Les mecs détruits par les exta, on en parle ?
foIIowme :
Mais mec je suis sur que tu me catalogue directement aussi. Alors que je vis sainement et que je consomme pas. Mais faut remettre les choses en place, il faut avoir une ouverture d'esprit. J'ai pas essayé la cocaïne, mais un jour je le ferai parce que j'ai envie de voir ce que donne l'effet, je sais que les risques d'addiction son faible, d'overdose également donc essayer une fois dans sa vie ça me botte. Comme j'ai envie d'essayer un plan à 3, ou j'ai envie de faire du saut en parachute.
C'est pas sans risques, c'est juste expérimenter.
Faire un saut en parachute ou un plan à trois n'a aucun effet neurotoxique, merci.
JDilla2 : les mecs qui traitent les autres de fragile alors qu'ils ont jamais rien experimenté font rire
argument zéro.
Bon allez j'abandonne
Le 09 juillet 2015 à 11:31:03 P26 a écrit :
foIIowme :
Mais mec je suis sur que tu me catalogue directement aussi. Alors que je vis sainement et que je consomme pas. Mais faut remettre les choses en place, il faut avoir une ouverture d'esprit. J'ai pas essayé la cocaïne, mais un jour je le ferai parce que j'ai envie de voir ce que donne l'effet, je sais que les risques d'addiction son faible, d'overdose également donc essayer une fois dans sa vie ça me botte. Comme j'ai envie d'essayer un plan à 3, ou j'ai envie de faire du saut en parachute.
C'est pas sans risques, c'est juste expérimenter.Faire un saut en parachute ou un plan à trois n'a aucun effet neurotoxique, merci.
Ouai enfin libérer de la dopamine et de l'adrénaline c'est une forme de drogue également alors tu sais...
Arrête de te voiler la face putain...
Bon allez salut
Le 09 juillet 2015 à 11:31:20 P26 a écrit :
JDilla2 : les mecs qui traitent les autres de fragile alors qu'ils ont jamais rien experimenté font rire
argument zéro.
Bon allez j'abandonne
...?
en même temps... je viens juste d'arriver, je donne mon avis, j'te parle pas à toi, j'ai pas lu les autres pages sauf la 1ère...?
pas que ça à foutre de me taper 5 autres pages qui sont les même
eh euh serieux franchement les etats-unis c'est trop d'la merde comme pays bon j'y suis jamais allé et je suis pas l'actualité là bas mais je le sais quand même hein !
...
Le 09 juillet 2015 à 11:23:50 bob_actor a écrit :
HapCaron Lit les arguments de l'autre abrutis qui dit qu'en fumants des Bébos on finiara en HP ou entourer de déchet ou mieux encore perché pendant 10 ans ( ) tu trouve ça objectif ? Un manque flagrant de connaissance
Je suis en médecine, et le bédo augmente la probabilité de dvp une schizophrénie.
Donc "l'autre abruti" comme tu dis, il a raison.
Et moi je suis objectif quand je te le dis, parce que mes connaissances viennent de profs de facs qui sont chercheurs la plupart du temps. Pas de ma petite expérience perso.
Le 09 juillet 2015 à 11:24:23 Cendaar a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 11:19:22 P26 a écrit :
Cendaar :
En détox et en HP à cause du bédo
Autant les drogues tel que la MD ou le LSD, voir la cocaïne etc je veux bien, mais le bédo
Faut avoir des problèmes psy à la base, pour aller en HP avec du cannabis.
Le cannabis est bien plus soft que l'alcool, et te détruis beaucoup moins.D'accord jean-bédave, continue à croire que tu risques rien avec le bédo moi je m'en tape hein, faudra pas s'étonner de plus avoir d'ambition, d'énergie, d'être entouré de raclures qui ne peuvent plus s'en passer et d'être toujours perché dans 10 ans si tu consommes régulièrement tous les jours
"olol le bédo c pas dangereux hein ya même d médecins qui lutilise dan certain pays"
Les jean-pro chanvre qui vont te sortir des études pétées et qui se voilent la face H24 juste pour pas perdre leur cercle social qui les verrait différemment si ils arrêtaient leur conso régulièrement
Je tire sur un bedo une fois par semaine maintenant, pourquoi tu veux me faire la moral crétin ?
J'ai beaucoup fumé à une époque, plusieurs par jours, et j’admets c'est pas super.
