(paranormal) travailler de nuit a l'hopital
Je ne crois pas au paranormal, mais il m'est déjà arrivé quelque chose de flippant.
Je me couchais normalement y a deux ans, vers minuit, pour roupiller calmement... jusqu'à ce que je me réveille vers 3 heures du mat', en sueur, angoissé, la sensation d'oppression impossible à calmer, le sentiment que tu n'es pas tout seul dans ta chambre.
Je me souviens avoir fait quelques pas hors de mon lit, sans raison, vers un mur de ma chambre, celui le long duquel mon banc de muscu était installé. Je me souviens avoir fait le tour de mon banc, toujours sans raison, pour me tenir debout entre celui-ci et le mur, jusqu'à ce que j'arrive à me légèrement me calmer.
Sauf que quand je me suis retourné, y avait une sorte de forme humaine placée entre le banc et le mur, juste l'endroit où j'avais marché quelques secondes auparavant, prostrée et pleurant la tête dans les mains.
Je me souviens que j'étais à moitié conscient, j'essayais d'enjamber mon banc de muscu pour partir, mais j'arrivais pas, mes jambes étaient lourdes comme jamais... et je me souviens pas de la suite.
No fake, juré craché les kheys !
Mais ça n'a rien de paranormal, juste une hallucination (hypnopompique ), bref j'ai dû regarder trop de films d'horreur ou je sais pas.
Pourquoi personne ne crois au paranormal alors 90% ont déjà vécut des trucs paranormaux?
Quand j'avais 8 ans j'ai vu une ombre traverser ma chambre et entre dans mon mur.
Quand mon grand-père est mort 2 semaine après un jouet qui n'a jamais marché s'est allumé a 3H du matin et toute ma famille était réveillé avant qu'il s'allume alors qu'a 3H du matin normalement on dort
Elle a du faire un arrêt cardiaque en même temps sinon c'est impossible qu'elle n'est pas criée
Ce topic quand même
Le 11 août 2015 à 01:10:29 Jaiunbeaucanape a écrit :
Pourquoi personne ne crois au paranormal alors 90% ont déjà vécut des trucs paranormaux?Quand j'avais 8 ans j'ai vu une ombre traverser ma chambre et entre dans mon mur.
Quand mon grand-père est mort 2 semaine après un jouet qui n'a jamais marché s'est allumé a 3H du matin et toute ma famille était réveillé avant qu'il s'allume alors qu'a 3H du matin normalement on dort
C'est pas vraiment du paranormal, juste de l'inexpliquable dans mon cas
Le 11 août 2015 à 01:04:24 eracim a écrit :
J'ai tout lus
Je vais vous raconter une de mes histoire, je vais essayer d'être clair.
J'étais chez un pote pour dormir, alors deja trés important l'organisation de sa chambre : sont lit étais dans le coin droit de la chambre, moi je dormais sur un matelas a gauche du lit, le matelas et le lit étaient parallele. Il y avais une séparation de 50cm environ entre le matelas et sons lit.
Donc voila on vas dormir, vers 1h du matin j'entand le pere a mon pote baiser ca copine dans le salon, mon pote étais réveiller et moi aussi, un malaise ces intstaller a ce moment on en as jamais parler.
Mais bon le principal est pas la, a un moment dans la nuit je me réveillie j'entand mon pote respirer dans sont lit (d'hab quand il dors il ronfle), c'étais le noir absolu et la d'un coup j'ai entendus des bruis de pas entre moi et mon pote, mon pote étais dans sons lit je l'entandais respirer c'étais pas lui, je me suis concentrer de toute mes force pour essayer de voir quelque chose mais rien a faire, j'ai voulus tendre mon brans dans sa direction mais j'étais tétaniser, je suis rester tetaniser de peur pendant genre 30 min et je me suis rendormis.
Au réveil je dit a mon pote "dans la nuit ta pas entendus des bruits de pas entre nous deux" il m'as dit "oui j'ai entendus, surement mon pere qui est aller pisser". Alors la wtf sons explication, pour quelle raison sons pere pour aller pisser serais venus dans cette chambre, bref j'ai pas insister et on en as jamais reparler.
Le père qui part pisser sur son fils en pleine nuit et le fils qui fait semblant qu'il a rien vu.
C'est chaud l'histoire de la châtelaine
Ça se trouve elle s'est juste foutue en l'air, calmement comme un moine bouddhiste
Ça s'est passé dans un village en Algérie, y'a plusieurs endroits abandonnés ou je vis et personne n'approche les environs car ils disent tous que si on s'y rends de trop près on devient fou, ou on meurt.
