Topic de docteurshadows :

(paranormal) travailler de nuit a l'hopital

Moi je travail dans un foyer pour personnes handicapées mentaux

Un soir j'ai entendu une femme hurlé mais extrêmement fort j'ai visité toutes les chambres rien :peur:

Ensuite lumière qui s'allume blabla le truc électrique sinon rien de bien méchant

blackinois
MP
Citer Blacklister Alerte 11 août 2015 à 22:34:32
Moi je travail dans un foyer pour personnes handicapées mentaux

Un soir j'ai entendu une femme hurlé mais extrêmement fort j'ai visité toutes les chambres rien :peur:

Ensuite lumière qui s'allume blabla le truc électrique sinon rien de bien méchant

pareil , un soir seul je marche un vieux sort de sa chambre est crie comme un malade , j'ai froler la crise cardiaque :hap:

Le paranormal est beaucoup étudié en psychothérapie, il faut le savoir, ce n'est pas quelque chose qui est considéré à la légère ou mis de côté.

Il y a pas mal d'études très intéressantes là dessus d'ailleurs. :oui:

J'ai pris cette photo dans un petit trou d'une cellule dans une prison plus en service, quelqu'un peut me dire si la pierre au milieu qui ressemble à un pied pourrait être une très ancienne semelle ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439328221-imag0686.jpg

Sa a rien à voir avec du paranormal sa VDD
moi aussi j'ai plein d'histoires des trucs chelous qui me sont arriver a raconter mais la flemme :peur:
Ah sinon, je sais pas si ça vous ai déjà arrivé : Mais parfois quand j'essayais de dormir, j'entendais comme quelqu'un qui appelait mon nom :( Mais, j'hallucinais peut-être car c'est dès que je commençais à m'endormir et du coup, ça me réveillait.
A moi: Quand j'étais petit (7-8 ans) je dormais toujours avec un petit canard en peluche, c'était une sorte de doudou... un jour je perd ce fameux canard, impossible de remettre la main dessus... mes parents m'aident à le chercher, pendant deux jours on fouille l'appart de fond en comble, impossible de remettre la main dessus...
Quelques nuits plus tard, en plein milieu de la nuit je sens une main déposer ma petite peluche contre ma tête... ça me réveil mais je n'ouvre pas les yeux... j'était sûr que c'était un de mes parents qui l'avaient retrouvé et qui me l'avaient rapporté. Le lendemain je les remercie pour avoir retrouver ma peluche... même en insistant ils me certifient tous les deux qu'ils n'y sont pour rien, que ce n'est pas eux... j'ai jamais compris d'où elle était ressortit et je suis sûr d'avoir senti quelqu'un me la déposer...

Le 11 août 2015 à 23:44:24 Yunamei a écrit :
Ah sinon, je sais pas si ça vous ai déjà arrivé : Mais parfois quand j'essayais de dormir, j'entendais comme quelqu'un qui appelait mon nom :( Mais, j'hallucinais peut-être car c'est dès que je commençais à m'endormir et du coup, ça me réveillait.

pareil sauf que moi c'etait en pleine journée devant chez mes grand-parent j'attendais que quelqu'un vient m'ouvrir car j'avais pas les clés yavait personne j'ai entendu quelqu'un chuchoté mon nom derriere moi je me suis retournée yavait personne j'ai chercher autour de la maison personne :peur:

une autre fois au bled (village en turquie) avec des potes je sais plus pourquoi il etait 2h du mat on etait a cote d'une foret non eclairée on brulait un pneu et la je vois des ombres sous formes humaines courir autour de nous en rond je montre du doigt aux autres ils les voient aussi on etait choqué on est reparti chez nous comme si de rien n'etait :peur:

une fois (quand j'etait petit) un jour après que mon pere sois mort la nuit j'arrivait pas a dormir (seule dans ma chambre) et la je vois une ombre blanche taille et forme humaine devant moi j'etait tétanisé je pouvais plus rien faire j'avais envie de crier maman mais j'avais tellement peur j'etais sous le choc que aucun son ne sortait de ma bouche je suis vite retournée sous ma couette et le matin je me souvenait bien de ca ce n'etait pas un reve et c'est la premiere fois que mon lit etait tout mouillé parce que j'ai transpiré comme un fou j'ai tout raconté a ma mere elle me croyait et elle ma dit que ca devait etre l'esprit de mon pere qui est venu me voir une derniere fois

une fois chez moi il y a 3 ou 4 mois je geeker sur mon ordi fixe vers 3h du mat et je me suis couchée et la dun coup genre 30 min plus tard je sens une présence il y avait du vent dans ma chambre :peur: ( j'avais fermée les fenetres et les volets car il pleuvait dehors donc je voyait absolument rien dans le noir complet ) j'ouvre les yeux et la je suis choqué : mon pc est allumée avec l'ecran dans le bureau windows :( a ce moment la je me suis pas posée de question je me leve pour l'eteindre et soudain je sens une présence derriere moi il y a un vent pas possible et j'ai eu des frissons comme si il y avait quelqu'un qui m'observait je me suis pas retournée je suis restee comme sa sans bouger 10min je crois et je suis retournée me coucher mais j'ai pas reussi a dormir jusqu'au matin