Maintenant pourquoi tu ne laisse pas les gens se pourrir alors, si c'est leurs choix ?Les anti-chanvre qui nous sorte des études complétement à coté de la réalité t'en fais quoi ?
Je fume, et je réussis ma vie, je vais en entre en grande ecole de commerce, j'ai de l'ambition.Allez, tchao les jean-frustrés, sortez de chez vous à la place d'avoir la haine comme ça.
On ne laisse pas les gens se pourrir parce que quand ces gens auront un cancer du poumon ou autre qu'il faudrait traiter avec de la chimio, c'est la sécu qui paie, donc le contribuable (au sens civique, pas au sens institutionnel)
Sauf qu'il y a des gens qui n'ont jamais fumé, qui n'ont jamais voulu avoir de cancer et a qui eux on dira qu'on ne peut pas leur administrer tel nouveau traitement ou nouvelle thérapie parce que la sécu n'a plus de sous
Et ce que je dis j'en ai déjà eu plusieurs exemples.
Le 09 juillet 2015 à 11:36:02 HapCaron a écrit :
HapCaron Lit les arguments de l'autre abrutis qui dit qu'en fumants des Bébos on finiara en HP ou entourer de déchet ou mieux encore perché pendant 10 ans ( ) tu trouve ça objectif ? Un manque flagrant de connaissanceJe suis en médecine, et le bédo augmente la probabilité de dvp une schizophrénie.
Donc "l'autre abruti" comme tu dis, il a raison.Et moi je suis objectif quand je te le dis, parce que mes connaissances viennent de profs de facs qui sont chercheurs la plupart du temps. Pas de ma petite expérience perso.
Et moi j'ai des diplômes de chimie et en pharmaceutique. Et je peut te dire que boire une redbull c'est plus dangereux que de fumer un Bédo. Bon c'est pas le débat je suis d'accord.
Après ça augmente les risques que si tu es schizophrène de naissance. En fait ça pourrait accentuer le développement d'une schizophrénie.
"Beaucoup de drogues ont été associées au développement de la schizophrénie : notamment l'alcool, le cannabis, la cocaïne et les amphétamines. La moitié environ des personnes qui souffrent de schizophrénies ont recours à l'usage de drogue et/ou à la consommation excessive d'alcool. Le rôle du cannabis pourrait être déclencheur, mais les autres drogues pourraient principalement être utilisées pour gérer la dépression, l'anxiété, l'ennui et la solitude que peuvent éprouver certains schizophrènes. Elles ne seraient qu'une conséquence de la schizophrénie et de ses comorbidités et pas une cause."
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie#Facteurs_obst.C3.A9tricaux
Les jean-consommateur-occasionnel en pls
Le 09 juillet 2015 à 11:39:47 foIIowme a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 11:36:02 HapCaron a écrit :
HapCaron Lit les arguments de l'autre abrutis qui dit qu'en fumants des Bébos on finiara en HP ou entourer de déchet ou mieux encore perché pendant 10 ans ( ) tu trouve ça objectif ? Un manque flagrant de connaissanceJe suis en médecine, et le bédo augmente la probabilité de dvp une schizophrénie.
Donc "l'autre abruti" comme tu dis, il a raison.Et moi je suis objectif quand je te le dis, parce que mes connaissances viennent de profs de facs qui sont chercheurs la plupart du temps. Pas de ma petite expérience perso.
Et moi j'ai des diplômes de chimie et en pharmaceutique. Et je peut te dire que boire une redbull c'est plus dangereux que de fumer un Bédo. Bon c'est pas le débat je suis d'accord.
Après ça augmente les risques que si tu es schizophrène de naissance. En fait ça pourrait accentuer le développement d'une schizophrénie.
Oui je suis d'accord, les boissons énergisantes sont de vraies saloperies.
Et tu m'excuseras mais le bédo augmente le risque de schizophrénie pour les personnes ayant des prédispositions, or je ne crois pas que les consommateurs fassent des études géniques pour savoir s'ils ont ses prédispositions. Donc l'argument est toujours valable.
Le 09 juillet 2015 à 11:44:05 bob_actor a écrit :
Une personne Saine qui se met a fumer ne va pas devenir skizo à cause de ça consommation
Pourquoi ? Si elle est schizo à la base, elle risque fort de le devenir en fumant, qu'elle soit saine ou pas.
Données du topic
- Auteur
- Fragione
- Date de création
- 9 juillet 2015 à 09:47:17
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 201