Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Guesto on est tous avec toi. :hap:
Votre objectif premier c'est quoi en fait ? :hap: (fin oui réussir vos études c'est sur mais après)
Je vais pas tarder à me coucher je pense, je veux pas trop me décaler :(
réussir mes études pour réaliser mon rêve. Sinon je pense me coucher vers 4h
Non en fait je parlais pas de après les etudes mais vous attendez quoi de la fac hors réussite etudes quoi :hap:
Djoko va gagner même pas je regarde
Si tu veux Thuin, et personnellement comme j'ai dis dans les pages précédentes ma perle rare et sinon juste faire de nouvelle connaissance.
J'espère trouver un sport qui me convient et me faire quelques connaissances (pas forcément des amis même si j'aimerai), je ne veux pas ressentir de solitude car je sais que ça rendra mon année plus difficile. Je préfère ne pas mettre la barre trop haut socialement au vu des mes "capacités", même si je ferai des efforts.
Hors étude je compte en profité pour me faire des connaissances, des potes, et surtout pleins de meuf pour oubliée une rupture douloureuse :noel:
c'est beau les illusions pré-rentrée :rire:
au final vous allez rester seul en amphi et rentrer chez vous seul vous taper une branlette :rire:
ahahaha
fille ou meuf, précédé de "me faire" je pense que niveau respect on en est plus la :rire2:
Non sérieusement faire des rencontres, et des activités enrichissante, notamment du sport, surtout que j'arrive dans une nouvelle ville tout seul
Oui la solitude j'ai trop connu aussi :(
Une fois qu'on a connu la solitude on l'évite à tout prix comme la peste. :rire:
tu es suédois Thuin ou tu aimes juste le pays ?

Le 07 septembre 2015 à 02:21:00 necrolove a écrit :
Une fois qu'on a connu la solitude on l'évite à tout prix comme la peste. :rire:

Encore faut-il avoir le luxe de pouvoir en sortir :hap:

J'espère en tout cas que les gens du topic se trouvant dans la même ville se croiseront un jour ou l'autre, ça peut être intéressant :(

Yo moi je suis à Tours, tout seul sans potes, je compte pas enchaîner les meufs, c'est pas mon objectif, mais simplement trouver une copine bien :oui:

Hors fac vous pensez qu'on peut se faire des connaissances où ? :hap:

Thuin :d) Pour mes vieux jours c'est définitivement le pays où je voudrais m'installer, après j'espère que tu es juste préparé aux désagrément saisonnier comme le soleil qui ne se couche jamais, ou qu'il fasse nuit à 15h, ça rend vite fou.

Kandoris[Ter] :d) ça ne tient qu'à toi un moment il faut se mettre un bon gros coup de pied au fesse et ce n'est jamais trop tard pour personne. :oui:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 293