Topic de docteurshadows :

(paranormal) travailler de nuit a l'hopital

je peut vous dire que j'en est vu des trucs louche le soir les gars :peur:

Le 10 août 2015 à 22:35:59 antifrontaliers a écrit :
Un miroir ?

:ouch:

Quoi genre un mec avec une coiffure improbable qui tends une camera et une radio en demandant s'il y'a quelqu'un avec lui ? Stresse pas c'est juste gussdx
les hôpitaux sa doit être trop flippant de nuit dans les couloirs :peur:
les portes automatiques qui s'ouvre toutes seul sans aucun raison , des bruits de pas dans les long couloirs tu te retourne y a personne :peur: , une ombre au bout du couloir pas trés loin de la morgue , :hap:
Fait moi une vidéo frère :oui:
Ce first tout en simplicité :rire:
C'est ton subconscient l'auteur, j'entendrai pareil si j'y travaillais aussi

Le 10 août 2015 à 22:39:49 docteurshadows a écrit :
les portes automatiques qui s'ouvre toutes seul sans aucun raison , des bruits de pas dans les long couloirs tu te retourne y a personne :peur: , une ombre au bout du couloir pas trés loin de la morgue , :hap:

raconte nous une histoire :bave:

ton subconscient mais tais donc jean-rationaliste :rire:

Je bosse en psychiatrie, je suis infirmier donc des trucs bizarres, j'en vois tous les jours.

Il y a quelques semaines, une patiente schizophrène paranoïde m'a dit qu'en vrai elle était morte...

Il y a un gars, tu peux lui dire ce que tu veux, il répond toujours "Mais je suis pas un PD putain, merde !"

Et j'en passe.

Le 10 août 2015 à 22:45:24 Abdel_Murrap a écrit :
Je bosse en psychiatrie, je suis infirmier donc des trucs bizarres, j'en vois tous les jours.

Il y a quelques semaines, une patiente schizophrène paranoïde m'a dit qu'en vrai elle était morte...

Il y a un gars, tu peux lui dire ce que tu veux, il répond toujours "Mais je suis pas un PD putain, merde !"

Et j'en passe.

t'es bien payé pour ce job de merde ? :(

un soir vers 1 heures du matin je devais monter au 3éme étages pour de la vérif au niveaux des éclairages de chambres "je suis technicien de maintenance est je travaille souvent la nuit :hap: " bref donc je monte et je commence a verifier 2,3 chambres arriver au bout du couloirs j'ai comme un frisson qui me parcours tout le dos je me retourne j'ai a peine eu le temps de voir une ombre de plus d'un métre commencer a marcher vers moi , je ohhhhhh , le coeur a mille a l'heure , je me frotte les yeux rapidement plus rien , je peut vous dire que je suis vite descendu et j'ai pas fini l'éclairage :rire:

J'aime mon job de merde, et je paie ton RSA !

1800€ net par mois !

Moi c'etait une infirmière qui était venu se cacher dans mon bureau car un de ses patients de neurologie arretait pas de venir la voir au bureau des infirmières... Il lui avait d'abord demander "t'as des clopes?" Devant la réponse négative il était partit pour revenir 20min plus tard et demander "et t'as pas de l'argent ?" Bref la elle a commencé à stresser mais le pire c'est quand il est revenu vers 2-3h du mat... En lui demandant " et vous êtes seule ce soir? :sournois: "

Le 10 août 2015 à 22:49:52 Abdel_Murrap a écrit :
J'aime mon job de merde, et je paie ton RSA !

1800€ net par mois !

non mais c'était pas de manière aggressif/moqueur hein.
Je suis pas aux RSA :(
Mais faut avouer que ton job est un peu pourri pour vivre de tel situation

Le frisson c'était le vent.
L'ombre c'était un collègue qui passait par là.

Le 10 août 2015 à 22:49:18 docteurshadows a écrit :
un soir vers 1 heures du matin je devais monter au 3éme étages pour de la vérif au niveaux des éclairages de chambres "je suis technicien de maintenance est je travaille souvent la nuit :hap: " bref donc je monte et je commence a verifier 2,3 chambres arriver au bout du couloirs j'ai comme un frisson qui me parcours tout le dos je me retourne j'ai a peine eu le temps de voir une ombre de plus d'un métre commencer a marcher vers moi , je ohhhhhh , le coeur a mille a l'heure , je me frotte les yeux rapidement plus rien , je peut vous dire que je suis vite descendu et j'ai pas fini l'éclairage :rire:

putain de merde :rire:
Tu as terminé le lendemain matin ? putain flippant

Données du topic

Auteur
docteurshadows
Date de création
10 août 2015 à 22:35:45
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 288