans la promo on est à peu près 170 (je précise que je suis en DUT) avec 60% de filles à vue d'oeil
Aujourd'hui j'ai pas parlé avec de filles, la plupart des belles filles avaient des écouteurs ou étaient déjà en groupe donc chaud pour leur parler tranquillement Les seules filles qui étaient alone c'était des moches
Sinon je me suis fait déjà 2 potes (dont un qui restera avec moi en TD, du coup je pense que ça sera un bon pote pour l'année)
Demain j'ai un TD de 2 heures du coup j'essaierai de faire connaissance avec d'autres personnes, et je verrai les filles avec qui seront dans mon groupe
Ah oui et j'ai oublié de vous dire ! Quand je arrivé devant l'amphi y'avait un de ces fameux groupe de fille qui attendait, qui discutait et un moment elles ont bloqué sur moi elles m'ont toute fixé genre pendant 40 secondes, j'ai du les impression par ma prestance helleno-musulmane
Ca va 60% de fille c'est un bon pourcentage, même si 9% de plus n'auraient pas été de trop
T'es un combien /10 ?
Bien Excelor ton hellenomusulman m'a explosé
Sinon ça sert a rien de forcer si t'as aucun moyen avec une fille le premier jour je pense faut savoir prendre son temps mais pas aller trop lentement
C'est tout une science
Mais je me donnerai 7/10
Et sinon ouais 60% de filles, donc 30% de bombes, 20% de lambda et 10% de moche
Par contre y'a 5,6 adultes ça doit faire bizarre pour eux
Le 09 septembre 2015 à 18:31:24 Excelsior69 a écrit :
McFart Je peux pas me noter objectivement, je loin d'être moche, j'ai une machoire dite "carré", un nez normal, yeux noisettes, cheveux brun et lisse (rare pour un arabe), une petite bebar, je fais 1m80 et je suis carré naturellement (je fais du mma) Sur facebook j'ai 18 likes sur mes photos (mais j'ai que 37 amis), des filles de mon entourage me disent souvent que je suis un BG sans vouloir me vanter
Mais je me donnerai 7/10
Et sinon ouais 60% de filles, donc 30% de bombes, 20% de lambda et 10% de moche
Machoire carrées
Kyriel je sais pas comment tu fais pour faire une sieste ! J'y arrive jamais
Un pote t'amene a une groupe qui peut t'amener a rencontrer des filles
Entre 7 et 8 je dirais plus mes cheveux poussent plus la note descend
Mais j'arrive a attirer des filles mais par contre j'abuse peut être mais je suis hyper exigeant niveau meuf peut être trop
Le 09 septembre 2015 à 18:36:35 Excelsior69 a écrit :
McFart La mâchoire carré c'est ce qui fait la dif
Perso elle est pas spécialement carrée, donc je laisse pousser et je fais un collier pour bien délimiter les machoires ça fait mieux que la barbe délaissée
Perso pas de barbe complète juste sur le menton mais ça me va hyper bien je trouve je pense pas que la Barbe complète m'irait
Donc je taille ma moustache puis la petit bouc
Abuse par contre je suis horrible quand je suis rasé ca change complètement ma tête
Mais là je me dis osef, chaque meuf que je croise est un potentiel plan cul du coup je vise même des filles lambda
Je suis pas trop du genre plan cul tout ca franchement je préfère me poser
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020