(paranormal) travailler de nuit a l'hopital
Cette foutue chambre étudiante et son placard du fond...
Il suffisait que je me penche et que je regarde dedans pour qu'il fasse bien plus froid. Et non, c'était pas une fenêtre. Je regardais dedans, et au bout de 5 secondes, j'étais obligé de me retourner. Vous savez, on a tous une espèce de "sensibilité" quand quelqu'un s'approche de nous. Bah là c'était ça. Je me suis déjà retournée, mis à gueuler, il a fait dep lus en plus froid (qui sait, colère, égal montée de la température interne donc plus froid).
Et là, âf, un relevé de trimestre qui disparaît.
Le truc que j'avais rangé bien soigneusement quoi. j'ai regardé par tout. Sans déonner, j'ai TOUT défoncé chez mo, en gueulant comme un porc. Il devait faire moins de 10 degrés à la fin. En me levant, je vais en cours, quand 'en reviens, il était dans son enveloppe, sur ma table. Mais genre en plein milieu quoi.
Depuis, j'ai fait un deal avec l'esprit, je lui avait dit que je lui laisserais mon vieux portable si il me foutait la paix.
Et le pire, c'est que je l'ai fait.
Le 10 août 2015 à 23:12:49 harryca3 a écrit :
Le 10 août 2015 à 23:09:04 Pennsatucky a écrit :
Sinon moi j'ai vu un mec pendu a un arbre en foret depuis pas mal de jours, il était tout gonflé et puant a cause de l'humidité et j'ai aussi vu un mec décapité et des gens démembréMais c'était pas des cauchemar de couloir c'est tout réel
Ca a quoi comme odeur un cadavre ?
Ben ca dépend, si le mec vient de mourir ben il sent rien de spécial, si ca fait pas mal de temps qu'il est la ben c'est comme de la viande avarié mais puissance 1000 et si il est cramé ben ca sent le cochon grillé quoi
docteurshadows docteurshadows
10 août 2015 à 23:08:10
Alerte
douff
MP
Citer Blacklister Alerte 10 août 2015 à 23:01:58
C'est pas à mon taff que je risque de voir ce genre de choses
tu bosse dans quoi ?
raconter vos histoires les gars
Je bosse dans une centrale nucléaire
Moi aussi j'ai vu des trucs louches dans ces endroits la
J'étais hospitalisé 2 jours pour plusieurs fracture à ma jambe droite ( accidents de moto )
Et une nuit je vois en bas de la porte la lumière des toilettes s'allumé/s'éteindre et ainsi de suite
Mais je pouvais pas marché, donc que j'étais en panique alors j'ai appelé une infirmière pour lui dire ce problème électrique et dès qu'elle est arrivée, plus rien, mais bon je rationalise moi-même en pensant que c'était à cause de la morphine
Je sais pas. Et c'était une putain de petite fille, alors je sais pas.
Mais à part ce truc là, je crois p as qiu'il me soit arrivé dautres trucs flippant du genre paranormal la nuit.
j'ai bossé aussi dans un hôpital by night pendant quelques années mais je n'ai jamais eu d’expérience aussi "poussées", hormis les ombres près de la morgue.
ça j'avoue....
Le 10 août 2015 à 23:06:27 Skyrim50130 a écrit :
Moi un soir pendant des vacances a la montagne, j'ai vue par la fenetre un mec fixé notre chalet sans bouger.
Je t'ai déjà dit de changer ton image de profil FDP
Bon pour en revenir au sujet, ça me manquait un petit sujet paranormal sur le 18-25, je pourrais pas bosser de nuit dans un hosto comme ça perso
Le 10 août 2015 à 23:18:27 EclairDeLamort a écrit :
m'a achevé*
comment tu sais qu'il agissais d'une petite fille ?
Données du topic
- Auteur
- docteurshadows
- Date de création
- 10 août 2015 à 22:35:45
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 411