je respecte le nationalisme, l'identité française, le christianisme etc, mais vous etes de mauvaises fois et c'est assez flagrant en fait. PAS UN MOT SUR LA GIGANTESQUE EVASION FISCALE qui reglerait tout les problemes de l'humanité. PAS UN MOT SUR LA SURCONSOMATION DES RICHES qui precipite l'humanité vers une catastrophe ecologique sans precedent, et de notre vivant. vous n'arriverez nul part en voulant faire du mal à des gens qui ont une gueule qui ne vous plait pas. je m'appelle karim, metis français-algerien. je recite du baudelaire.
je suis issu d'une famille de commerçants athéistes, issu d'un systeme educatif privé catho de droite parce que mes parents pensaient bien faire en m'envoyant dans des institutions "bien comme il faut" avec leur faible niveau culturel: j'en ai pris plein la gueule psychologiquement et physiquement.
tout est fait pour nous rendre dingues, avec vous, les racistes. et c'est vraiment dégueulasse de s'en prendre a des enfants. quelle immonde perversité.
on peut etre (faire complexer) bien elevé, de bonne volonté, intelligent, s'exprimer correctement et meme courber l'echine, bin non, vous n'en aurez jamais assez pour satisfaire votre perversion. La discrimination.
la discrimination raciale, sociale, territoriale, financiere et institutionnelle.
depuis toujours. c'est ça le probleme. a part quelques exceptions un arabe n'a pas le droit de reussir en france, et la police va jusqu'a fabriquer des preuves pour faire tomber des bosseurs honnêtes qui ont la peche.
heureusement que vous êtes des faibles exclus de la société ... vos capacités de nuisance sont amoindries du coup.
vous devriez êtres mis hors d'état de nuire en fait.
vous etes des fouteurs de merde qui se foutent de la gueule du monde. vous devriez êtres en prison... pour ceux qui sont contre la peine de mort.