Vous avez déjà vu du vrai racisme anti-blanc ?
Le pire c'est que meme certains blancs rigolent de ca, alors que c'est pas a prendre au second degres.
ce racisme devient banal et personne ne fait rien.
Le 28 juillet 2015 à 17:09:44 jean-victime a écrit :
c'est pas à toi de juger, t'a rien à dire la dessus donc ftg c'est un chintok qui fraude certainement le fisc, les services d'hygiene et de l'immigration comme tt la communauté chinoise de france
Et ça donne des leçons de racisme
ce topic est une preuve de fragilité, à couiner comme des porcs parce qu'on se moque de vous sur les réseaux sociaux
désolé si ces dernières années le français est devenu synonyme d'un fragile
Le 28 juillet 2015 à 17:06:37 Hola_Tequila a écrit :
Intellectuellement parlant, le racisme anti-blanc ne peut pas exister, des surnoms péjoratifs plutôt oui
"sale blanc" c'est un surnom péjoratif ?
Sérieux les fumistes qui crois que le racisme anti blanc n'existe pas car vous ne le subissez pas merci de bien fermez vos gueules. Sortez de vos villages et allez a Marseille par exemple
Le 28 juillet 2015 à 17:11:18 Noctinoir a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:09:44 jean-victime a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:08:53 Noctinoir a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:04:28 jean-victime a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:03:27 asiat2souche36 a écrit :
Espece de sale gwerl . Sale chaber . Tu entends qje ca a roubaix . Ca fait maintenant les blancs a roubaix ils disent salam ca va rouya ? Ils parlent arabe amaintenant.t'es asiat t'es meme pas blanc donc fait pas genre t'es intégré
Il est déjà plus intégré que la plupart de tes frères.
On ne parle pas de l'assimilation là.c'est pas à toi de juger, t'a rien à dire la dessus donc ftg c'est un chintok qui fraude certainement le fisc, les services d'hygiene et de l'immigration comme tt la communauté chinoise de france
Vous voulez pas faire d'amalgames sur votre communauté mais toi en tout cas, t'es le premier à le faire.
Faut savoir se décider à la fin. Padamalgam 500g ou pas ?
Et les chinois font jamais d’emmerde "eux"
Le 28 juillet 2015 à 16:42:42 ETRANGEMENT a écrit :
Oui je suis arrivé dans une nouvelle ville, et je cherchais désespérement un coiffeur, j'en trouve un a 10 euros, que des rebeux dedans, la télé était en arabe (genre BFM ) le mec me faisait mal il se depechait, il a pas laché un mot, il parlait avec ses potes assis dans la salle en arabe, cest pas du racisme, mais je me sentais vraiment de trop
Bordeeel.
Oui
Africaines en classe qui se rejouissent de notre disparition.
Il n'y a que les anti-racistes qui font dans la concurrence victimaire et qui veulent garder leur monopole que le racisme anti-blanc n'existe pas. En fait c'est parce qu'ils confondent tout à la fois : racisme, discrimination et haine, alors qu'ils peuvent être séparés.
Du coup ils ne s'intéressent plus à la définition qui le définit comme une opinion ou un sentiment, mais ils l'incrustent dans le système, et si le racisme anti blanc n'existe pas ou très peu dans le sens où ya peu de discriminations à l'embauche ou au logement envers les blancs, bah ça existe pas
malhonnêteté
Le 28 juillet 2015 à 17:13:15 jean-victime a écrit :
ce topic est une preuve de fragilité, à couiner comme des porcs parce qu'on se moque de vous sur les réseaux sociauxdésolé si ces dernières années le français est devenu synonyme d'un fragile
Facile d'être une victime à 3 contre 1 mais après c'est du racisme faut pas le dire
Le 28 juillet 2015 à 17:13:15 jean-victime a écrit :
ce topic est une preuve de fragilité, à couiner comme des porcs parce qu'on se moque de vous sur les réseaux sociauxdésolé si ces dernières années le français est devenu synonyme d'un fragile
Les français sont fragiles les arabes des voleurs et les noirs puent, oui ça va on a compris. Mais toi tu vole ou tu pue du coup ?
D'ailleurs avec mon exemples ils pourraient dire que l'antisémitisme n'existe pas
Appelez la licra
Le 28 juillet 2015 à 17:13:57 Shartaan a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 16:42:42 ETRANGEMENT a écrit :
Oui je suis arrivé dans une nouvelle ville, et je cherchais désespérement un coiffeur, j'en trouve un a 10 euros, que des rebeux dedans, la télé était en arabe (genre BFM ) le mec me faisait mal il se depechait, il a pas laché un mot, il parlait avec ses potes assis dans la salle en arabe, cest pas du racisme, mais je me sentais vraiment de tropBordeeel.
MAIS OMG c'est trop ça putain
T'es même plus dans ton pays faut dire "salamelicoum" pour mieux t'intégrer
jean-victime jean-victime
28 juillet 2015 à 17:13:15
Alerte
Et voilà t'es dedans :-d
"Porcs", "français fragile" c'est du racisme
Le 28 juillet 2015 à 16:40:33 Halfmanimal17 a écrit :
Le racisme anti-blanc n'existe pas.
This
Données du topic
- Auteur
- GrosseBeubar
- Date de création
- 28 juillet 2015 à 16:38:59
- Nb. messages archivés
- 227