Vous avez déjà vu du vrai racisme anti-blanc ?
Le 28 juillet 2015 à 17:38:22 sheet a écrit :
Petit-doudou pas d'expérience personnelle, même si c'est vrai ça vaut rien car n'importe qui peut en inventer.Je te crois, mais c'est pas recevable.
Vous avez déjà vu du vrai racisme anti-blanc ? Voilà ton topic au pire je m'en fiche, je raconte juste.
Et y'a pas que ça non plus, c'est à prendre ou à laisser. Mais j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'on montre quelque chose on dit toujours ouais mais non pas avec toi. D'où mon allez vous faire sodo.
Jean-victime qui s'emporte
Le 28 juillet 2015 à 17:35:01 sheet a écrit :
Déjà soit noir et vas habiter aux Etats-Unis.
Obama.
Chut maintenant stp
Mdrr Obama il a RIEN fait de plus pour les noirs américain. La situation n'a pas changer et ne changera pas tant qu'il sera là.
Vous avez déjà vu du vrai racisme anti-blanc ? Voilà ton topic au pire je m'en fiche, je raconte juste.
Et y'a pas que ça non plus, c'est à prendre ou à laisser. Mais j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'on montre quelque chose on dit toujours ouais mais non pas avec toi. D'où mon allez vous faire sodo.
Je suis blanc, je suis d'accord avec toi, mais je n'accepte pas les arguments des rebeux qui racontent des anecdotes donc je peux pas accepter les tiennes.
Mais je te crois hein.
Le 28 juillet 2015 à 16:40:58 Pandou-Le-Panda a écrit :
Oui à Roubaix très souvent quand il y'a un blanc et je remercie dieu de m'avoir fait métisse Français/ Portugais
t'es sérieux toi?
Le 28 juillet 2015 à 17:43:25 Spiritioz a écrit :
Les Gauchiasses socialopes, ces catins, je les hais De gros niais, des collabos sans camp
Cette rage
Le 28 juillet 2015 à 16:38:59 GrosseBeubar a écrit :
Genre des gens qui disent : "Les blancs c'est des sous-races ils sont moins intelligents ces singes lol" ?Moi j'en jamais vu de cette sorte là
Evidemment, le racisme anti-blanc prend d'autres formes, les blancs n'étant pas trollables sur l'intelligence étant donné qu'ils sont à l'origine, avec les asiatiques, de plus de 95% des avancées scientifiques.
L'utilisation du mot babtou qui est l'équivalent de nègre pour un noir, l'ajout de fragile, la popularité grimpante des rappeurs prônant la violence à l'encontre des blancs ou des kouffars (plus de 99% de blancs étant kouffars) les quartiers infréquentables si tu es blanc et visiblement aisé. Voilà des exemples.
Savez vous ce qu' est un kouffar ?
Je vous invite a jeter un oeuil sur certain sujet de ce forum, vous halucinerez...
http://aloloom-fr.com/showthread.php?t=275
Le 28 juillet 2015 à 17:44:23 TintinKhey a écrit :
Oui à Roubaix très souvent quand il y'a un blanc et je remercie dieu de m'avoir fait métisse Français/ Portugais
t'es sérieux toi?
Sois français pure à Roubaix tu verras
Et après les portugais ne foutent pas la merde et travaillent donc je suis fier de mes origines et je me considère "Français" pour le peu de valeur que ça à encore
genre twitter,babtou par ci ,babtou par là. irl,jamais entendu babtou fragile.
Après moi je suis de montpellier,pas un parisien,je sais pas comment ça se passe là bas
Le 28 juillet 2015 à 17:42:18 Gobecouilles a écrit :
Officiellement le racisme anti-blanc n'existe pas, le "système" "racise" uniquement les noirs :http://uneheuredepeine.blogspot.fr/2014/09/le-racisme-comme-systeme.html
Officieusement je ne dirais rien, je suis Charlie, je suis politiquement correct
Denis Colombi.
Il m'a bloqué sur Twitter ce con.
Plus sérieusement, le phénomène du racisme anti blanc est marginal en France, car les non blancs sont largement minoritaires, tout simplement.
Mais dans un pays où les blancs sont minoritaires, il existe sûrement.
Le 28 juillet 2015 à 17:43:36 sheet a écrit :
Et y'a pas que ça non plus, c'est à prendre ou à laisser. Mais j'ai remarqué qu'a chaque fois qu'on montre quelque chose on dit toujours ouais mais non pas avec toi. D'où mon allez vous faire sodo.Je suis blanc, je suis d'accord avec toi, mais je n'accepte pas les arguments des rebeux qui racontent des anecdotes donc je peux pas accepter les tiennes.
Mais je te crois hein.
Y'a rien a accepter. Ça existe c'est tout.
Le 28 juillet 2015 à 17:47:13 TintinKhey a écrit :
non,c'est toujours sur leur écran ,ils assument pas souvent en vrai
genre twitter,babtou par ci ,babtou par là. irl,jamais entendu babtou fragile.
Après moi je suis de montpellier,pas un parisien,je sais pas comment ça se passe là bas
La Paillade, le petit bar, ect
Montpellier, plus grande concentration Marocaine de France
Le 28 juillet 2015 à 17:46:52 Pandou-Le-Panda a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:44:23 TintinKhey a écrit :
t'es sérieux toi?Sois français pure à Roubaix tu verras
Et après les portugais ne foutent pas la merde et travaillent donc je suis fier de mes origines et je me considère "Français" pour le peu de valeur que ça à encore
roubaix
Ok,peut être à roubaix je connais pas les têtes là bas.
Mais le français moyen est brun,comme le portugais
+ c'est pas du métissage même à roubaix
Données du topic
- Auteur
- GrosseBeubar
- Date de création
- 28 juillet 2015 à 16:38:59
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 226