NumberOne31 :d) Chaud tes histoires, surtout la dernière :(

Le 12 août 2015 à 01:02:15 Halfwaytogone a écrit :
NumberOne31 :d) Chaud tes histoires, surtout la dernière :(

j'ai eu des frissons rien qu'en y repensant :hap:

Moi c'est purement électronique, mon ancien pc qui se rallumait quand j'allais me coucher alors que je le l'éteignais ou encore ma télé qui s'allumait en pleine nuit pour rien ( J'ai dû aller 10x dans les paramètres voir tout ce qui pouvait causé son allumage mais rien ). Des objets liés à mon ancienne maison qui était gloque et qui me faisait peur la nuit. Avec mon nouveau PC et ma nouvelle TV rien ne se passe heureusement :hap:
Sinon j'ai jamais vécu d'événements bizarres comme vous mais quand votre télé et votre ordi s'allument en pleine nuit ça fait bizarre :peur:

PS : Maintenant je débranche tout la nuit :noel:

En été 1999, j'étais dans le ranch de mes grands parents au nord ouest du Brésil, j'étais avec mes deux frères, un de leur amis et le mec qui s'occupe du ranch. Le ranch se situe dans un endroit isolé, la ville la plus proche se trouve à plus de 20km.
C'était le soir, on étaient posé dans le jardin, ils faisaient un barbec et moi j'étais posé sur un hamac à lire une bd, le mec qui s'occupe du ranch lui était à l'intérieur à regarder la tv.
D'un coup, on entend une vieille gueuler à plusieurs reprise, un cri horrible, genre elle souffrait le martyr.
Le cri venait de la forêt à coté du ranch, il y avait de la lumière que dans la maison du rach donc les alentour était dans le noir TOTAL.

Le mec qui s'occupe du ranch nous rejoins avec un gros fusil à pompe et il donne un revolver à mon frère le plus âgé(il était déjà majeur). On ne savait pas trop quoi faire à part s'abriter dans la maison, on avait pas de téléphone et encore moins de gsm. On ne savait pas partir car il y avait juste la moto du mec qui travaille là bas, notre oncle était sensé nous chercher en bagnole le lendemain.

Donc toute la nuit, on est resté éveillé jusqu'à vers 7h, où notre oncle est venu nous chercher. Cette soirée, je vous jure que je ne l'oublierait jamais, surtout ce cri ignoble.
Une fois dans la ville, on a été avertir les flics, et apparemment, il y a déjà eu des fait comme ça dans les alentour, une ferme a été brûlé et un cimetière a été saccagé. Les flics nous avaient dit qu'heureusement on étaient accompagné du monsieur qui était avec nous car la(ou les personnes) ont du nous épier une fois qu'on était abrité dans la maison et a vu qu'on était plusieurs et surtout armé!

L'année suivante, j'ai appris qu'une émission local qui a pour thème le paranormal et toute ses conneries avait fait un reportage sur ce qui ce passait par là bas, ils avaient dit que c'était un petit groupe de secte de magie noir qui ont fait ça. :peur:

Chaud ton histoire TintinIRL. :peur:

Perso j'ai eux deux expériences vraiment cheloues.

La 1ère je devais avoir 12-14ans, en pleine journée, je sortais de la salle de bain (qui était reliée à ma chambre) et j'ai clairement entendue une voix de femme dire mon prénom et de demander d'approcher en provenance de ma fenêtre.
Évidemment j'ai foncé à l'opposée dans la cuisine ou se trouvait ma mère :noel:

La 2ème est pire.
A peu près au même âge il devait être 7h du mat, dans mon lit réveillé depuis une bonne heure (donc je sortais pas de sommeil). Je me faisais chier en attendant que le temps passe et je jetais des coups d’œil à droite ou à gauche, parce que j'avais vraiment rien à faire. La chambre étant dans une semi-obscurité, suffisante pour qu'on puisse s'y promener sans risque.
Et là contre mon armoire à vêtement, je vois un homme en habit de moine blanc avec la capuche relevé (donc je voyais ni les mains, ni la tête ni rien), en position de garde à vous. Je le fixe pendant quelques secondes ça bouge pas. Je tourne la tête, je reviens, il était toujours en garde à vous...mais contre une autre face du meuble.
J'ai hurlé la mort et ma mère est arrivée à toute vitesse. Elle a allumé la lumière et le "truc" est parti.
Je crois j'ai jamais eu aussi peur de ma vie :noel:

Données du topic

Auteur
docteurshadows
Date de création
10 août 2015 à 22:35:45
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 338