Topic de GrosseBeubar :

Vous avez déjà vu du vrai racisme anti-blanc ?

Une fois j'avais un join dans la main, c'était mon dernier et des gens (je ne précise pas quelle couleur de peau) m'ont demandé si je pouvais leur donner, mais genre d'une façon très insistante. J'ai refusé et on m'a traité de je cite "Sale blanc". On est soit disant en France sinon.

Le 28 juillet 2015 à 16:42:42 ETRANGEMENT a écrit :
Oui je suis arrivé dans une nouvelle ville, et je cherchais désespérement un coiffeur, j'en trouve un a 10 euros, que des rebeux dedans, la télé était en arabe (genre BFM ) le mec me faisait mal il se depechait, il a pas laché un mot, il parlait avec ses potes assis dans la salle en arabe, cest pas du racisme, mais je me sentais vraiment de trop :(

c'est pas du racisme ca, c'est ce que les arabes vivent au quotidien vis à vis de la france

Le 28 juillet 2015 à 16:43:55 Masashi852 a écrit :
Je suis actuellement aux Bahamas, pays à majorité noir avec beaucoup de blancs, et je n'ai pas entendu UNE SEULE fois un blanc insulté.

T'es aux Bahamas et t'es sur ce forum. Mon Dieu mais t'as vraiment un problème mon gars.

"l'homosexualité c'est génétique, c'est que dans les gènes des Blancs" :(
Ah oui on peut aussi lire sur les réseaux sociaux les niafous qui parlent mal des "blancs"

Le 28 juillet 2015 à 16:46:25 JVC-Censure70 a écrit :

Je suis actuellement aux Bahamas, pays à majorité noir avec beaucoup de blancs, et je n'ai pas entendu UNE SEULE fois un blanc insulté.

T'es aux Bahamas et t'es sur ce forum. Mon Dieu mais t'as vraiment un problème mon gars.

Je suis sur la plage avec mon phone le temps qu'ils amènent le jet ski. Dans 2 min je repars.

Mes potes qui rzckettent que des blancs

Le 28 juillet 2015 à 16:42:42 ETRANGEMENT a écrit :
Oui je suis arrivé dans une nouvelle ville, et je cherchais désespérement un coiffeur, j'en trouve un a 10 euros, que des rebeux dedans, la télé était en arabe (genre BFM ) le mec me faisait mal il se depechait, il a pas laché un mot, il parlait avec ses potes assis dans la salle en arabe, cest pas du racisme, mais je me sentais vraiment de trop :(

Rien que la télé en arabe j'aurais pas pu rester :hap:

Le 28 juillet 2015 à 16:47:24 ProutDeNabilla a écrit :

Bonnes vacances khoya :ok:

Saha kho, bon j'y vais le jet ski est pret.

Je reviendrais très tard la nuit sur le forum, ciao.

Le 28 juillet 2015 à 16:47:46 Kowip a écrit :

ca n'a juste RIEN avoir avec du racisme, c'est de la discrimination sociale parce qu'on est pas con, on sait pertinement bien qui constitue en grande majorité la classe moyenne supérieur et la bourgeoisie, mais c'est en rien du racisme

la preuve les arabes/noirs agressent également des sémites, qui sont du même génome qu'eux

Le 28 juillet 2015 à 16:45:12 jean-victime a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 16:42:37 khetamine2015 a écrit :
souvent lu sur ce forum que ca existe mais jamais vu reellement

contrairement a l'islamophobie qui est belle et bien reel

+1

Si elle existe c'est qu'il y a une raison non ? :(

La haine des occidentaux est un racisme anti-blanc, et il est très présent chez certains.

le racisme anti-blanc c'est plus au niveau de l'acte qu'au niveau verbal, des blanc qui se sont fait victimisé par des noirs/arabes pour la seul raison qu'ils sont blanc oui il y en a eu et il y en a toujours dans toute l'europe et aux états unis.

Des pays ou on tue des blanc parce que ils sont blanc ça existe également. Et il y a déjà eu des massacres de blanc dans plusieurs pays, cuba ou afrique du sud par exemple.

Le 28 juillet 2015 à 16:49:04 jean-victime a écrit :

ca n'a juste RIEN avoir avec du racisme, c'est de la discrimination sociale parce qu'on est pas con, on sait pertinement bien qui constitue en grande majorité la classe moyenne supérieur et la bourgeoisie, mais c'est en rien du racisme

la preuve les arabes/noirs agressent également des sémites, qui sont du même génome qu'eux

Aaaah cool donc t'es d'accord que c'est pas du racisme quand les flics préfèrent controler des noirs et des arabes?
Ou que les flics aux USA sont plus virulent avec les noirs?

J'ai déjà entendu des chances pour la France gueuler :

Fais pas ta tapette, on est pas des français nous.

alors que le racisme anti-noir j'ai du en voir seulement dans les commentaires youtube, dans des films qui parle de l'esclavage et de l'apartheid

Le 28 juillet 2015 à 16:47:15 Masashi852 a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 16:46:25 JVC-Censure70 a écrit :

Je suis sur la plage avec mon phone le temps qu'ils amènent le jet ski. Dans 2 min je repars.

Ca fait 1h que tu l'attends ce jet ski non ? Parce que je te vois pas moins poster que d'habitude.

J'ai déjà vu du racisme anti-blanc oui, mais pas des trucs si humiliants et dégradants que "les blancs sont moins intelligents"; par contre, des trucs du style "les blancs sont des lâches", ou "les blancs ne savent pas se battre" ou même (ça ça fait sourire pour le coup :hap:) "les blancs ne savent pas danser" :rire:

Le 28 juillet 2015 à 16:49:48 Pandou-Le-Panda a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 16:45:12 jean-victime a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 16:42:37 khetamine2015 a écrit :
souvent lu sur ce forum que ca existe mais jamais vu reellement

contrairement a l'islamophobie qui est belle et bien reel

+1

Si elle existe c'est qu'il y a une raison non ? :(

bah oui que y a des cons qui sont islamophobes

J'en ai jamais vu perso :(

Données du topic

Auteur
GrosseBeubar