Vous avez déjà vu du vrai racisme anti-blanc ?
Le 28 juillet 2015 à 16:42:42 ETRANGEMENT a écrit :
Oui je suis arrivé dans une nouvelle ville, et je cherchais désespérement un coiffeur, j'en trouve un a 10 euros, que des rebeux dedans, la télé était en arabe (genre BFM ) le mec me faisait mal il se depechait, il a pas laché un mot, il parlait avec ses potes assis dans la salle en arabe, cest pas du racisme, mais je me sentais vraiment de trop
c'est pas du racisme ca, c'est ce que les arabes vivent au quotidien vis à vis de la france
Le 28 juillet 2015 à 16:43:55 Masashi852 a écrit :
Je suis actuellement aux Bahamas, pays à majorité noir avec beaucoup de blancs, et je n'ai pas entendu UNE SEULE fois un blanc insulté.
T'es aux Bahamas et t'es sur ce forum. Mon Dieu mais t'as vraiment un problème mon gars.
Le 28 juillet 2015 à 16:46:25 JVC-Censure70 a écrit :
Je suis actuellement aux Bahamas, pays à majorité noir avec beaucoup de blancs, et je n'ai pas entendu UNE SEULE fois un blanc insulté.T'es aux Bahamas et t'es sur ce forum. Mon Dieu mais t'as vraiment un problème mon gars.
Je suis sur la plage avec mon phone le temps qu'ils amènent le jet ski. Dans 2 min je repars.
Le 28 juillet 2015 à 16:42:42 ETRANGEMENT a écrit :
Oui je suis arrivé dans une nouvelle ville, et je cherchais désespérement un coiffeur, j'en trouve un a 10 euros, que des rebeux dedans, la télé était en arabe (genre BFM ) le mec me faisait mal il se depechait, il a pas laché un mot, il parlait avec ses potes assis dans la salle en arabe, cest pas du racisme, mais je me sentais vraiment de trop
Rien que la télé en arabe j'aurais pas pu rester
Le 28 juillet 2015 à 16:47:24 ProutDeNabilla a écrit :
Je suis actuellement aux Bahamas, pays à majorité noir avec beaucoup de blancs, et je n'ai pas entendu UNE SEULE fois un blanc insulté.Bonnes vacances khoya
Saha kho, bon j'y vais le jet ski est pret.
Je reviendrais très tard la nuit sur le forum, ciao.
Le 28 juillet 2015 à 16:47:46 Kowip a écrit :
Mes potes qui rzckettent que des blancsLe 28 juillet 2015 à 16:47:46 Kowip a écrit :
Mes potes qui rzckettent que des blancs
ca n'a juste RIEN avoir avec du racisme, c'est de la discrimination sociale parce qu'on est pas con, on sait pertinement bien qui constitue en grande majorité la classe moyenne supérieur et la bourgeoisie, mais c'est en rien du racisme
la preuve les arabes/noirs agressent également des sémites, qui sont du même génome qu'eux
Le 28 juillet 2015 à 16:45:12 jean-victime a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 16:42:37 khetamine2015 a écrit :
souvent lu sur ce forum que ca existe mais jamais vu reellementcontrairement a l'islamophobie qui est belle et bien reel
+1
Si elle existe c'est qu'il y a une raison non ?
le racisme anti-blanc c'est plus au niveau de l'acte qu'au niveau verbal, des blanc qui se sont fait victimisé par des noirs/arabes pour la seul raison qu'ils sont blanc oui il y en a eu et il y en a toujours dans toute l'europe et aux états unis.
Des pays ou on tue des blanc parce que ils sont blanc ça existe également. Et il y a déjà eu des massacres de blanc dans plusieurs pays, cuba ou afrique du sud par exemple.
Le 28 juillet 2015 à 16:49:04 jean-victime a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 16:47:46 Kowip a écrit :
Mes potes qui rzckettent que des blancsLe 28 juillet 2015 à 16:47:46 Kowip a écrit :
Mes potes qui rzckettent que des blancsca n'a juste RIEN avoir avec du racisme, c'est de la discrimination sociale parce qu'on est pas con, on sait pertinement bien qui constitue en grande majorité la classe moyenne supérieur et la bourgeoisie, mais c'est en rien du racisme
la preuve les arabes/noirs agressent également des sémites, qui sont du même génome qu'eux
Aaaah cool donc t'es d'accord que c'est pas du racisme quand les flics préfèrent controler des noirs et des arabes?
Ou que les flics aux USA sont plus virulent avec les noirs?
J'ai déjà entendu des chances pour la France gueuler :
Fais pas ta tapette, on est pas des français nous.
Le 28 juillet 2015 à 16:47:15 Masashi852 a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 16:46:25 JVC-Censure70 a écrit :
Je suis actuellement aux Bahamas, pays à majorité noir avec beaucoup de blancs, et je n'ai pas entendu UNE SEULE fois un blanc insulté.T'es aux Bahamas et t'es sur ce forum. Mon Dieu mais t'as vraiment un problème mon gars.
Je suis sur la plage avec mon phone le temps qu'ils amènent le jet ski. Dans 2 min je repars.
Ca fait 1h que tu l'attends ce jet ski non ? Parce que je te vois pas moins poster que d'habitude.
Le 28 juillet 2015 à 16:49:48 Pandou-Le-Panda a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 16:45:12 jean-victime a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 16:42:37 khetamine2015 a écrit :
souvent lu sur ce forum que ca existe mais jamais vu reellementcontrairement a l'islamophobie qui est belle et bien reel
+1
Si elle existe c'est qu'il y a une raison non ?
bah oui que y a des cons qui sont islamophobes
Données du topic
- Auteur
- GrosseBeubar
- Date de création
- 28 juillet 2015 à 16:38:59
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 226