Topic de GrosseBeubar :

Vous avez déjà vu du vrai racisme anti-blanc ?

Ma soeur s'est faite insulter de sale Française, moi ça m'est arrivé plusieurs fois aussi, même des chances pour la France qui m'ont dit que comme j'étais blanc j'étais riche. :ouch:

Puis souvent des chances pour la France en groupe cherchent la merde, et puis t'as les bons musulmans qui bossent et sont super cool et respectueux.

Mais dans mon quartier la moitié sont des branleurs :malade:

Taubira est elle même une militante anti France, je sais pas ce que des gens comme elle foutent au gvt, c'est une sacrée preuve qu'on impose des quotas.

D'ailleurs ça été dit par des politiciens eux même.

Le racisme anti-blanc est partout : dans la vraie vie / réseaux sociaux / .....

Les agressions tu crois qu'elles sont pas ciblées? pauvre con ....

"Sale Français, sale blanc, blanche, la France est à nous etc..." entendu et vu plusieurs fois.
Dans la rue les seuls à te mettre la pressions avec des regards de tueurs c'est les immigrés, si t'as le malheur de les regarder ils s'excitent et peuvent aller jusqu'à te poignarder, j'ai vu plusieurs bagarres pour ça... sans parler de la délinquances quotidienne, les vols etc... où ils sont surreprésentés.

Ma mère a flippé dans le métro y'a quelques jour, elle était seule avec deux magrébins qui faisaient des gestes bizarre pendant tout le trajet, crachait par terre etc..., elle a cru qu'elle allait se faire agresser. Fin bref, ils sont les seuls responsables de leurs incivilités qui créées les peurs.

Le 28 juillet 2015 à 17:17:51 unechance a écrit :
oui mais très peu contrairement au racisme anti arabe/noir/chinoi/ genre des "babtou fragile" "sale babtou/gwere" "on va colonisé la france" mais ct plus pour rigolé

Ca c'est sur internet, moi IRL j'ai déjà entendu plusieurs fois dire "les français sont des sous race", "sale porc" "sale blanc" ect " sale séfran" ect

Et pas des gamins immature de 9 ans, de toute age, les arabes et les français sont comme chats et chiens, c'est tout, c'est pas la même civilisation, il faut les dégager :ok:

Le 28 juillet 2015 à 17:20:22 PADAMALGAMWALA a écrit :
"Sale Français, sale blanc, blanche, la France est à nous etc..." entendu et vu plusieurs fois.
Dans la rue les seuls à te mettre la pressions avec des regards de tueurs c'est les immigrés, si t'as le malheur de les regarder ils s'excitent et peuvent aller jusqu'à te poignarder, j'ai vu plusieurs bagarres pour ça... sans parler de la délinquances quotidienne, les vols etc... où ils sont surreprésentés.

Ma mère a flippé dans le métro y'a quelques jour, elle était seule avec deux magrébins qui faisaient des gestes bizarre pendant tout le trajet, crachait par terre etc..., elle a cru qu'elle allait se faire agresser. Fin bref, ils sont les seuls responsables de leurs incivilités qui créées les peurs.

pas notre faute si ta mère est incapable de s'adapter à la france de 2015 faut aller la promener plus souvent ta daronne, 1975 c'est fini mireille

Le 28 juillet 2015 à 17:20:22 Spiritioz a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 17:17:51 unechance a écrit :
oui mais très peu contrairement au racisme anti arabe/noir/chinoi/ genre des "babtou fragile" "sale babtou/gwere" "on va colonisé la france" mais ct plus pour rigolé

Ca c'est sur internet, moi IRL j'ai déjà entendu plusieurs fois dire "les français sont des sous race", "sale porc" "sale blanc" ect " sale séfran" ect

Et pas des gamins immature de 9 ans, de toute age, les arabes et les français sont comme chats et chiens, c'est tout, c'est pas la même civilisation, il faut les dégager :ok:

Pourquoi dissocier ethnie et nationalité, t'es au courant que y'a des français arabes, cad des arabes qui se sentent parfaitement français.

Et donc tu fais comment pour les dégager de France ces français ? :)

Rien que cette semaine y'a eu plus d'une centaines de tombes chrétiennes vandalisées en France, et une église taguées... et j'en passe. Personne n'en parle dans les grand médias, obligé de passer par des blogs amateurs qui relayent les sites d'informations régionaux...

Les immigrés du forum sont de mauvaises fois

Pkeins d africains . Bcp de wesh se rejouissent de notre disparition programmée

Hypocrites:)

Menteurs hypocrites malhonnêtes:)

Le 28 juillet 2015 à 17:12:59 GoodOldRebel a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 17:09:44 jean-victime a écrit :
c'est pas à toi de juger, t'a rien à dire la dessus donc ftg c'est un chintok qui fraude certainement le fisc, les services d'hygiene et de l'immigration comme tt la communauté chinoise de france

Et ça donne des leçons de racisme :rire:

DDB pour la CDV. :hap:

Le 28 juillet 2015 à 17:22:38 PADAMALGAMWALA a écrit :
Rien que cette semaine y'a eu plus d'une centaines de tombes chrétiennes vandalisées en France, et une église taguées... et j'en passe. Personne n'en parle dans les grand médias, obligé de passer par des blogs amateurs qui relayent les sites d'informations régionaux...

• les blogs fnistes et hitlérien

99 % des gens ici qui disent que le racisme anti blanc n'existe pas ou que ca se résume a "babtou fragile", "on va vous coloniser" ne connaisse ca que sur internet et vivent dans des régions ou il n y a pas beaucoup d'immigration du genre la bourgogne, les vosges, ect donc c'est sur que ce racisme anti blanc vous ne risquez pas de le subire

Venez dans les quartiers nord de Marseille par exemple, vous verrez si le racisme anti blanc n'existe pas.

En gros il faut forcer les gauchiasses socialopes a aller vivre dans le Sud de la france pour que vous puissiez comprendre

Vous savez que ça existe mais vous préférez nier pour consever votre certitude qui vous sert de bouclier psychologique:)

Le 28 juillet 2015 à 17:23:40 Spiritioz a écrit :
99 % des gens ici qui disent que le racisme anti blanc n'existe pas ou que ca se résume a "babtou fragile", "on va vous coloniser" ne connaisse ca que sur internet et vivent dans des régions ou il n y a pas beaucoup d'immigration du genre la bourgogne, les vosges, ect donc c'est sur que ce racisme anti blanc vous ne risquez pas de le subire

Venez dans les quartiers nord de Marseille par exemple, vous verrez si le racisme anti blanc n'existe pas.

En gros il faut forcer les gauchiasses socialopes a aller vivre dans le Sud de la france pour que vous puissiez comprendre

j'habite a aulnay gros, aux mille mille et je n'ais pas connaissance de racisme anti blanc

Hypocrites et menteurs

Trop de gens comme ça.

Le 28 juillet 2015 à 17:24:06 Mimirsbrunn a écrit :
Vous savez que ça existe mais vous préférez nier pour consever votre certitude qui vous sert de bouclier psychologique:)

T'as les mêmes dans l'autre camp qui nous disent que le racisme anti-arabe et anti-noir ça existe pas et c'est un complot des associations.

Le 28 juillet 2015 à 17:24:06 Mimirsbrunn a écrit :

Le sadomachisme gauchiste. :)

j'habite a aulnay gros, aux mille mille et je n'ais pas connaissance de racisme anti blanc

Ça risque pas t'es pas blanc Karim

Données du topic

Auteur
GrosseBeubar
Date de création
28 juillet 2015 à 16:38:59
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 275