(paranormal) travailler de nuit a l'hopital
trollelegant
MP
Citer Blacklister Alerte 10 août 2015 à 22:50:19
Moi c'etait une infirmière qui était venu se cacher dans mon bureau car un de ses patients de neurologie arretait pas de venir la voir au bureau des infirmières... Il lui avait d'abord demander "t'as des clopes?" Devant la réponse négative il était partit pour revenir 20min plus tard et demander "et t'as pas de l'argent ?" Bref la elle a commencé à stresser mais le pire c'est quand il est revenu vers 2-3h du mat... En lui demandant " et vous êtes seule ce soir? "
sinon vais souvent dans le parking souterrain a -8 niveaux , je peut vous dire plus je suis bas plus je flippe
Le 10 août 2015 à 22:50:19 trollelegant a écrit :
Moi c'etait une infirmière qui était venu se cacher dans mon bureau car un de ses patients de neurologie arretait pas de venir la voir au bureau des infirmières... Il lui avait d'abord demander "t'as des clopes?" Devant la réponse négative il était partit pour revenir 20min plus tard et demander "et t'as pas de l'argent ?" Bref la elle a commencé à stresser mais le pire c'est quand il est revenu vers 2-3h du mat... En lui demandant " et vous êtes seule ce soir? "
Putain les meufs ça doit être le pire c'est claire..
Surtout si ta des gros eins
Le 10 août 2015 à 22:51:03 cindypoulette a écrit :
Le 10 août 2015 à 22:49:52 Abdel_Murrap a écrit :
J'aime mon job de merde, et je paie ton RSA !1800€ net par mois !
non mais c'était pas de manière aggressif/moqueur hein.
Je suis pas aux RSA
Mais faut avouer que ton job est un peu pourri pour vivre de tel situation
Le mec t'as dit 2 phrases à la con et tu juges son job.
Un jour je suis resté dans une école primaire de nuit tout seul (enfin de nuit () il devait être 19h00 en hiver), et bien j'ai flippé. J'ai descendu à balle les escaliers pr me barrer
Le 10 août 2015 à 22:55:45 cindypoulette a écrit :
Je ne sais pas comment vous faites
Un jour je suis resté dans une école primaire de nuit tout seul (enfin de nuit () il devait être 19h00 en hiver), et bien j'ai flippé. J'ai descendu à balle les escaliers pr me barrer
douff
MP
Citer Blacklister Alerte 10 août 2015 à 23:01:58
C'est pas à mon taff que je risque de voir ce genre de choses
tu bosse dans quoi ?
raconter vos histoires les gars
Sinon moi j'ai vu un mec pendu a un arbre en foret depuis pas mal de jours, il était tout gonflé et puant a cause de l'humidité et j'ai aussi vu un mec décapité et des gens démembré
Mais c'était pas des cauchemar de couloir c'est tout réel
Le 10 août 2015 à 23:09:04 Pennsatucky a écrit :
Sinon moi j'ai vu un mec pendu a un arbre en foret depuis pas mal de jours, il était tout gonflé et puant a cause de l'humidité et j'ai aussi vu un mec décapité et des gens démembréMais c'était pas des cauchemar de couloir c'est tout réel
Ca a quoi comme odeur un cadavre ?
flippant
d'autre histoires ?
Données du topic
- Auteur
- docteurshadows
- Date de création
- 10 août 2015 à 22:35:45
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 411