Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Je dirais pas ca sans dépend tellement de la personnalité de la personne de plein d'élément que la séduction c'est jamais pareil

Mon niveau de séduction frise le néant vu les posts :rire:

Je vais finir seul

Le 09 septembre 2015 à 21:53:19 qsaql a écrit :
Mon niveau de séduction frise le néant vu les posts :rire:

Je vais finir seul

Dis pas ça ! Je suis certain que tu ne vas pas finir seul khey :noel:

Le 09 septembre 2015 à 21:54:17 BlOomy a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 21:53:19 qsaql a écrit :
Mon niveau de séduction frise le néant vu les posts :rire:

Je vais finir seul

Dis pas ça ! Je suis certain que tu ne vas pas finir seul khey :noel:

Bah, oui, il reste sa moman [[sticker:p/1kkq]]

C'est ce que je me dis depuis quelques années mais aucune évolution :noel:

Les seules choses qu'on a en plus nous c'est les seins et les jambes, nous on peut les montrés n’empêche un beau torse masculin dommage que vous ne pouvez pas le montrer ouvertement ça ferait des effets. :noel:

Bref pour les situations où je suis dans un endroit bondé ou publique comme les transport en commun (bus, rer, metro, train...) et même dans les bars , premièrement c'est une approche visuelle. J'ai remarqué que certains hommes quand ils étaient intéressé, il fixait la personne, à ce moment là il faut faire de même pour montré son intérêt aussi . Personnellement quand je croise quelqu'un qui me plait je le regarde intensément et je vois comment il réagis, si je vois qu'il est réceptif, j'essaye un peu plus loin en lui souriant, si ça marche c'est un numéro en poche généralement. Et franchement la plupart du temps c'est les hommes qui ont commencé à me fixer donc je me suis dit pourquoi pas le faire en retour. ça aide énormément dans les bars pour approcher la personne fille ou garçon, surtout dans ces endroits où c'est sombre ou bondé c'est parfait pour que la personne vienne nous voir.

Quand on a enfin la personne à coté de soi et que le courant et bien passé, par exemple dans les bars ou les soirées, certains mecs ont tendance à passer le bras derrière et se poser sur la banquette, pour moi je vois directement ça comme une manière pour se rapprocher. Donc je fais de même en rapprochant de lui , en faisant le plus de contacte possible, si je suis en face de lui et qu'il me parle je vais me mettre un peu plus en avant en le regardant un peu plus intensément quand il me parle dans les yeux en lui souriant de temps à autre. M’intéresser un peu plus à ce qu'il dit mettre mes atouts en avant (seins, jambes etc...) , essayer d'etre plus tactile aussi.

Merci :)
Et d'un point de vue général, un mec qui met le bras derrière une fille sur la banquette, vous le prenez comment ? Je sias pas si t'as le point de vue de tes amies pour comparer :) ?
En gros ça passe quasiment toujours par le regard ?
Et le coup des seins.. si un jour je fais l'erreur de regarder les seins d'une fille ça fait un peu pervers :hap:

Mon dieu! Je suis amoureux! :coeur:

Necrolove! :coeur:

Je me suis senti trop mal en cours de russe hier.
J'avais oublié mes stylos.
J'ai dû en demander un à la personne la plus proche de moi.
Ô surprise, une jeune femme !

" Excuse-moi, tu pourrais me prêter un stylo * Regard en direction de sa grosse trousse fournie*, j'ai oublié les miens. "
" Oui bien-sûr ! "
"Merci. "

D'accord, maintenant prend le stylo qu'elle te tend en évitant de lui toucher la main, sans quoi tu auras l'air du gros lourd qui fait la technique du stylo.
  • J'attrape le stylo, nos doigts se croisent et se touchent

Gros malaise en mois, je lève rapidement les yeux vers elle, et que vois-je ?
Grand sourire de sa part.
Je suis gêné.

.
.
.

Fin du cours,
Je lui rends son stylo.
  • Bon cette fois tu prends bien le stylo au bout comme cela aucun soucis.
    " Voilà ton stylo, merci beaucoup !"
  • Elle prend le stylo par l'extrémité que je tiens et nos doigts se croisent.
    Grand sourire.
    Malaise.
    Je fuis. :o))

J'en fait tout un plat,
Je plaisante je n'était pas mal à l'aise.
Il fallait que ça tombe sur l'étudiante Erasmus qui vient d'Italie en plus..
J'en connais une qui m'aurait engueulé pour ça. :o))

Il parait que les filles n'aiment pas trop dans le bus train pas toutes mais certaines ouais par rapport au nombre de gens etc

Jarriverai torse nu la semaine prochaine à ma pre rentrée :cool: ca fera son petit effet :rire:

Et sinon j'ai jamais les couilles d'aborder dans le train meme quand une fille me sourit sérieux je peux pas :(

En tout cas merci pour ton point de vu necrolove

Le 09 septembre 2015 à 22:14:14 ValetOfQueen a écrit :
Je me suis senti trop mal en cours de russe hier.
J'avais oublié mes stylos.
J'ai dû en demander un à la personne la plus proche de moi.
Ô surprise, une jeune femme !