Un soir à 3h, je sors la nuit avec des gens car c'est très actif la nuit au bled avec les mariages, etc..., et là on passe sur un trottoir, en face y'a un bâtiment avec des vitres explosées de partout et une ambiance glaciale, absolument indescriptible qui s'y'dégage, et là j'entends des bruits de malade, comme du verre qui pète, des objets en verre qui tombent et des bruits de combats à l'épée si vous voyez ce que je veux dire et le lendemain je repasse devant, pareil, et ainsi de suite alors que le lieu était désert au possible, depuis j'ai la certitude que les djinns existent mais ils sont bien plus maléfiques dans les pays musulmans et surtout les petits villages ou la haine des gens et les sorciers règnent, et sachez que je suis pas un endoctriné parce que j'ai une famille maghrébine ou autre, je suis quelqu'un de strictement rationnel à la base mais à un moment donné il y'a des choses qui te font réfléchir...
Le 11 août 2015 à 01:15:28 JNC59 a écrit :
Le 11 août 2015 à 01:04:24 eracim a écrit :
J'ai tout lus
Je vais vous raconter une de mes histoire, je vais essayer d'être clair.
J'étais chez un pote pour dormir, alors deja trés important l'organisation de sa chambre : sont lit étais dans le coin droit de la chambre, moi je dormais sur un matelas a gauche du lit, le matelas et le lit étaient parallele. Il y avais une séparation de 50cm environ entre le matelas et sons lit.
Donc voila on vas dormir, vers 1h du matin j'entand le pere a mon pote baiser ca copine dans le salon, mon pote étais réveiller et moi aussi, un malaise ces intstaller a ce moment on en as jamais parler.
Mais bon le principal est pas la, a un moment dans la nuit je me réveillie j'entand mon pote respirer dans sont lit (d'hab quand il dors il ronfle), c'étais le noir absolu et la d'un coup j'ai entendus des bruis de pas entre moi et mon pote, mon pote étais dans sons lit je l'entandais respirer c'étais pas lui, je me suis concentrer de toute mes force pour essayer de voir quelque chose mais rien a faire, j'ai voulus tendre mon brans dans sa direction mais j'étais tétaniser, je suis rester tetaniser de peur pendant genre 30 min et je me suis rendormis.
Au réveil je dit a mon pote "dans la nuit ta pas entendus des bruits de pas entre nous deux" il m'as dit "oui j'ai entendus, surement mon pere qui est aller pisser". Alors la wtf sons explication, pour quelle raison sons pere pour aller pisser serais venus dans cette chambre, bref j'ai pas insister et on en as jamais reparler.Le père qui part pisser sur son fils en pleine nuit et le fils qui fait semblant qu'il a rien vu.
Je pense que mon pote étais mal réveiller quand il m'as pondus ça , plusieurs années après je me demande encore ce que c’était.
Le 11 août 2015 à 01:07:27 VermeerVeille a écrit :
J'en ai une bien glauque et totalement véridique.
Ma voisine, une châtelaine de 85 ans c'est immolé en pleine journée.
Sauf que j'habite juste à coté, qu'il y a toujours du monde chez moi (club hippique) et que personne n'a entendu le moindre cris. Les pompiers ont étaient alerté par le mari sur les coups de 18h, sont corps était à même pas 30 mètre de chez moi.
Les pompiers disent que c'est impossible qu'elle n'est pas crié ... à moins que quelqu'un l'en ai empêché.
Le châtelain a un alibi en béton, et on a vu personne entré ni sortir du chateau
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%ADch_Qu%E1%BA%A3ng_%C4%90%E1%BB%A9c
http://soocurious.com/fr/wp-content/uploads/2013/10/13-photographies-qui-marqueront-a-jamais-notre-histoire-12.jpg
Ce type n'a pas crié. Mais bon, ça reste une exception.
Sinon y'a deux trucs qui m'ont marqué, mais j'étais petit (7-8 ans) quand c'est arrivé.
Une fois ma soeur était descendue nourrir notre animal à la cave, et moi je l'attendais en haut des escaliers, et puis j'ai vu une ombre sur le sol de la cave. Mais le truc louche c'est que ma soeur l'a vue aussi ... Bref on a crié, ce qui a fait sortir maman du bain, et elle n'était pas très contente.
Et une autre fois je jouais avec un ami dans le jardin derrière un sapin, et je vois un pied passer de l'autre côté de l'arbre, alors je dis "bonjour" ( ) croyant que le père de mon pote venait nous voir, mais jamais personne n'a dépassé ce sapin ... Mais ça m'était arrivé plusieurs fois ça par contre il me semble, mais c'est la seule fois où j'ai dit bonjour.
