Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Les gens dorment y'a rentrée demain:hap:
Hé ho je suis là aussi, je vous observe :hap:
ah c'est qui, qui joue ?

Le 07 septembre 2015 à 01:22:57 Thuin a écrit :
Perso, je regarde le tennis là

en animant le topic stp [[sticker:p/1kkp]]

Allez dormir les fragiles au lieu de continuer à faire vos plans pour espérer pécho de la meuf , si aucune ne s'est intéressé à vous auparavant c'est pas à la fac que ça va se faire.

Je rentre en fac et après avoir vu ce topic, j'ai décidé de définitivement le quitter.

Vous me faite pitié...

Le 07 septembre 2015 à 01:26:16 Shuballah a écrit :
Allez dormir les fragiles au lieu de continuer à faire vos plans pour espérer pécho de la meuf , si aucune ne s'est intéressé à vous auparavant c'est pas à la fac que ça va se faire.

Le 07 septembre 2015 à 01:28:28 JoeMalone a écrit :
Je rentre en fac et après avoir vu ce topic, j'ai décidé de définitivement le quitter.

Vous me faite pitié...

Je prends note merci [[sticker:p/1kkr]]

Cette année, je bosse pour mon M1 comme un taré afin d'avoir le M2 de mon choix :ok:
Je ferai du théâtre, du sport et peut être de l'associatif aussi.
Bref, une année chargée qui va me changer et me rendre meilleur, j'espère :oui:

Bonne chance pour trouver une copine en tout cas ! (je suis sincère, hein)

Je m'incruste sur le topic :hap:

Perso je suis en IUT, j'ai commencé jeudi/vendredi avec des présentations en amphi, un peu galère pour se faire des potes pour l'instant

En plus je suis dans une ville que je connais pas, sans potes et sans internet ( connecté avec mon portable actuellement :hap: )

Le 07 septembre 2015 à 01:33:28 Thuin a écrit :
Bonne chance pour ta M2 jukebox :oui:

agraenn, tu es situé où ?

Merci (mais je rentre qu'en M1 :hap:)

A Quimper, donc c'est même pas une ville étudiante, c'est plus un trou paumé.
Mais bon, j'ai été refusé à Rennes, apparemment ils acceptent que les rennais ou les très bons dossiers :hap:
ça serait cool de garder la bonne ambiance.

Le 07 septembre 2015 à 01:34:20 Thuin a écrit :
Shubalah, tu te rends compte à quel point tu es ridicule à mépriser les gens comme ça ? Sincèrement, tu dois être malheureux.. ou déscolarisé

ou réaliste. On verra bien d'ici la fin de l'année si ce topic tiens combien de meufs vous avez pécho ou si vous en avez pécho au moins une :rire: :rire:

Shuballah :d) Bah dégage khey :hap: Pq t'es sur le forum déjà ? :noel:

Le 07 septembre 2015 à 01:40:39 Thuin a écrit :
Perso, j'ai blacklist les 2, aucun intérêt ce genre de personne

T'as raison, mais ils prennent la tête :(

Ignorez/blacklistez ce genre de personne, c'est plus simple. ils attendent que ça que vous leur répondez :)

Le 07 septembre 2015 à 01:40:03 Sornettes a écrit :
Shuballah :d) Bah dégage khey :hap: Pq t'es sur le forum déjà ? :noel:

Je viens sur ce forum pas pour vous, et pas pour cliquez sur des topics comme ça , mais ça fais quelques temps que je vois ce topic je l'évitais le plus possible, mais il fallait que je vous dises la vérité une bonne fois pour toute pour que vous évitiez de vous faire des films.

+ Les fragiles qui blacklistent car ils savent que c'est la vérité et qui ne savent pas se défendre. C'est en aucun cas un troll ce que je dis :ok:

Demain rentrée en L1 Droit, et je compte bien chopé de la Gonz :noel:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 283