(paranormal) travailler de nuit a l'hopital
Quand j'étais tout petit j'habitais une vielle maison en campagne, et la nuit mes jouets tombais tout seul par terre. Il y a aussi les bruits de pas, mon frère et mes 2 parents avaient avouer avoir vu une petite fille dans notre cuisine
Il y a aussi une fois j'étais seul couché à l'étage, le regard vers le couloir. J'ai entendu les escaliers quelqu'un monter à toute vitesse donc reflex je regarde, et j'ai vu une ombre trop chelou je me suis cacher sous la couètte (j'étais petit ) et quelque secondes après j'ai regarder: quedale .
Une autre fois je jouais à la ps1 avec mon frère tranquile et un moment pendant un blanc on a entendu quelqu'un dire "mogoumogou" à notre droite, y avais juste le mur à notre droite comment on est partit en courant putain.
Mon autre frère aussi il faisais beaucoup de cauchemards et toutes les semaines il se réveillais en hurlant la mort et courais dans la chambre de ma mère, il m'avais dit qu'il voyais des trucs et m'avais montrer une ombre chelou sur son armoire
Ah et un coup j'étais en sommeil léger et j'ai senti quelqu'un me faire un bisou sur la joue, je me lève: personne, j'étais seul dans ma chambre dans le noir complet
Bref j'étais content de partir de cette maison à 9ans, putain je me souviens quand je rentrais de l'école et que je voyais personne à la maison je préférais attendre devant
Ca me manque PAS DU TOUT
Aaaaah si ! Mais rien de vraiment flippant. Quand j'étais plus jeune, j'avais l'impression qu'il y avait une présence assise sur l'accoudoir de mon canapé, à côté de mon lit. Je me sentais en permanence observé, surtout quand je dormais (dans le noir donc).
Depuis, ça s'est totalement estompé, mais j'espère que ça ne va pas recommencer maintenant que j'en ai parlé, je vous déteste si ça le fait.
Alors quand j'étais dans mon poste de sécurité dans un magasin de nuit je vois sur les caméras un type qui marche de rayons en rayon aucune alarmes ne sonnaient il avance vers la porte de mon poste de sécurité puis plus rien.
Le l'endemain matin je demande à mon chef de visionner les caméra et on pouvais bien voir une ombre en forme de personne les yeux rouge personne ne pouvaient dire qui cela pouvait être.
Une fois je fumais ma clope vers 4 ou 5h du mat' a ma fenêtre, il faisait encore noir
Et j'ai vu un mec torse nu passer avec un putain de sabre dans une main et un sac rempli dans l'autre, je sais pas trop ce qu'il foutais comme ça a cette heure mais c'était un peu flippant sur le coup
voila c'est le seul truc un peu chelou dont je me souvienne pour l'instant
Le 11 août 2015 à 00:54:16 paixetamours a écrit :
Alors quand j'étais dans mon poste de sécurité dans un magasin de nuit je vois sur les caméras un type qui marche de rayons en rayon aucune alarmes ne sonnaient il avance vers la porte de mon poste de sécurité puis plus rien.Le l'endemain matin je demande à mon chef de visionner les caméra et on pouvais bien voir une ombre en forme de personne les yeux rouge personne ne pouvaient dire qui cela pouvait être.
T'es sûr que ce n'est pas toi qui avait les yeux rouges plutôt ?
Mes grand parents/parents ont souvent vu des trucs bizarres dans leurs anciennes maisons:
-une fois une vache au beau milieu du salon.
-un vieux habillé en djellaba blanche ( je sais pas pourquoi) qui marchait à la limite de la terrasse.
- mon grand père qui fumait, alors qu'en fait il dormait.
- ma tante alors qu'elle était au travail.
- ma mère et sa sœur ont reçu des lancers de cailloux quand elles étaient dans le jardin alors qu'il n'y avait personne.
Et d'autres trucs.
Sino je vous jure les gars, depuis que je lis le topic je commence à sentir un truc flippant
Je suis chez mon grand-père et avec ma copine et on entend des trucs et je viens de voir que la porte du garage que je ferme TOUJOURS (bien mes TOC) était ouverte.. .
Le 11 août 2015 à 00:59:41 VermeerVeille a écrit :
En une dizaine d'année j'ai eu 9 chiens différents. Sur les 9 seulement 1 est mort façon "naturelle" (renversé). Les 8 autres ont simplement disparus. Personne dans le village ne l'ai a jamais vus. C’étaient des chiens de gardes et ils ne sortaient jamais de mon jardin. Ils se sont comme volatilisé, en pleine journée.
