On peut faire connaissance dans des bars, les transports en communs aussi ça marche, la bibliothèque aussi encore il faut y aller hors cours, à des festivals ou événements.
En sois je suis né en Suède, même si je suis Finlandaise donc j'ai de la famille là-bas donc j'y vais au moins 5 fois par an, donc oui je pense que quand je serais plus âgé j'irais m'installer là-bas vivre des jours paisible à coté d'un lac avec mon sauna à griller du saumon avec de la bière.
J'aimerais bien avoir pris ces traits là de mon père, mais je suis une (jolie) brune aux yeux noirs j'ai pris du coté de ma mère qui est gabonaise, mais par contre j'ai pris la pâleur de mon père j'aurais bien aimé aussi prendre ces beaux yeux bleu\gris
oui mais c'est un gros mot tu as enfaite l'extension Fitta Helvete qui veut dire putin de chatte enfin je ne sais pas trop comment le traduire en français helvete c'est plus "merde", "putin" et fitta c'est chatte donc bon.
Exactement, et je me trouve mignonne sans trop grande prétention, quoiqu'il en soit c'est toujours les gros mots qu'on apprend dans une langue j'ai remarqué.