Vous avez déjà vu du vrai racisme anti-blanc ?
Le 28 juillet 2015 à 17:32:23 EstherOrphan a écrit :
Le multiculturalisme résumé en un topic
Le 28 juillet 2015 à 17:32:06 Panther_Black a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:23:15 Mimirsbrunn a écrit :
Menteurs hypocrites malhonnêtesLa description exacte de l'Occident
Anti occident anti blanc anti français mais pourquoi ragez vous temps de notre civilisation ?
Le 28 juillet 2015 à 17:30:56 Shartaan a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:28:22 Spiritioz a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:24:59 Anarcapisme a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:24:06 Mimirsbrunn a écrit :
Vous savez que ça existe mais vous préférez nier pour consever votre certitude qui vous sert de bouclier psychologiqueT'as les mêmes dans l'autre camp qui nous disent que le racisme anti-arabe et anti-noir ça existe pas et c'est un complot des associations.
C'est sur que quand tu dis "nique la france" tu fous la merde et qu'on te brule ta voiture les noirs et les arabesvont pas avoir une bonne image mais concretement le racisme anti-noir et arabe n'existe pas, je vis a Marseille y a que ca des noirs et des arabe, ca n'existe pas, "olol les fr c des raciste", les jeunes de 10 ans qui se mettent a courir des qu'ils voient une voiture de police alors qu'ils n'ont rien fait ect, tu n'as pas encore compris qu'ils fantasmes ? Ils fantasment sur les relations noir blanc des Etats-Unis, ce sont des manipulateurs.
J'ai lu " le racisme anti-noir et arabe n'existe pas,". et je me suis arrêter.
Déjà soit noir et vas habiter aux Etats-Unis. Tu sera dans le collimateur des policiers parce-que tu es noir mais aussi tu aura le KKK sur le cul et les dirigeants du pays ne feront rien pour t'aider.
C'est faux faux faux. Les statistiques ne sont pas interdites aux USA. Les noirs sont ceux qui tuent le plus de noirs, et de blancs, tu peux trouver le rapport du FBI sur Google...
je respecte le nationalisme, l'identité française, le christianisme etc, mais vous etes de mauvaises fois et c'est assez flagrant en fait. PAS UN MOT SUR LA GIGANTESQUE EVASION FISCALE qui reglerait tout les problemes de l'humanité. PAS UN MOT SUR LA SURCONSOMATION DES RICHES qui precipite l'humanité vers une catastrophe ecologique sans precedent, et de notre vivant. vous n'arriverez nul part en voulant faire du mal à des gens qui ont une gueule qui ne vous plait pas. je m'appelle karim, metis français-algerien. je recite du baudelaire.
je suis issu d'une famille de commerçants athéistes, issu d'un systeme educatif privé catho de droite parce que mes parents pensaient bien faire en m'envoyant dans des institutions "bien comme il faut" avec leur faible niveau culturel: j'en ai pris plein la gueule psychologiquement et physiquement.
tout est fait pour nous rendre dingues, avec vous, les racistes. et c'est vraiment dégueulasse de s'en prendre a des enfants. quelle immonde perversité.
on peut etre (faire complexer) bien elevé, de bonne volonté, intelligent, s'exprimer correctement et meme courber l'echine, bin non, vous n'en aurez jamais assez pour satisfaire votre perversion. La discrimination.
la discrimination raciale, sociale, territoriale, financiere et institutionnelle.
depuis toujours. c'est ça le probleme. a part quelques exceptions un arabe n'a pas le droit de reussir en france, et la police va jusqu'a fabriquer des preuves pour faire tomber des bosseurs honnêtes qui ont la peche.
heureusement que vous êtes des faibles exclus de la société ... vos capacités de nuisance sont amoindries du coup.
vous devriez êtres mis hors d'état de nuire en fait.
vous etes des fouteurs de merde qui se foutent de la gueule du monde. vous devriez êtres en prison... pour ceux qui sont contre la peine de mort.
Déjà soit noir et vas habiter aux Etats-Unis.
Obama.
Chut maintenant stp
Le 28 juillet 2015 à 17:34:15 Qyb5 a écrit :
Ah oui et je me rappelle qu'il y avait dans ma classe de 3° une fille très blanche qui se faisait insulter de sale fantôme, sale cachet d'aspirine, etc par des arabo-africains. Si elle avait dit à peine "sale bédouin" ou "sale noir", ils auraient été les premiers à crier au racisme et au retour du nazisme. Génération élevée à SOS racisme où dans leur tête, leur renvoyer leurs insultes est un retour du nazisme alors qu'ils peuvent cracher quand ils veulent sur le blanc. Les fds sont très méprisés par l'immigration.
