Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Bon les gars je me suis rattrapé :rire: jsuis même content de moi tiens ! Je suis dans le bus je vous raconte ça dans 1h et des brouettes

McFart +> Félicitations :bravo:

Finalement j'ai pas cours cet après midi. Enfin si mais c'est une matière à option et vu que c'est pas celle que je vais choisir ben j'y vais pas.

Moi j'ai l'impression que je deviens moche quelques jours avant la rentrée à chaque fois :noel:
Pas de boutons depuis mois +> quelques boutons apparaissent
Pas de cernes +> Teint livide + cernes
Jolis cheveux +> J'arrive plus à me coiffer

Wesh les gars il y a un tas dd bonasse ou je suis mais jvais pas allé voir les meufs comme ça me faudrait une bonne excuse j au reperer une meuf trop bonne avec sa copine elles sont tjr 2 au meme endroit et il y a personne autour mais jvais pas m asseoir a coté :rire:

Surtout que jsuis avec des potes et on est tout le temps au fond :ok:

Tema +> Rien ne t'empêche de t’asseoir pas loin d'elle (une place d'écart) et pendant le cours de balancer vite fait des remarques et de commencer à leur taper la discut' :oui: Après si tu te ramènes avec tes 10 potes ça va être dur mais si vous êtes que 3-4 ça t'empêche pas de discuter avec les meufs sans te préoccuper de tes potes. Sinon tu peux toujours discuter aux pauses :ok:

Galadar , honnetement je me vois pas aller vers elle et tapé la discut surtout qu elles vont croire que je suis un gros daleux ( jsuis arabe en plus) donc ça se trouve voila elles aiment pas les rebeux ça me casserait grave les couilles de prendre un refoul...

Apres la ou je suis il y a pleins de meufs qui me lancent des regards et tout mais bon jsuis tt le temps avec des gars ça le fait chier :rire:

Non mais si tu leur parle normalement aux meufs elles vont pas te renvoyer chier directement. (Même si t'es arabe). Et puis au pire même si tu te fais refouler gentiment (ce qui risque pas d'arriver) les meufs en question tu va jamais les côtoyer donc tu t'en fout.
J'avoue que ça arrange pas du tout les choses si t'es arabe.
Bah quand une meuf te lance un regard tu vas lui parler, osef de tes potes! :rire:
Faudrait que je sois bourré pour les aller els voir parce que sobre je fais rien :rire:

Le 09 septembre 2015 à 14:19:19 villeDog a écrit :
J'avoue que ça arrange pas du tout les choses si t'es arabe.

:rire: on sait tous que les Français sont des putains de racistes de merde mais faut pas exagerer non plus, si tu as de la conversation et que tu es sympa il y a pas de raisons que ca colle pas.

Putan il y a des culs de partout ça me soule... en plus la ville ou je suis il ya que des bonasses ( Montpellier ) ya pleins de meufs qui me lancent des regards mais jvais pas aborder une meuf comme ça dans la rue ou meme a la fac :rire:

Le 09 septembre 2015 à 14:23:18 TemaLeBrolyke a écrit :
Faudrait que je sois bourré pour les aller els voir parce que sobre je fais rien :rire:

par contre ne l'accoste jamais en disant " mademoiselle " ou " charmante demoiselle "
fais genre que t'es à l'ouest et qu'il te faut un renseignement, et rien qui peut se répondre par un simple oui ou non

Au pire attends les soirées pour accoster des meufs :oui:

Le 09 septembre 2015 à 14:23:39 highlikefujie a écrit :

Le 09 septembre 2015 à 14:19:19 villeDog a écrit :
J'avoue que ça arrange pas du tout les choses si t'es arabe.

:rire: on sait tous que les Français sont des putains de racistes de merde mais faut pas exagerer non plus, si tu as de la conversation et que tu es sympa il y a pas de raisons que ca colle pas.

raciste c'est pas le mot je pense, plutôt un excès de prudence, mais ouais y'a pas de raisons que ça colle pas s'il fait pas trop le dalleux

Non mais mec je sais pas du tout aborder et jpense pas que j irais , ça me casse lez couilles toujours aux mecs de faire le 1er pas

Avec la paniqie jsuis capable de lui dire " wesh " ou meme de lui dire " ohh " j ai déja siffler des meufs et tout genre je l y prend vraiment trop mal

T'as pas besoin de vraiment accoster dans une optique de pecho au début. Tu parles juste du cours, tu demandes un renseignement et du coup indirectement tu fais connaissance.

Après t'inquiete moi aussi je suis une grosse merde pour accoster les meufs je sais jamais comment m'y prendre :rire:

Le 09 septembre 2015 à 14:28:53 TemaLeBrolyke a écrit :
Non mais mec je sais pas du tout aborder et jpense pas que j irais , ça me casse lez couilles toujours aux mecs de faire le 1er pas

+1 mais c'est la vie

Le 09 septembre 2015 à 14:28:53 TemaLeBrolyke a écrit :
Avec la paniqie jsuis capable de lui dire " wesh " ou meme de lui dire " ohh " j ai déja siffler des meufs et tout genre je l y prend vraiment trop mal

:( :rire:

c'est simple mec, si la meuf est blanche, tu supprimes immédiatement toutes ces saloperies de ton vocabulaire les "wesh","sur le coran","mashalila","salam" etc
Rectification si des nanas te regarde c'est qu'elle montre, qu'elle est déjà intéressé par toi , il faut juste prendre son courage à deux mains, et c'est d'autant pas facile pour une fille de faire le premier pas. Au final vous êtes tous les deux dans le même cas, et même si ce n'est pas pour l'aborder sourit en retour si elle te sourit en retour c'est bon à 100 %, si ce n'est pas le cas elle t'aura au moins remarqué et peut-être que plus tard elle fera le premier pas. Un moment il faut se lancer à l'eau. :oui:
Coucou,y'a des gens dans l'amphi de compta en Thémis 10 ici ? :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 139