(paranormal) travailler de nuit a l'hopital
J'étais resté deux ans. Mias la première année c'était tranquille.
Si l'un d'entre vous a la Studette 110b au Technopole à Tous, il pourra dire bonjour à Gladys de ma part.
Cela avait commencé par des petits objets que je paumais. Je suis assez bordélique, ça m(étonnait pas au début.
Mais les documents importants, j'y fais toujours très attention (enfin, c'est à dire que j'ai de grandes chemises, et dès qu'un document est important, je le fourre dedans).
Le truc du relevé de notes, ça m'a fait à moitié pété les plombs. Déjà que je suis pas franchement sain, là, ça m'avait pas aidé. Retourner tout l'appart qui devient glacial pour retrouver ça sur ma table....
Bon, je sais toujours pas si c'était une hallucination ou je sais pas quoi, je saurais jamais et j'avais 9 ou 10 ans, donc voilà on sait que les petits ont plus tendance à s'imaginer des trucs. En gros, une fois j'étais dans ma chambre et depuis mon lit on voit le couloir, genre perpendiculairement à la chambre, et j'ai vu un mec super maigre passer, comme une silhouette. Voilà, j'ai pas osé me lever j'avais même les boules d'appeler mes parents pour vous dire.
Depuis plus rien, si ce n'est des trucs anodins comme par exemple, je mets quelque chose à un endroit, je suis SUR et CERTAIN de l'avoir mis là, et quand je reviens il est déplacé ou tourné. Ça m'arrivait pas mal avant ça, plus trop maintenant.
C'est tout, j'ai jamais rien vécu de ouf.
Le 10 août 2015 à 23:28:43 lorken a écrit :
J'étais resté deux ans. Mias la première année c'était tranquille.Si l'un d'entre vous a la Studette 110b au Technopole à Tous, il pourra dire bonjour à Gladys de ma part.
Cela avait commencé par des petits objets que je paumais. Je suis assez bordélique, ça m(étonnait pas au début.
Mais les documents importants, j'y fais toujours très attention (enfin, c'est à dire que j'ai de grandes chemises, et dès qu'un document est important, je le fourre dedans).
Le truc du relevé de notes, ça m'a fait à moitié pété les plombs. Déjà que je suis pas franchement sain, là, ça m'avait pas aidé. Retourner tout l'appart qui devient glacial pour retrouver ça sur ma table....
comme,t tu connais son prénom et du fait que ce soit une petite fille
"dans ma chambre et depuis mon lit on voit le couloir, genre perpendiculairement à la chambre"
Faut être hyper malsain comme architecte pour avoir imaginé ça
- prend du pop corn*
Perso les seules hallu que j'ai eu c'était à cause de crises de delirium tremens, quand j'étais en manque d'alcool.
J'ai passé des semaines entières en forêt (armée) de jour et de nuit (bon ok j'étais jamais seul) et il m'est jamais rien arrivé de spécial.
Comment je savais ?
Aucune idée, ça s'explique pas vraiment.
Evidemment, une petite fille en robe blanche, ça doit faire peur je suppose. La personne qui avait occupé la chambre avant moi y était restée 8 ans.
Mais je sais pas comment expliquer ça, que c'était une fille. Ou une femme. Je sais même pas si un esprit est supposé être sexué. Mais je peux te jurer que je sentais son reagrd de mon entrée (enfin, mon entrée/kitchenette/débarras, studette oblige) lorsque je fouillais dans ce placard. Presque les pires malaises de ma vie.