Stop, je vais pleurer sinon.
+ Sale enflure, ça va pas d'en adopter d'autres si tu sais qu'ils vont finir par disparaître.
Le 11 août 2015 à 00:41:35 antifrontaliers a écrit :
Sinon j'ai peur lorsque je sors de la douche, quand je me sèche les cheveux avec la serviette, j'ai peur que lorsque j'enlève la serviette, j aperçoive quelque chose de pas habituel dans le miroir
Marrant ca me fait la même chose parfois, ou quand tu tires le rideau de douche
Je vais vous raconter une de mes histoire, je vais essayer d'être clair.
J'étais chez un pote pour dormir, alors deja trés important l'organisation de sa chambre : sont lit étais dans le coin droit de la chambre, moi je dormais sur un matelas a gauche du lit, le matelas et le lit étaient parallele. Il y avais une séparation de 50cm environ entre le matelas et sons lit.
Donc voila on vas dormir, vers 1h du matin j'entand le pere a mon pote baiser ca copine dans le salon, mon pote étais réveiller et moi aussi, un malaise ces intstaller a ce moment on en as jamais parler.
Mais bon le principal est pas la, a un moment dans la nuit je me réveillie j'entand mon pote respirer dans sont lit (d'hab quand il dors il ronfle), c'étais le noir absolu et la d'un coup j'ai entendus des bruis de pas entre moi et mon pote, mon pote étais dans sons lit je l'entandais respirer c'étais pas lui, je me suis concentrer de toute mes force pour essayer de voir quelque chose mais rien a faire, j'ai voulus tendre mon brans dans sa direction mais j'étais tétaniser, je suis rester tetaniser de peur pendant genre 30 min et je me suis rendormis.
Au réveil je dit a mon pote "dans la nuit ta pas entendus des bruits de pas entre nous deux" il m'as dit "oui j'ai entendus, surement mon pere qui est aller pisser". Alors la wtf sons explication, pour quelle raison sons pere pour aller pisser serais venus dans cette chambre, bref j'ai pas insister et on en as jamais reparler.
Ma voisine, une châtelaine de 85 ans c'est immolé en pleine journée.
Sauf que j'habite juste à coté, qu'il y a toujours du monde chez moi (club hippique) et que personne n'a entendu le moindre cris. Les pompiers ont étaient alerté par le mari sur les coups de 18h, sont corps était à même pas 30 mètre de chez moi.
Les pompiers disent que c'est impossible qu'elle n'est pas crié ... à moins que quelqu'un l'en ai empêché.
Le châtelain a un alibi en béton, et on a vu personne entré ni sortir du chateau
Dans la maison de mes grand-parents paternels, j'me souviens que c'était super flippant. Y'avait des poupées en porcelaine, une déco africaine et antillaise et tout. L'ambiance était pas rassurante le soir. En plus c'était une big baraque en plus, une ancienne maison de maître de 300 mètres carrés, donc en plus super vieille.
Moi il m'est rien arrivé de particulier si je me souviens bien mais ma tante avait vu un môme dans un couloir au rez-de-chaussée, du côté des chambres d'enfants et de mes grand-parents. Le couloir était pas long mais il était étroit et y'avait pas de fenêtre donc noir complet si au bout les portes des chambres étaient fermées. J'me souviens, y'avait une longue tapisserie africaine à gauche et à droite c'était des vieilles photos, plein de bibelots et des commodes alignées contre le mur, avec des bouquins toussa toussa. Et le fameux môme était au bout du couloir devant les portes.
Dans mon ancienne maison aussi maintenant que je suis dans le sujet je m'en souviens. Après que ma mère est rapporté les armoires de sa grand-mère. Il se passait des choses cheloues. Bruits de pas, livres qui tombaient etc. C'était une vieille maison en plus, en campagne. Ma cousine avait rêvée de cette fameuse grand-mère et l'avait décrite à ma mère et ma tante avec une extrême précision alors qu'on ne l'a jamais vue, ni photos, ni en vrai, nada. J'avais aussi mon chat, Oscar j'me souviens, qui dormait tout le temps dans ma piaule, sur mon lit et il feulait souvent sans raison le soir quand j'étais couché.
Putain j'ai des frissons en y repensant
Données du topic
- Auteur
- docteurshadows
- Date de création
- 10 août 2015 à 22:35:45
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 411