Topic de docteurshadows :

(paranormal) travailler de nuit a l'hopital

trollelegant
MP
Citer Blacklister Alerte 10 août 2015 à 22:50:19
Moi c'etait une infirmière qui était venu se cacher dans mon bureau car un de ses patients de neurologie arretait pas de venir la voir au bureau des infirmières... Il lui avait d'abord demander "t'as des clopes?" Devant la réponse négative il était partit pour revenir 20min plus tard et demander "et t'as pas de l'argent ?" Bref la elle a commencé à stresser mais le pire c'est quand il est revenu vers 2-3h du mat... En lui demandant " et vous êtes seule ce soir? :sournois: "

:peur:

sinon vais souvent dans le parking souterrain a -8 niveaux , je peut vous dire plus je suis bas plus je flippe :rire:

Le 10 août 2015 à 22:50:19 trollelegant a écrit :
Moi c'etait une infirmière qui était venu se cacher dans mon bureau car un de ses patients de neurologie arretait pas de venir la voir au bureau des infirmières... Il lui avait d'abord demander "t'as des clopes?" Devant la réponse négative il était partit pour revenir 20min plus tard et demander "et t'as pas de l'argent ?" Bref la elle a commencé à stresser mais le pire c'est quand il est revenu vers 2-3h du mat... En lui demandant " et vous êtes seule ce soir? :sournois: "

Putain les meufs ça doit être le pire c'est claire..
Surtout si ta des gros eins

une fois j'ai vu un chevre a l'hopital et un patient lui courir aprés la bite a l'air no fake :hap:
Je suis étudiant en médecine mais j'ai pas encore fait de stage la nuit, raconte-moi un peu. :cute:

Le 10 août 2015 à 22:51:03 cindypoulette a écrit :

Le 10 août 2015 à 22:49:52 Abdel_Murrap a écrit :
J'aime mon job de merde, et je paie ton RSA !

1800€ net par mois !

non mais c'était pas de manière aggressif/moqueur hein.
Je suis pas aux RSA :(
Mais faut avouer que ton job est un peu pourri pour vivre de tel situation

Le mec t'as dit 2 phrases à la con et tu juges son job.

Je ne sais pas comment vous faites
Un jour je suis resté dans une école primaire de nuit tout seul (enfin de nuit (:noel:) il devait être 19h00 en hiver), et bien j'ai flippé. J'ai descendu à balle les escaliers pr me barrer

Le 10 août 2015 à 22:55:45 cindypoulette a écrit :
Je ne sais pas comment vous faites
Un jour je suis resté dans une école primaire de nuit tout seul (enfin de nuit (:noel:) il devait être 19h00 en hiver), et bien j'ai flippé. J'ai descendu à balle les escaliers pr me barrer

:hap:

Bof c'est pas grave, je sais pas pourquoi mais les gens ont une mauvaise opinion de l'hôpital.
un collègue :ouch: , je l'aurais entendu arriver avec les portes coupe feu qui font un bruit énorme , un vent en été avec 38 degret et pas une goutte de fraicheur :hap:
Putain t'as du te chier dessus :ouch:
C'est pas à mon taff que je risque de voir ce genre de choses :hap:
Le truc le plus flippant que j'ai vu dont je me souvienne c'est... mon ancienne chambre étudiante. Je reste persuadé qu'il y avait encore un esprit dedans.
mon pere travaille de nuit a l'hopital et il m'a jamais dis que y'avait des fantomes dans les couloirs jean trouillard
Moi un soir pendant des vacances a la montagne, j'ai vue par la fenetre un mec fixé notre chalet sans bouger.
un soir j'étais devant 2 portes automatiques qui sont séparer d'environ 2 métres elle s'ouvre que quand des personnes passe pour sortir est rentrer bref , un soir vers 3h je regarde un film et je vois la première porte s'ouvrir toute seul la rien d'inquiétant 3 secondes après la deuxième porte s'ouvre comme si une vrai personne avait traversé les 2 portes en intervalle normal :peur:

douff
MP
Citer Blacklister Alerte 10 août 2015 à 23:01:58
C'est pas à mon taff que je risque de voir ce genre de choses :hap:

tu bosse dans quoi ?

raconter vos histoires les gars :cool:

Sinon moi j'ai vu un mec pendu a un arbre en foret depuis pas mal de jours, il était tout gonflé et puant a cause de l'humidité :hap: et j'ai aussi vu un mec décapité et des gens démembré :hap:

Mais c'était pas des cauchemar de couloir :snif: c'est tout réel :peur:

Ah et il y a pas longtemps j'étais a la boulangerie a 5h du mat a l'ouverture et il y avait une meuf sur le trottoir d'en face qui me regardais ensuite quand je suis retourné chez moi elle m'a suivi j'entendais ces talons claquer :peur: et avant de rentrer dans la cours de la maison je l'ai vu au bout de la rue elle me regardait cette folle :peur:

Le 10 août 2015 à 23:09:04 Pennsatucky a écrit :
Sinon moi j'ai vu un mec pendu a un arbre en foret depuis pas mal de jours, il était tout gonflé et puant a cause de l'humidité :hap: et j'ai aussi vu un mec décapité et des gens démembré :hap:

Mais c'était pas des cauchemar de couloir :snif: c'est tout réel :peur:

Ca a quoi comme odeur un cadavre ?

flippant :peur:

d'autre histoires ?

Données du topic

Auteur
docteurshadows
Date de création
10 août 2015 à 22:35:45
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC