Topic de GrosseBeubar :

Vous avez déjà vu du vrai racisme anti-blanc ?

Généralement un raciste anti blanc c'est quelqu'un qui aura subi tellement de racisme de la part des blancs qu'il ne supportera plus de voir aucun blanc et sera devenu lui même raciste.

c'est pas du racisme ca, c'est ce que les arabes vivent au quotidien vis à vis de la france

:rire:
Si on est tellement racistes pourquoi vous ramenez tous vos culs ici? :rire:
On se tape vraiment les pires ingrats ici, même les maghrébins du bled vous chient dessus

Sinon j'en ai subi à Tahiti au collège, et j'en ai vu à Paris et 93.

Le 28 juillet 2015 à 16:50:41 sumixam092 a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 16:49:04 jean-victime a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 16:47:46 Kowip a écrit :
Mes potes qui rzckettent que des blancs

ca n'a juste RIEN avoir avec du racisme, c'est de la discrimination sociale parce qu'on est pas con, on sait pertinement bien qui constitue en grande majorité la classe moyenne supérieur et la bourgeoisie, mais c'est en rien du racisme

la preuve les arabes/noirs agressent également des sémites, qui sont du même génome qu'eux

Aaaah cool donc t'es d'accord que c'est pas du racisme quand les flics préfèrent controler des noirs et des arabes?
Ou que les flics aux USA sont plus virulent avec les noirs?

Le 28 juillet 2015 à 16:51:31 JVC-Censure70 a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 16:47:15 Masashi852 a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 16:46:25 JVC-Censure70 a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 16:43:55 Masashi852 a écrit :
Je suis actuellement aux Bahamas, pays à majorité noir avec beaucoup de blancs, et je n'ai pas entendu UNE SEULE fois un blanc insulté.

T'es aux Bahamas et t'es sur ce forum. Mon Dieu mais t'as vraiment un problème mon gars.

Je suis sur la plage avec mon phone le temps qu'ils amènent le jet ski. Dans 2 min je repars.

Ca fait 1h que tu l'attends ce jet ski non ? Parce que je te vois pas moins poster que d'habitude.

putain ce topic est énorme :rire:

ca n'a juste RIEN avoir avec du racisme, c'est de la discrimination sociale parce qu'on est pas con, on sait pertinement bien qui constitue en grande majorité la classe moyenne supérieur et la bourgeoisie, mais c'est en rien du racisme

la preuve les arabes/noirs agressent également des sémites, qui sont du même génome qu'eux

Aaaah cool donc t'es d'accord que c'est pas du racisme quand les flics préfèrent controler des noirs et des arabes?

Bah c'est pas du racismes, si par expérience ils savent que c'est eux les fouteurs de merde autant les controler

Putain merci, j'étais en train de me dire " C'est moi ou il est complètement con ce fdp " :rire:

Généralement un raciste anti blanc c'est quelqu'un qui aura subi tellement de racisme de la part des blancs qu'il ne supportera plus de voir aucun blanc et sera devenu lui même raciste.

Et le blanc raciste n'a aucune raison de l'être?
Va te pendre tocard.

Jamais et j'habite en Martinique
Après ça existe

Le 28 juillet 2015 à 16:52:26 khetamine2015 a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 16:49:48 Pandou-Le-Panda a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 16:45:12 jean-victime a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 16:42:37 khetamine2015 a écrit :
souvent lu sur ce forum que ca existe mais jamais vu reellement

contrairement a l'islamophobie qui est belle et bien reel

+1

Si elle existe c'est qu'il y a une raison non ? :(

bah oui que y a des cons qui sont islamophobes

C'est une version :( une autre diras qu'a force de traîner à Roubaix et de se faire agresser tout les jours ont regarde la réalité en face et on devient islamophobe

Déjà vu des maghrébins dire sale français, sale gwer, sale mangeur de halouf, babtou fragile, etc avec une véritable haine et mépris du fds alors qu'il est chez lui.

en même temps les blancs vous avez fait du mal à quasiment toute la planète, on peut pas dire que vous soyez si persécuté que ca comparé au mal que vous avez fait aux autres peuples

vous pouvez tj vous ballader en afrique, asie ou amerique sans risquer la mort alors que la colonisation, le vietnam, le cambodge, l'indochine, le commerce triangulaire, le génocide amérindien, la bombe atomique, c'est pas si loin et vous etes le seul responsable

Tous les racismes existent.

Le 28 juillet 2015 à 16:56:22 jean-victime a écrit :
en même temps les blancs vous avez fait du mal à quasiment toute la planète, on peut pas dire que vous soyez si persécuté que ca comparé au mal que vous avez fait aux autres peuples

vous pouvez tj vous ballader en afrique, asie ou amerique sans risquer la mort alors que la colonisation, le vietnam, le cambodge, l'indochine, le commerce triangulaire, le génocide amérindien, la bombe atomique, c'est pas si loin et vous etes le seul responsable

Bravo :hap: tu es proche du point Godwyn

"Et le racisme noir et arabe n'existe pas en France, ce n'est qu'un fantasme tout droit venu des Etats Unis et puis bon, comment veux que les maghrébins subissent du racisme puisque qu'ils vivent entre eux ? La France leur appartient..."

Merci pour la blague Jason militant du FN

Bah moi j'ai fait mon collège ds un collège classé zep, donc oui un nbr incalculable de fois.

Mais le pire que j'ai vu c'est des bastons entre maghrébins et les turcs
Il avait bcp de turcs ds mon collège, et vraiment ils faisaient que de ceux foutre sir la gueule avec les maghrébins, les blancs à la limite on était tranquille, en mode spectateur même si sa arrivé quil y ai des bastons avec des blancs ou des propos raciste ou juste des vannes, heu fromage blanc, blanchette, etc... Enfin bon. J'ai pas à me plaindre non plus

Le 28 juillet 2015 à 16:54:15 actricexx a écrit :

Et le blanc raciste n'a aucune raison de l'être?
Va te pendre tocard.

Oui mais le sujet du topic c'est "le racisme anti blanc", donc c'est pour cela que je parlais seulement des racistes anti blancs.
Et on peut parler calmement, pas la peine de s'insulter.

les petits bras du fn baissez les bras votre transpiration ca sent le sauciflard jusqu'ici

Le 28 juillet 2015 à 16:56:22 jean-victime a écrit :

J'adore cet argument.
Tien prend ça c'est pour la colonisation.
Mais j'étais pas née j'ai rien fait moi.
M'en fous.

Données du topic

Auteur
GrosseBeubar
Date de création
28 juillet 2015 à 16:38:59
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
226
En ligne sur JvArchive 285