Vous avez déjà vu du vrai racisme anti-blanc ?
et il faut denoncer toutes sortes de racisme, pas seulement le racisme anti blanc
ca ne sert a rien de faire une hierarchie dans le racisme, tous lse racismes sont a condamnés
Le 28 juillet 2015 à 17:23:36 jean-victime a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:22:38 PADAMALGAMWALA a écrit :
Rien que cette semaine y'a eu plus d'une centaines de tombes chrétiennes vandalisées en France, et une église taguées... et j'en passe. Personne n'en parle dans les grand médias, obligé de passer par des blogs amateurs qui relayent les sites d'informations régionaux...
- les blogs fnistes et hitlérien
Reptiliens aliens aussi pendant que t'y est abruti. On se fiche de qui relaye l'information du moment que la source est sûre triso.
khetamine2015 khetamine2015
28 juillet 2015 à 17:25:49
Alerte
et il faut denoncer toutes sortes de racisme, pas seulement le racisme anti blanc
Commence par dire à tes frères d'arrêter de dire que le racisme anti blanc n'existe pas.
Le 28 juillet 2015 à 17:24:59 Anarcapisme a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:24:06 Mimirsbrunn a écrit :
Vous savez que ça existe mais vous préférez nier pour consever votre certitude qui vous sert de bouclier psychologiqueT'as les mêmes dans l'autre camp qui nous disent que le racisme anti-arabe et anti-noir ça existe pas et c'est un complot des associations.
C'est sur que quand tu dis "nique la france" tu fous la merde et qu'on te brule ta voiture les noirs et les arabesvont pas avoir une bonne image mais concretement le racisme anti-noir et arabe n'existe pas, je vis a Marseille y a que ca des noirs et des arabe, ca n'existe pas, "olol les fr c des raciste", les jeunes de 10 ans qui se mettent a courir des qu'ils voient une voiture de police alors qu'ils n'ont rien fait ect, tu n'as pas encore compris qu'ils fantasmes ? Ils fantasment sur les relations noir blanc des Etats-Unis, ce sont des manipulateurs.
Je parle vraiment sérieusement, mais j'ai jamais entendu une seule insulte anti blanc.
Par contre des insultes islamophoble, antisémite, raciste, j'en entends pas mal.
Le 28 juillet 2015 à 16:43:55 Masashi852 a écrit :
Je suis actuellement aux Bahamas, pays à majorité noir avec beaucoup de blancs, et je n'ai pas entendu UNE SEULE fois un blanc insulté.
t'étais pas sensé partir à la réunion ?
Petit article interessant
Le Hip hop, le "ghetto", "le racisme"ect
Tout n'est que fantasme, ils fantasment sur les Etats-Unis
Le 28 juillet 2015 à 17:28:43 parieurfou2016 a écrit :
Je parle vraiment sérieusement, mais j'ai jamais entendu une seule insulte anti blanc.Par contre des insultes islamophoble, antisémite, raciste, j'en entends pas mal.
Vient à Roubaix vers 14h un jours ou tout le monde est censé travailler et tu verras les insultes anti blanc
Le 28 juillet 2015 à 17:28:22 Spiritioz a écrit :
Vous savez que ça existe mais vous préférez nier pour consever votre certitude qui vous sert de bouclier psychologiqueT'as les mêmes dans l'autre camp qui nous disent que le racisme anti-arabe et anti-noir ça existe pas et c'est un complot des associations.
C'est sur que quand tu dis "nique la france" tu fous la merde et qu'on te brule ta voiture les noirs et les arabesvont pas avoir une bonne image mais concretement le racisme anti-noir et arabe n'existe pas, je vis a Marseille y a que ca des noirs et des arabe, ca n'existe pas, "olol les fr c des raciste", les jeunes de 10 ans qui se mettent a courir des qu'ils voient une voiture de police alors qu'ils n'ont rien fait ect, tu n'as pas encore compris qu'ils fantasmes ? Ils fantasment sur les relations noir blanc des Etats-Unis, ce sont des manipulateurs.
J'ai lu " le racisme anti-noir et arabe n'existe pas,". et je me suis arrêter.
Déjà soit noir et vas habiter aux Etats-Unis. Tu sera dans le collimateur des policiers parce-que tu es noir mais aussi tu aura le KKK sur le cul et les dirigeants du pays ne feront rien pour t'aider.
parieurfou2016 parieurfou2016
28 juillet 2015 à 17:28:43
Alerte
Je parle vraiment sérieusement, mais j'ai jamais entendu une seule insulte anti blanc.Par contre des insultes islamophoble, antisémite, raciste, j'en entends pas mal.
Faudrait savoir, je croyais que les blancs étaient des victimes et qu'ils ne disaient que des trucs sur internet
Mais tu racontes de la merde, aucun blanc n'insultera de manière raciste, on n'est pas des animaux.
Le 28 juillet 2015 à 17:28:18 sheet a écrit :
khetamine2015 khetamine2015
28 juillet 2015 à 17:25:49
Alerte
et il faut denoncer toutes sortes de racisme, pas seulement le racisme anti blancCommence par dire à tes frères d'arrêter de dire que le racisme anti blanc n'existe pas.
tu comprends le francais ???
pourquoi différencier les racismes ??? ils sont tous a condamner !!!
tu me dis que le racisme antiblanc existe, je n'en ai pas connaissance mais si c'est le cas il est aussi gerbant que n'importe quel racisme
"SOS Racisme est le plus gros créateur de racisme en France".
"SOS Racisme, filet de secours du PS quand ils arrivent pas à caser les gens sur une liste".
PADAMALGAM.
Le 28 juillet 2015 à 17:30:56 Shartaan a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:28:22 Spiritioz a écrit :
J'ai lu " le racisme anti-noir et arabe n'existe pas,". et je me suis arrêter.
Déjà soit noir et vas habiter aux Etats-Unis. Tu sera dans le collimateur des policiers parce-que tu es noir mais aussi tu aura le KKK sur le cul et dirigeant ne feront rien pour t'aider.
Je te parle en France espece de con.
Le 28 juillet 2015 à 17:23:15 Mimirsbrunn a écrit :
Menteurs hypocrites malhonnêtes
La description exacte de l'Occident
Données du topic
- Auteur
- GrosseBeubar
- Date de création
- 28 juillet 2015 à 16:38:59
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC