Topic de Fragione :

Les mecs détruits par les exta, on en parle ?

Le 09 juillet 2015 à 11:27:41 Jean-Tryhard a écrit :
LSDA, MDMA, AL-LAD, Sizurp, c'est sympa, le tout est de rester dans la modération et de savoir faire la fête sans (parce que c'est clairement plus excitant avec, au début :noel:)

Mais refuser catégoriquement d'y toucher c'est dommage, vu le potentiel des substances :)

Le LSD c'est pas festif à ce qu'on m'a dit,ça peut être assez violent j'en prendrais jamais je pense d'ailleurs je suis heureux sans... certains ont dit que la vie est une expérience ça ne veut pas dire qu'il faut prendre tout et n'importe quoi sans reflexion,construction sinon tu finis détruit et faible
après la MD j'ai pas test encore j'ai pas mal de potes qui en prend des fois,ça a l'air plutôt sympa après c'est sur qu'il faut pas en abuser c'est une drogue assez forte.

Le 09 juillet 2015 à 11:45:07 KetaTrip a écrit :

Le 09 juillet 2015 à 11:44:05 bob_actor a écrit :
Une personne Saine qui se met a fumer ne va pas devenir skizo à cause de ça consommation :ok:

Pourquoi ? Si elle est schizo à la base, elle risque fort de le devenir en fumant, qu'elle soit saine ou pas.

Par personne saine il entend non prteuses de pré dispositions à la schyzophrénie je pense

je m'en fous de débattre des effets sur la santé qu'on connaît tous NON c'est pas bon de fumer évidemment ou de prendre tout autre drogue mais par pitié stop vouloir à tout prix prouver quelque chose au forum entier en sortant des conneries du style c'est un truc de faible d'esprit machin chose

totalement inutile quoi

j'vais aller dans le repère à crackheads de ma ville et j'vais les traiter de faible tiens, j'pense que ça va faire avancer les choses, ahlala quel justicier je suis ne me remerciez pas

au lieu de ça pourquoi pas admettre que c'est un réel problème et en parler sérieusement voire tenter d'aider la personne ? y'a pas qu'à la drogue qu'on peut être addict et se maîtriser c'est vraiment pas à la portée de tout le monde (là avec mon 6e sens j'entends la horde de jean-jsuistropfort venir dire SISI C A MA PORTEE A MOI)

Perso j'ai test pas mal de truc et pas que les trucs les moins fort .. Cannabis , salvia, eau ecarlate, champi , md , lsd , cc etc au moins une fois et je bédavé TOUT les jours du matin au soir a un moment
Bah j'peut vous dire que pour avoir commencer a 13 ans , a 16 j'étais desco et un peu aprés je pesais 58kg pour 1m80 bon aujourdhui heureusement pour moi j'ai stop y'a pas mal de temps :ok: .
TOUT les gros fumeurs que j'ai connus ont un problème psycho particulier , bon aprés moi aussi mais voila quoi juste pour dire que c'est de la merde et personne ne devrait dire ouais c'est bon pour la santé etc ..

Skizo à la base =/= être sain

Merci Jean médecine rethorique de merde

Le 09 juillet 2015 à 11:45:10 Sorcor2 a écrit :

Le 09 juillet 2015 à 11:27:41 Jean-Tryhard a écrit :
LSDA, MDMA, AL-LAD, Sizurp, c'est sympa, le tout est de rester dans la modération et de savoir faire la fête sans (parce que c'est clairement plus excitant avec, au début :noel:)

Mais refuser catégoriquement d'y toucher c'est dommage, vu le potentiel des substances :)

Le LSD c'est pas festif à ce qu'on m'a dit,ça peut être assez violent j'en prendrais jamais je pense d'ailleurs je suis heureux sans... certains ont dit que la vie est une expérience ça ne veut pas dire qu'il faut prendre tout et n'importe quoi sans reflexion,construction sinon tu finis détruit et faible
après la MD j'ai pas test encore j'ai pas mal de potes qui en prend des fois,ça a l'air plutôt sympa après c'est sur qu'il faut pas en abuser c'est une drogue assez forte.

Pour moi il y a pas plus festif que le LSD en petite dose, genre entre 100 et 200 microns. C'est sur si tu te prends 400 microns dans la gueule, ça sera moins festif. Après ça dépend pas mal des personnes.

le LSD ça semble pas adapter à notre culture comme effet en fait de ce que j'ai vu

donc bon ça me parait débile d'essayer

Le 09 juillet 2015 à 11:46:19 feedmore a écrit :

Une personne Saine qui se met a fumer ne va pas devenir skizo à cause de ça consommation :ok:

Pourquoi ? Si elle est schizo à la base, elle risque fort de le devenir en fumant, qu'elle soit saine ou pas.

