Vous avez déjà vu du vrai racisme anti-blanc ?
Le 28 juillet 2015 à 17:52:43 Pandou-Le-Panda a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:49:13 TintinKhey a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:46:52 Pandou-Le-Panda a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:44:23 TintinKhey a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 16:40:58 Pandou-Le-Panda a écrit :
Oui à Roubaix très souvent quand il y'a un blanc et je remercie dieu de m'avoir fait métisse Français/ Portugais
t'es sérieux toi?Sois français pure à Roubaix tu verras
Et après les portugais ne foutent pas la merde et travaillent donc je suis fier de mes origines et je me considère "Français" pour le peu de valeur que ça à encore
roubaix
Ok,peut être à roubaix je connais pas les têtes là bas.
Mais le français moyen est brun,comme le portugais
+ c'est pas du métissage même à roubaixT'a le teint bronzé même en hiver les arabes ne jugent qu'a sa
Les portugais sont tout blancs dans le nord
Le 28 juillet 2015 à 18:01:40 Pandou-Le-Panda a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 18:00:30 TintinKhey a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:56:29 Pandou-Le-Panda a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:53:16 le-baron_noir a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 16:40:58 Pandou-Le-Panda a écrit :
Oui à Roubaix très souvent quand il y'a un blanc et je remercie dieu de m'avoir fait métisse Français/ Portugaismec t'es blanc hein , le Portugal c'est en europe à coté de chez nous pas tres loin , regarde la belle map monde
Regarde les joueurs de foot portugais par exemple ils ont quand même un teint de peaux different et regarde les joueurs franç.... allemands ils sont blanc
Apres niveau couleur de peau ma famille ont dirait des arabes
lol va dans le sud de la france,dans ma classe y a des français de souche ils sont plus typés que les portugais.
Dans le sud tu bronzes vas bronzer dans le nord
en fait je parlais plus du faciès médittéranéen. y a des portugais plus celtes que des français,et vice versa.
Et en général,bah y a pas une énorme différence.
je connais un da silva tout blanc et une tête d'anglais limite
IRL oui mais rarement. On a tenté de voler mon téléphone, et quand les mecs n'ont pas réussi j'ai eu droit à un " sale blanc nique ta **** ", sinon j'ai pas de souvenirs
Sinon sur le net, il y a que ça Sur Twitter je me souviens qu'il y avait une embrouille entre un blanc et des gens d'une autre couleur, ils leur avaient dit " fais pas le malin avec nous, on va b**ser ta race tu verras dans 50 ans y'aura plus des sales blancs comme toi " donc bon
"ah yes, les blancs risquent de disparaitre, tant mieux"
sénégalaise en cours, devant pleins de blancs, aucune réaction
j'invente rien
Le 28 juillet 2015 à 16:45:12 jean-victime a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 16:42:37 khetamine2015 a écrit :
souvent lu sur ce forum que ca existe mais jamais vu reellementcontrairement a l'islamophobie qui est belle et bien reel
+1
+100000000000000000
Evidemment pour être subversif jusqu'au bout faut faire un deux poids deux mesures et dire que le racisme anti blanc existe mais pas l'islamophobie
Vous tombez dans le piège des bien pensants avec la logique communautariste, dommage pour vous de vouloir être exactement leur opposé en laissant le bon sens de côté.
Le 28 juillet 2015 à 18:48:29 patouchmanouch a écrit :
Les pseudo agressions islamophobe sont des mythos,rien que le coup des skins a crête rose a Argenteuil
peut etre vrai mais pas au courant, par contre au courant d'un facho du FN qui brulait des voitures en accusant les cités voisines
Le 28 juillet 2015 à 17:56:35 TintinKhey a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:48:34 Spiritioz a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 17:47:13 TintinKhey a écrit :
non,c'est toujours sur leur écran ,ils assument pas souvent en vrai
genre twitter,babtou par ci ,babtou par là. irl,jamais entendu babtou fragile.
Après moi je suis de montpellier,pas un parisien,je sais pas comment ça se passe là basLa Paillade, le petit bar, ect
Montpellier, plus grande concentration Marocaine de France
je sais je vis dans un quartier maghrébin(99%) je suis quasi le seul blanc,jamais eu de problèmes avec eux.Mais c'est pas un quartier de wesh,ce sont des anciens,y a des marchés, pleins de kebab etc
Par contre,je suis déjà aller à paris quelques mois,et c'est différent.
Et je te le dis en tant que "nationaliste"
T'es de Plancabane ?
Spiritioz pourquoi ta inversé les rôles ?
+ ce taux de victimisation venant d un blanc ça m'étonne pas
Données du topic
- Auteur
- GrosseBeubar
- Date de création
- 28 juillet 2015 à 16:38:59
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 226