Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Pourquoi vous vous cassez la tête pour les meufs pour en chopper suffit de les ignoré et les regardé dans les yeux quelque fois puis elles viendront vers vous c'est l'expérience et j'essaie pas d'être prétentieux en gros faut ignoré pour qu'elle vienne et joué le mec qui s'en balle les couilles
Et pour se faire des potes vous allez voir des mecs et parlez avec eux mais essayez de reparé les mecs seul :ok:
Dwayne +> Perso ignorer les meufs jusque là ça a pas fait ses preuves :rire:

Le 09 septembre 2015 à 20:41:57 Galador a écrit :
Dwayne +> Perso ignorer les meufs jusque là ça a pas fait ses preuves :rire:

Faut les ignoré mais sans vraiment les ignoré je sais pas si tu vois ce que je veut dire

+1000000 il faut les ignorer sans les ignorer

Les paradoxes de la femme :hap:

Salut les khey, j'ai fais ma pré-rentrée en L1 aujourd'hui je me suis ramené avec mon t-shirt de la woot box je peux vous dire que je suis pas passé inaperçu :cool:
Bah allez vas y, t'as envie d'en parler sinon t'aurais pas dis que ta rencontre était encore plus belle :rire:
Si vous voulez je vous raconte ma rencontre avec mon ex :
J'étais sur mon portable, et j'ai matché sur tinder :)

Le 09 septembre 2015 à 21:07:05 KyrieI_rving a écrit :
+1000000 il faut les ignorer sans les ignorer

Les paradoxes de la femme :hap:

Explique nous :hap:

Ya des gars a la fac a Montpellier ? Um1 ?
Ça marche vraiment Tinder ? Comme ça on peut draguer même dans les périodes creuses ou on est chez soi :hap:
Y'a de ces bonasses dans ma promo :rire:

Le 09 septembre 2015 à 21:13:22 qsaql a écrit :
Y'a de ces bonasses dans ma promo :rire:

Moi c'est dans ma résidence qu'il y en a :bave:

Donc je me fais pas de souci pour pécho :rire:

C'est assez dur à expliquer enfaite de toute façon lune des choses que les hommes comprendront jamais c'est bien les femmes elles parlent tout le temps en language codé
Galador, première copine ça a duré 2 mois ( j'aurai pu faire durer beaucoup plus mais j'suis allé avec la deuxième :rire: ), et donc la deuxième ça a duré presque 7 mois. Après les filles sur Tinder.. je sais pas, la première se mutilait, la deuxième, aussi marrante, bonne ( 8/10 ) soit elle, était dépressive, ne savait pas ce qu'elle voulait, et était insupportable quand sous pression.. Mais en tout cas ça restait une fille formidable !

Le 09 septembre 2015 à 21:15:21 KyrieI_rving a écrit :
C'est assez dur à expliquer enfaite de toute façon lune des choses que les hommes comprendront jamais c'est bien les femmes elles parlent tout le temps en language codé

Et pourtant, quelques rares hommes les comprennent :noel:

J'arrive même pas à sympathiser avec des gens, alors trouver une copine à la fac hein :hap:

Et c'est pas faute d'ouvrir la conversation des fois, mais j'ai un visage de looser

Le 09 septembre 2015 à 21:16:08 Thuin a écrit :
Quitter une fille pour une autre :pf:

Je trouve ça... :malade:

Bah quoi ? Vraiment elle pensait qu'au cul, mais vraiment qu'à ça, j'étais TROP gentil quand on était ensemble, la deuxième m'a appris à bien me fringuer, à prendre soin de moi, et à savoir dire non, à pas être le mec un peu soumis :hap: J'ai aucun regret à l'avoir quitté/trompé. Sérieusement je suis très respectueux envers les filles, mais elle.. naah.. genre on se voit, et le 3eme jour où on se voit ( en couple ), elle se jette sur moi et insiste pour fasse des minis prélis devant son bahut, par 3°C dehors...

Je sais merci :) Mais tu connaissais pas cette fille, encore sur certains points t'as des avis que je comprend et que j'approuve moi même, mais sur celui là, tu la connais pas, tu sais pas ce qu'elle a fait etc.. :hap: En plus elle m'a trompé aussi, donc aucun regret.

Thuin le gars hyper old school meme ma mère qui a jamais quitté mon père pense pas comme ca mais c'est tout à ton honneur

Mais je vois pas ce qu'il y a de mal à quitter quelqu'un
Toi t'as trouvé quelqu'un qui te convient
Mais parfois tu rencontres quelqu'un au debut Ca va puis ça dégénère

Le 09 septembre 2015 à 21:20:52 KyrieI_rving a écrit :
Thuin le gars hyper old school meme ma mère qui a jamais quitté mon père pense pas comme ca mais c'est tout à ton honneur

Mais je vois pas ce qu'il y a de mal à quitter quelqu'un
Toi t'as trouvé quelqu'un qui te convient
Mais parfois tu rencontres quelqu'un au debut Ca va puis ça dégénère

T'as tout compris.

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 100