Le 11 août 2015 à 01:10:29 Jaiunbeaucanape a écrit :
Pourquoi personne ne crois au paranormal alors 90% ont déjà vécut des trucs paranormaux?
Bah je crois pas au paranormal mais il m'étais arrivé quelque chose d'étrange quand même.
Quand j'habitais encore chez mes vieux je m'étais retrouvé un soir seul avec le chien, un Westie-terrier comme la pub Cesar. J’étais sur le pas de ma chambre à plat ventre en train de jouer avec le clébard et soudain il s'est stoppé net, a regardé au-dessus de ma tête, en baissant les oreilles en arrière, sortant les dents et commença à grogner, comportement de défense très agressif. Putain je me suis retourné a une vitesse pour voir ce qu'il y avait derrière moi, mais y avait rien. J'ai tellement flippé sur le coup.
Je me demande pourquoi il a fait ça. Paraît que les animaux peuvent ressentir les choses paranormales..
Le 11 août 2015 à 01:25:35 Potenza a écrit :
Paraît que les animaux peuvent ressentir les choses paranormales..
C'est surtout que leurs capteurs sensoriels sont différents des nôtres Tout dépend de ce que l'on entend par "paranormal". S'il s'agit de ce qui ne peut être perçu par l'homme, alors oui.
Personnellement j'ai jamais rien vécu de vraiment paranormal, à part des paralysies du sommeil ce qui la première fois fait grave flipper
Par contre ma grand-mère a déjà vécu pas mal de trucs assez flippants. Par exemple il y a une vieille ferme qui vend des légumes pas loin de sa maison, à chaque fois qu'elle est rentrée dans la cours de cette ferme elle s'est sentie hyper mal à l'aise, elle m'a dit sentir une sorte de présence au dessus d'elle. Depuis elle est persuadée qu'il y a eu un pendu dans cette ferme et elle n'y va plus.
Aussi dans la maison d'une de mes tantes (Donc une de ses filles ) à chaque fois qu'elle montait à l'étage dans la chambre à coucher elle ressentait aussi un malêtre très gênant, une présence donc elle a dit à ma tante qu'elle n'y monterait plus. Le truc c'est que ma tante s'est renseignée et elle a appris que durant la deuxième guerre il y aurait eu des tués dans cette maison.
Sinon aussi pour le lolz: une fois dans les années 90 je crois, ma grand-mère encore une fois s'est réveillées en pleine nuit et elle avait soif donc elle est descendue prendre un verre d'eau et s'est posée dans la cuisine pour le boire au calme et elle a aperçu dans les champs derrière sa maison une lumière bleue je crois qui s'est élevée doucement puis a filé dans le ciel. Elle m'a raconté ça en me disant que sur le moment même elle s'en foutait complètement elle a juste cru à un truc militaire ou quelque chose et est repartie dormir.
Voilà voilà c'est tout ce que j'ai, perso je suis hyper rationnel et j'ai jamais rien vécu de bizarre mais je crois totalement ma grand-mère c'est pas le genre à inventer des conneries surtout après tout ce qu'elle a vécu durant la guerre et tout, après peut-être qu'elle se fait juste des idées mais je sais qu'elle a toujours été hyper sensible avec toutes ces choses là.
Le 10 août 2015 à 23:55:52 Ryelleh a écrit :
Vous avez beaucoup d'imagination quand mêmeAprès si certains d'entre vous croient vraiment à ce qu'ils racontent en pensant vraiment que c'est du paranormal c'est navrant et vous auriez plus votre place au moyen âge avec des superstitions aussi consternantes.
https://www.youtube.com/watch?v=PbWMEWubrk0
https://www.youtube.com/watch?v=WW1rw0t-Mt0
Pauvre petit nihiliste appeuré
Le 11 août 2015 à 01:48:03 DouxPsychopathe a écrit :
Super j'ai fait bider le topic
Chacun son tour mec, à la fin faut que toi aussi tu y mettes du tien ...
C'est pas grave, on a tous déjà tué au moins un topic, tu t'en remettras, voilà, il ne faut pas t'en vouloir. Tiens, la dernière fois j'ai fait un topic mort-né, ben je l'ai vite mis au congél..aux congés forcés pour qu'on ne le retrouve plus.
Données du topic
- Auteur
- docteurshadows
- Date de création
- 10 août 2015 à 22:35:45
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 411