Le 10 août 2015 à 23:17:33 Lillopix a écrit :
Moi aussi j'ai vu des trucs louches dans ces endroits laJ'étais hospitalisé 2 jours pour plusieurs fracture à ma jambe droite ( accidents de moto )
Et une nuit je vois en bas de la porte la lumière des toilettes s'allumé/s'éteindre et ainsi de suite
Mais je pouvais pas marché, donc que j'étais en panique alors j'ai appelé une infirmière pour lui dire ce problème électrique et dès qu'elle est arrivée, plus rien, mais bon je rationalise moi-même en pensant que c'était à cause de la morphine
Les opiacés ne font pas avoir d'hallucinations
Le 10 août 2015 à 23:39:06 Lillopix a écrit :
"dans ma chambre et depuis mon lit on voit le couloir, genre perpendiculairement à la chambre"Faut être hyper malsain comme architecte pour avoir imaginé ça
Bah non mais au lieu d'être au bout du couloir je suis sur un côté, tu comprends ?
Tu as eu des coups de froid réguliers ?
D'autres anedoctes ? tenté de comprendre l'histoire, la présence etc ?
Le 10 août 2015 à 23:46:05 Baudelaire a écrit :
lorken tu as essayé de communiquer ?
Tu as eu des coups de froid réguliers ?
D'autres anedoctes ? tenté de comprendre l'histoire, la présence etc ?
Tu t'y connais ? J'ai toujours eu des frissons ou des vents frais comme ça mais j'ai jamais pensé que c'était paranormal ou un truc du genre.
Non désolé, j'ai aps tenté de communiquer plus que ça, à part dire, je te laisse mon vieux portable pourri, et tu me fous la paix. Mais seulement quand je pars, ej te le laisse.
Les coups de froid, c'était souvent à partir de 22h, me^me quand je crevais de chaud en été, et que les blacks de la cité U jouaient du djembé dans ma cour (nofkae, c'était drôle d'ailleurs).
Après, je dit que je l'ai appelé Gladys, mais ça, c'est à cause d'un vieux tableau acheté en brocante (toutefois, les manifestations ont d$i avoir lieu presque un an après l’achat du tableau). Le tableau est dans le grenier de mes vieux à présent. Et c'est des potes qui ont appelé la nana dessus Gladys en référence à un tableau moche dans un vieil épisode de Friends. Quand j'y repense, le einte avait signé le tableau "A. Claircheron", ce qui ne me dit rien du tout.
Après, j'ai eu pas mal d'hallu il y a deux semaines, mais pour d'autres raisons.
Vous avez beaucoup d'imagination quand même
Après si certains d'entre vous croient vraiment à ce qu'ils racontent en pensant vraiment que c'est du paranormal c'est navrant et vous auriez plus votre place au moyen âge avec des superstitions aussi consternantes.
C'est surtout la personne suivante qui a du prendre le téléphone ou celui qui l'a volé ou va savoir qui va potentiellement se faire dessus si ça se trouve
Sinon, le signe de froid tel que lorken le décrit est effectivement inhérent à la présence d'une entité. C'est raconté toujours de cette façon par les personnes saines d'esprit.
Le 10 août 2015 à 23:51:39 lorken a écrit :
Non désolé, j'ai aps tenté de communiquer plus que ça, à part dire, je te laisse mon vieux portable pourri, et tu me fous la paix. Mais seulement quand je pars, ej te le laisse.Les coups de froid, c'était souvent à partir de 22h, me^me quand je crevais de chaud en été, et que les blacks de la cité U jouaient du djembé dans ma cour (nofkae, c'était drôle d'ailleurs).
Après, je dit que je l'ai appelé Gladys, mais ça, c'est à cause d'un vieux tableau acheté en brocante (toutefois, les manifestations ont d$i avoir lieu presque un an après l’achat du tableau). Le tableau est dans le grenier de mes vieux à présent. Et c'est des potes qui ont appelé la nana dessus Gladys en référence à un tableau moche dans un vieil épisode de Friends. Quand j'y repense, le einte avait signé le tableau "A. Claircheron", ce qui ne me dit rien du tout.
Après, j'ai eu pas mal d'hallu il y a deux semaines, mais pour d'autres raisons.
Alcoolo en sevrage?
Données du topic
- Auteur
- docteurshadows
- Date de création
- 10 août 2015 à 22:35:45
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 411