Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Ouais ça pourrait être intéressant un Vendredi soir :cool:
On peut faire connaissance dans des bars, les transports en communs aussi ça marche, la bibliothèque aussi encore il faut y aller hors cours, à des festivals ou événements. :hap:
En sois je suis né en Suède, même si je suis Finlandaise donc j'ai de la famille là-bas donc j'y vais au moins 5 fois par an, donc oui je pense que quand je serais plus âgé j'irais m'installer là-bas vivre des jours paisible à coté d'un lac avec mon sauna à griller du saumon avec de la bière. :bave:
d'accord Tintinmarcelin. :rire:

enfin Fitta c'est pas le meilleure surtout c'est dur de le placer. :rire:

Mais non Thuin un de ces 4 tu m'enverras une carte postale de la Suède j'en suis sur. :oui:

J'ai vu la liste des gens de ma promo, je me retrouve avec un gars qui était dans ma classe en 5 ème et une fille en 1 ere /term

2 personnes je connais :noel:

J'aimerais bien avoir pris ces traits là de mon père, mais je suis une (jolie) brune aux yeux noirs j'ai pris du coté de ma mère qui est gabonaise, mais par contre j'ai pris la pâleur de mon père j'aurais bien aimé aussi prendre ces beaux yeux bleu\gris :snif:
oui mais c'est un gros mot tu as enfaite l'extension Fitta Helvete qui veut dire putin de chatte enfin je ne sais pas trop comment le traduire en français helvete c'est plus "merde", "putin" et fitta c'est chatte donc bon.
Exactement, et je me trouve mignonne sans trop grande prétention, quoiqu'il en soit c'est toujours les gros mots qu'on apprend dans une langue j'ai remarqué. :rire:
c'est tellement mesquin mais j'adore je vais faire pareil. :rire: :noel:
ah ouais c'est toujours le même match ?
tu vas te faire une soirée tennis en gros ?

Tiens une mi-gabonaise.

Comment ça se passe à Libreville ?

Des gens sur Lyon ? ( Suis à l'IAE, rentrée de l3 mercredi)
Et les descos ils trouvent pas de copine alors ? :-(
:hap:

Mr poulpe, et davy mourier me tueront toujours. :rire:

Bah pour l'instant j'écume les bars avec les amis jusqu'à la rentrée, puis après PACES et boulot. :snif:

Njutinthahouse :d) Un compatriote ?

Merci de ta compassion :(
peut-être que ce soir on sortira le champagne Thuin :fete:
Nan, moi c'est le Sénégal désolé.

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 285