Bah oui, on est dans un pays ou avoir des origines c'est tropicale c'est cool, être de couleur c'est cool et être blanc c'est hasbeen moche et raciste Welcom To France
Non, ça n'existe quasiment pas en France, stop de faire de la victimisation.
Les non blancs sont minoritaires.
Moi j'en ai vu une fois en terme d'acte explicite.
J'étais au restaurant avec mon ex copain qui était blanc et yavait une bande genre 2 rebeux et un renoi jcrois je sais plus trop ça remonte a loin mais ils lui ont dit de pas oublier de mettre une capote en pouffant de rire et ils l'ont traité de sale pd de blanc.
Il était déjà raciste de base donc bon ça n'a pas du arranger les choses mais bon osef je suis plus avec et c 'est tant mieux
Le 28 juillet 2015 à 17:34:56 unechance a écrit :
pourquoi vous appellé les gens qui ont une couleur plus foncé que vous les immigré déjà ??
"Je suis au temps français que vous"
"123 VIVA LALGERIE NIQUE LA FRANCE "
...
Ils sont pas français, ni intégré, la france ce n'est pas leur pays car leur pays d'origine est trop proche
Au lieu de parler du racisme anti-blanc, je pense qu'il faudrait déjà PENSER au racisme anti-noir qui est injustifié.
Aux Etats-Unis, un homme blanc qui rentre dans une église et tue 9 noir dont des enfants on luis dit presque rien et l'arrestation est fait en toute délicatesse. Et j'en suis sur, si les noir américain n'avaient pas protester, le gouvernement américain n’aurait même pas lever le petit doigt.
Et en plus de cela ce même homme devrait être un terroriste non ? Pour charlie hebdo il y a eu 2 hommes au origine arabe qui ont tuer des être humain et ont a directement accusé ces homme d'être des terroristes donc pourquoi ne pas en faire de même pour "l'attenta" de Charleeston ?
Le 28 juillet 2015 à 17:34:50 Pere_Regimbald_ a écrit :
je respecte le nationalisme, l'identité française, le christianisme etc, mais vous etes de mauvaises fois et c'est assez flagrant en fait. PAS UN MOT SUR LA GIGANTESQUE EVASION FISCALE qui reglerait tout les problemes de l'humanité. PAS UN MOT SUR LA SURCONSOMATION DES RICHES qui precipite l'humanité vers une catastrophe ecologique sans precedent, et de notre vivant. vous n'arriverez nul part en voulant faire du mal à des gens qui ont une gueule qui ne vous plait pas. je m'appelle karim, metis français-algerien. je recite du baudelaire.
je suis issu d'une famille de commerçants athéistes, issu d'un systeme educatif privé catho de droite parce que mes parents pensaient bien faire en m'envoyant dans des institutions "bien comme il faut" avec leur faible niveau culturel: j'en ai pris plein la gueule psychologiquement et physiquement.
tout est fait pour nous rendre dingues, avec vous, les racistes. et c'est vraiment dégueulasse de s'en prendre a des enfants. quelle immonde perversité.
on peut etre (faire complexer) bien elevé, de bonne volonté, intelligent, s'exprimer correctement et meme courber l'echine, bin non, vous n'en aurez jamais assez pour satisfaire votre perversion. La discrimination.
la discrimination raciale, sociale, territoriale, financiere et institutionnelle.
depuis toujours. c'est ça le probleme. a part quelques exceptions un arabe n'a pas le droit de reussir en france, et la police va jusqu'a fabriquer des preuves pour faire tomber des bosseurs honnêtes qui ont la peche.heureusement que vous êtes des faibles exclus de la société ... vos capacités de nuisance sont amoindries du coup.
vous devriez êtres mis hors d'état de nuire en fait.
vous etes des fouteurs de merde qui se foutent de la gueule du monde. vous devriez êtres en prison... pour ceux qui sont contre la peine de mort.
PAS UN MOT SUR LA GIGANTESQUE EVASION FISCALE qui reglerait tout les problemes de l'humanité. PAS UN MOT SUR LA SURCONSOMATION DES RICHES = pure jalousie
Ose dire que tu ne ferais pas pareil ? L'homme est un loup pour l'Homme je te laisse méditer
Petit-doudou pas d'expérience personnelle, même si c'est vrai ça vaut rien car n'importe qui peut en inventer.
Je te crois, mais c'est pas recevable.
aucun rebeu va tchatcher une rousse
Pourquoi, ils sont racistes ?
Données du topic
- Auteur
- GrosseBeubar
- Date de création
- 28 juillet 2015 à 16:38:59
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 226