Par personne saine il entend non prteuses de pré dispositions à la schyzophrénie je pense

Ouais fin c'est pas parce que tu es schizo que tu es pas sain :(

Le 09 juillet 2015 à 11:46:36 JDilla2 a écrit :
je m'en fous de débattre des effets sur la santé qu'on connaît tous NON c'est pas bon de fumer évidemment ou de prendre tout autre drogue mais par pitié stop vouloir à tout prix prouver quelque chose au forum entier en sortant des conneries du style c'est un truc de faible d'esprit machin chose

totalement inutile quoi

j'vais aller dans le repère à crackheads de ma ville et j'vais les traiter de faible tiens, j'pense que ça va faire avancer les choses, ahlala quel justicier je suis ne me remerciez pas

au lieu de ça pourquoi pas admettre que c'est un réel problème et en parler sérieusement voire tenter d'aider la personne ? y'a pas qu'à la drogue qu'on peut être addict et se maîtriser c'est vraiment pas à la portée de tout le monde (là avec mon 6e sens j'entends la horde de jean-jsuistropfort venir dire SISI C A MA PORTEE A MOI)

Perso j'en ai rien à foutre que ce soit bon ou mauvais de fumer, y'a 10.000façon légale de se mettre en danger, alors qu'on nous laisse tranquille.

"Tous les gros fumeurs ont des problèmes"

AH BON ??!

COMMENT CA ? tu nous dit que consommer un produit dans l'excès c'est pas bien ?! Mais putain quel génie

Eau écarlate :rire::rire:

Plus sérieusement un usage récréatif de drogues n'est pas nocif après évidement si on en abusive les conséquences deviennent terribles

Le 09 juillet 2015 à 11:41:41 fragione a écrit :
Oui le cannabis peut effectivement faire ressortir la skyzophrenie chez un individu (comme l'alcool ou un simple choc émotionnel également), mais en aucun cas il n'en est l'origine :)

Oui donc tu as deux mecs qui ont des prédispositions, l'un ne fume pas, l'autre fume.
La science te dit que celui qui fume augmente considérablement ses risques de dvp la maladie.

Donc que vous le voulez ou non, le cannabis est mauvais. Qui plus est, je parlais du cannabis et de la schizophrénie par rapport aux HP, et l'argument est donc encore valable.

Oui, mais le problème c'est qu'il y a peu de gens qui savent s'ils ont des prédispositions ou pas. Comme pour la sclérose en plaques par exemple (bon il y a un facteur environnemental a priori, mais aussi génétique).

Un petit para de temps en temps ça passe crème :oui:

Si j'étais président, l'alcool, la cigarette et toutes les drogues de merde du cannabis à la coke en passant par le LSD seraient formellement interdits. :content:

Mais je suis ForbiddenVoices. :-(

Et pour te reprendre HapCaron, par rapport à l'alcool. Est-ce que l'alcool, qui est tout de même un drogue dure, augmente les risques de schizophrénie également ? Parce que là c'est vrai que j'en sais rien.

Le 09 juillet 2015 à 11:47:04 fragione a écrit :
Skizo à la base =/= être sain

Merci Jean médecine rethorique de merde

Une personne qui a des prédispositions mais n'a pas la maladie elle est bien saine qu'est-ce que vous me raconter là vous :ouch2:

Plusieurs d'entre-vous ont des prédispositions pour des maladies très graves et très rares (même moi) c'est pas pour ça qu'on est pas "sain" au sens pathologique :hum:

Le 09 juillet 2015 à 11:52:22 ForbiddenVoices a écrit :
Si j'étais président, l'alcool, la cigarette et toutes les drogues de merde du cannabis à la coke en passant par le LSD seraient formellement interdits. :content:

Mais je suis ForbiddenVoices. :-(

histoire de monter un eldorado pour le marché noir ? :hap:

Le 09 juillet 2015 à 11:52:06 HapCaron a écrit :

Oui, mais le problème c'est qu'il y a peu de gens qui savent s'ils ont des prédispositions ou pas. Comme pour la sclérose en plaques par exemple (bon il y a un facteur environnemental a priori, mais aussi génétique).

Voila pourquoi il faut faire de la prévention au lieu d'interdire, et ça marche avec toutes les drogues.

Le 09 juillet 2015 à 11:52:57 foIIowme a écrit :
Et pour te reprendre HapCaron, par rapport à l'alcool. Est-ce que l'alcool, qui est tout de même un drogue dure, augmente les risques de schizophrénie également ? Parce que là c'est vrai que j'en sais rien.

Je crois pas, mais tu peux faire une crise d'épilepsie en cas de manque, voir crever.

Données du topic

Auteur
Fragione
Date de création
9 juillet 2015 à 09:47:17
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 224