[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Le 07 septembre 2015 à 01:22:57 Thuin a écrit :
Perso, je regarde le tennis là
en animant le topic stp
Je rentre en fac et après avoir vu ce topic, j'ai décidé de définitivement le quitter.
Vous me faite pitié...
Le 07 septembre 2015 à 01:26:16 Shuballah a écrit :
Allez dormir les fragiles au lieu de continuer à faire vos plans pour espérer pécho de la meuf , si aucune ne s'est intéressé à vous auparavant c'est pas à la fac que ça va se faire.Le 07 septembre 2015 à 01:28:28 JoeMalone a écrit :
Je rentre en fac et après avoir vu ce topic, j'ai décidé de définitivement le quitter.Vous me faite pitié...
Je prends note merci
Cette année, je bosse pour mon M1 comme un taré afin d'avoir le M2 de mon choix
Je ferai du théâtre, du sport et peut être de l'associatif aussi.
Bref, une année chargée qui va me changer et me rendre meilleur, j'espère
Bonne chance pour trouver une copine en tout cas ! (je suis sincère, hein)
Je m'incruste sur le topic
Perso je suis en IUT, j'ai commencé jeudi/vendredi avec des présentations en amphi, un peu galère pour se faire des potes pour l'instant
En plus je suis dans une ville que je connais pas, sans potes et sans internet ( connecté avec mon portable actuellement )
Le 07 septembre 2015 à 01:33:28 Thuin a écrit :
Bonne chance pour ta M2 jukeboxagraenn, tu es situé où ?
Merci (mais je rentre qu'en M1 )
Mais bon, j'ai été refusé à Rennes, apparemment ils acceptent que les rennais ou les très bons dossiers
Le 07 septembre 2015 à 01:34:20 Thuin a écrit :
Shubalah, tu te rends compte à quel point tu es ridicule à mépriser les gens comme ça ? Sincèrement, tu dois être malheureux.. ou déscolarisé
ou réaliste. On verra bien d'ici la fin de l'année si ce topic tiens combien de meufs vous avez pécho ou si vous en avez pécho au moins une
Le 07 septembre 2015 à 01:40:39 Thuin a écrit :
Perso, j'ai blacklist les 2, aucun intérêt ce genre de personne
T'as raison, mais ils prennent la tête
Le 07 septembre 2015 à 01:40:03 Sornettes a écrit :
Shuballah Bah dégage khey Pq t'es sur le forum déjà ?
Je viens sur ce forum pas pour vous, et pas pour cliquez sur des topics comme ça , mais ça fais quelques temps que je vois ce topic je l'évitais le plus possible, mais il fallait que je vous dises la vérité une bonne fois pour toute pour que vous évitiez de vous faire des films.
+ Les fragiles qui blacklistent car ils savent que c'est la vérité et qui ne savent pas se défendre. C'est en aucun cas un troll ce que je dis
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020