(paranormal) travailler de nuit a l'hopital
Le 11 août 2015 à 00:21:02 TintinSpoutnik a écrit :
Reste le témoignage du gars dans l'hôpital mais rien de bien concret.
C'est normal, le paranormal dépasse les frontières du réel et donc du concret...
Le 11 août 2015 à 00:17:39 lorken a écrit :
Moi je m'e fous, je raconte ce que j'ai vécu, j'ai pas que ça à foutre de m'inventer une vie.
Idem.
En plus je pense que mon histoire est pas déconnante, c'était sûrement le fruit de mon esprit d'enfant.
Le 11 août 2015 à 00:30:17 unMusulman a écrit :
Le pire truc que j'ai vu.. C'est la bonasse de la fac, elle était si parfaite, puis un jour elle est venue faire une soirée chez ma voisine, et au bout de même pas une heure elle est descendu gerber à l'entrée de l'immeuble, depuis quand je la vois je ne peux m'empêcher de penser à son vomi que j'ai pu découvrir le matin en allant en cours
pas très paranormal ça
Moi, sur lol par exemple mon regard se pose, sans que je le veuille, sur le menu du nombre d'argent gagné, lorsqu'il est à 666
Sur dofus quand j'y jouais pareil avec les nombres de vies sur les ennemis et moi-même.
En circulaire croise beaucoup de voiture dont la plaque comporte 666
Sinon j'ai peur lorsque je sors de la douche, quand je me sèche les cheveux avec la serviette, j'ai peur que lorsque j'enlève la serviette, j aperçoive quelque chose de pas habituel dans le miroir.
Le 11 août 2015 à 00:41:35 antifrontaliers a écrit :
Sinon j'ai peur lorsque je sors de la douche, quand je me sèche les cheveux avec la serviette, j'ai peur que lorsque j'enlève la serviette, j aperçoive quelque chose de pas habituel dans le miroir.
Jerry moi ça m'arrive des fois quand j'enlève mon t-shirt pour aller me coucher, mais que quand j'ai peur (après un film d'horreur par exemple).
Le 11 août 2015 à 00:44:27 paixetamours a écrit :
Toutes les personnes qui bosse de nuit voit des trucs bizarres moi je pourrais en ecrire tout un livre.
Commence le ici alors
Données du topic
- Auteur
- docteurshadows
- Date de création
- 10 août 2015 à 22:35:45
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 411