" Excuse-moi, tu pourrais me prêter un stylo * Regard en direction de sa grosse trousse fournie*, j'ai oublié les miens. "
" Oui bien-sûr ! "
"Merci. "

D'accord, maintenant prend le stylo qu'elle te tend en évitant de lui toucher la main, sans quoi tu auras l'air du gros lourd qui fait la technique du stylo.
  • J'attrape le stylo, nos doigts se croisent et se touchent

Gros malaise en mois, je lève rapidement les yeux vers elle, et que vois-je ?
Grand sourire de sa part.
Je suis gêné.

.
.
.

Fin du cours,
Je lui rends son stylo.
  • Bon cette fois tu prends bien le stylo au bout comme cela aucun soucis.
    " Voilà ton stylo, merci beaucoup !"
  • Elle prend le stylo par l'extrémité que je tiens et nos doigts se croisent.
    Grand sourire.
    Malaise.
    Je fuis. :o))

J'en fait tout un plat,
Je plaisante je n'était pas mal à l'aise.
Il fallait que ça tombe sur l'étudiante Erasmus qui vient d'Italie en plus..
J'en connais une qui m'aurait engueulé pour ça. :o))

Putain mon gars, elle voulait te galoche :noel: :bave:

Bon bah une rentrée sans grosse surprise, je vois les même têtes, mais ça fait plaisir de les revoir quand même pour certains.
La fille qui m'intéresse était là aussi, elle a fait une teinture. Elle a gardé son charme et je compte bien l'attaquer subtilement :hap:.
Je sais pas si je me trompe, mais y'a une fille de mon ancien groupe TD qui n'ose pas venir me parler et j'ignore pourquoi :(

'Fin bref, Lundi sera une premiere journée intéressante j'pense :)

Et d'un point de vue général, un mec qui met le bras derrière une fille sur la banquette, vous le prenez comment ? Je sias pas si t'as le point de vue de tes amies pour comparer :) ?

ça dépend de la situation il faut qu'il y ai d'abord le courant qui soit passer, et quand il y a eu un bon feeling ça passe plutôt bien, en soi ça annonce une certaine intention à ton égard , et si la fille se rapproche ou devient tactile c'est dans la poche. Après ne fais pas ça avec une fille que tu viens de rencontrer il y a deux secondes je pense que pour n'importe qui ça ferait bizarre. :rire:

Et d'un point de vue général, un mec qui met le bras derrière une fille sur la banquette, vous le prenez comment ? Je sias pas si t'as le point de vue de tes amies pour comparer :) ?

ça aide beaucoup pour être aborder, ou se faire aborder, mais le regard aide pas mal

Et le coup des seins.. si un jour je fais l'erreur de regarder les seins d'une fille ça fait un peu pervers :hap:

Une nana qui met un décolleté c'est à quoi s'attendre par contre il faut faire ça furtivement et ça passe, on ne veut juste pas voir de gros chien baver dessus ouvertement.

Et sinon j'ai jamais les couilles d'aborder dans le train même quand une fille me sourit sérieux je peux pas :(

La plupart malheureusement attende le premier pas, pour ma part quand je vois qu'il ne le fera pas , j'y vais moi même, mais la plupart du temps même si la fille est intéressé elle préféra passer à coté, que de venir te parler et c'est dommage de passer à coté d'une belle occasion. :-(

Les italiennes en général :coeur:
Je préfère les brunes désolé Thuin :rire:

Bon, j ai l impression qu une fille veut me serrer à l école.
Ptain, j ai rien demandé :(
Elle s est mise à côté de moi dans le bus bondé. On prenait le même chemin de retour et j ai du l enserrer la taille comme ça bougeait beaucoup. J ai l impression qu elle a provoqué cette situation.

Je vais essayer de m en faire une amie plutôt qu une petite copine.

Necrolove le truc c'est que des fois je sens que y'a moyen mais dans le train y'a pas moyen quoi si y'a peu de personne encore peut être mais ça fait plaisir une fille qui hésite pas a faire le premier pas des fois ça fait pas de mal quoi
Y'a que des meufs dans ma promo, venez ! :rire:
Putain... je hais les meufs quand elle bavassent comme des pétasses...
Mais mais, c'est hyper tard Gasquet / Federer... :snif:

Ton post était intéressant necrolove. Ça confirme certaines choses que j avais vu.

Je vais essayer de moins me prendre la tête et faire quelques changements!

Ha, vendredi je vais à un speed dating. C est la troisième fois que j y vais. C était une dinguerie les 2 premières fois. Et j ai deconné à la fin, toujours! :rire:

Mais chui content des premiers contacts de certains kheys

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 101