Topic de docteurshadows :

(paranormal) travailler de nuit a l'hopital

Le 10 août 2015 à 23:55:52 Ryelleh a écrit :
Vous avez beaucoup d'imagination quand même :hap:

Après si certains d'entre vous croient vraiment à ce qu'ils racontent en pensant vraiment que c'est du paranormal c'est navrant et vous auriez plus votre place au moyen âge avec des superstitions aussi consternantes.

Ou alors, tu aurais ta place dans le Moyen-äge pour avoir un esprit critique très fermé aussi. Chacun ses croyances et ses expériences bro.

Le 10 août 2015 à 23:57:14 Baudelaire a écrit :

Après si certains d'entre vous croient vraiment à ce qu'ils racontent en pensant vraiment que c'est du paranormal c'est navrant et vous auriez plus votre place au moyen âge avec des superstitions aussi consternantes.

Ou alors, tu aurais ta place dans le Moyen-äge pour avoir un esprit critique très fermé aussi. Chacun ses croyances et ses expériences bro.

[[sticker:p/1kki]]

Moui bon, je suis pas la perosnne la plus fiable hein niveau stabilité mentale. Y'a deux semaines,, et ça a duré plusieurs jours, j'ai aps arrêté de tuer le même cafard blanc à tête rouge au même endroit, presque à la même heure. Et j'ai aps de cafard chez moi (mais j'ai une vie qui part en sucette à tous les niveaux, santé mentale et physique, sociale, sentimentale, pécuniaire, professionnelle).

Et je décris ça comme je l'ai vécu. J'ai peut être juste eu froid, c'est tout hein.

Le 10 août 2015 à 23:57:14 Baudelaire a écrit :

Non mais les "expériences" c'est des mensonges, des hallucinations visuelles et auditives dues à un dysfonctionnement de l'esprit/trouble psychique/beuh ou alcool, coïncidences et phénomènes impressionnants en apparence, ignorance... (par exemple tous les muslims du maghreb et même j'en ai vu poster un peu ici qui disent que paralysie du sommeil = djinn :rire: ) etc.

Et rien n'existe au delà de ce périmètre.

Et chacun ses croyances ouais bon... si vous êtes assez dérangés pour croire que c'est hanté chez votre voisin combien de temps avant que vous vouliez y mettre le feu pour vous débarrasser des pseudos esprits du mal quoi :peur:

Non, pas alcool en sevrage. Je dois prendre un traitement pour une putain d'IST (coucou le cadeau bien pourri de l'ex). Les effets secondaires, c'est censé être des brûlures, pas des putains de cafards !

Fallait avouer que je sortais plus beaucoup de chez moi, que j'ai arre^té le sport, etc... donc niveau santé mentale, c'est pas le top depuis ce temps là.

Mais merde, à Tours, meêm si je suis âs le plus équilibré des hommes, ça allait bien quoi !

Par deux fois j'ai fais du spiritisme, et il m'est toujours impossible aujourd'hui de savoir si le verre a bougé parce qu'un des petits malins parmis nous a poussé le verre ou pas. Mais le pire c'est que je pense que non, après avoir évincé les sceptiques et les petits rigolos, on était plus beaucoup, et tous hyper concentré. Sachant que vu comment le verre se barrait ( lentement, mais surement ) ça me semblait fortement impossible que l'un de nous le fasse bouger. A la fin on a posé une question genre " esprit veux tu partir ? / T'en as marre ? " un truc dans le genre, et au lieu d'aller sur le oui, le verre a glissé jusqu'au bord de la table et a finit par tomber ( on l'a ramassé avant qu'il se pète par terre hein :hap: )

Après ça, on a arrêté et plus jamais recommencé, même si j'avoue que j'aimerais bien le refaire, mais je suis plus en contact avec les gens là dedans, ça remonte à des années maintenant.

Ah... moi, je sais tirer le tarot de Marseille, mais c'est à peu près tout.
Après, il y a des peurs irrationneles alors qu'il n'y a rien, que je connais bien. La fameuse peur, que j'ai encore aujourd'hui, quand je monte l'escalier pour aller me coucher zt que tout le monde dort, cette peur d'une chose uqi m'attrape la jambe...
C'est quoi ton IST qui nécessite un traitement pareil? Ca doit être un truc de ouf ! La seule MST que je me suis trimballé c'était la gonorrhée et en un coup d'antibiotique c'était réglé... :ouch:
T'as un truc de taré genre la syphilis ou bien?
J'ai vu ma mère toute nue :peur:

Le 11 août 2015 à 00:05:38 lorken a écrit :
Après, il y a des peurs irrationneles alors qu'il n'y a rien, que je connais bien. La fameuse peur, que j'ai encore aujourd'hui, quand je monte l'escalier pour aller me coucher zt que tout le monde dort, cette peur d'une chose uqi m'attrape la jambe...

Justement ça ne m'était jamais arrivé avant ça, j'ai jamais eu peur en passant un couloir ou en étant dans un endroit enclavé, sombre et déserté. :hap:

Au contraire je me sens bien dans ce genre d'endroits la nuit comme les caves, les bâtiments abandonnés, les forêts... :hap:

Même pas. Cela nécessite juste un traîtement qui a pour seul effets des (putains de motherfucking) brûlures/ Mais c'est un tout je pense.
Elles sont a chier vos histoires :pf:
Je rigole , est ce que ce forum serait pas hanté par hasard , il est probable qu'il aspire l'âme a chaque fois qu'on post
Direct j'ai vu le titre j'ai mis ma couverture. :(
Le truc c'est que sur topic on sait que y'a plein de fakes du coup je sais pas si je dois croire des trucs aussi énormes. :hap:
Moi je m'e fous, je raconte ce que j'ai vécu, j'ai pas que ça à foutre de m'inventer une vie.
Je crois qu'il ne m'est rien arrivé de particulier mais j'ai peur d'essayer de me souvenir car je n'ai pas envie de flipper. :hap:
Bah le gars de la cité U a l'air assez instable (wtf son histoire de cafard blanc a tête rouge :( ), l'autre avait fumé avec son trip dans la ville où il y a eu des carnages.
Reste le témoignage du gars dans l'hôpital mais rien de bien concret.

Données du topic

Auteur
docteurshadows
Date de création
10 août 2015 à 22:35:45
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 304