Les mecs détruits par les exta, on en parle ?
Ce qui est marrant dans ce genre de discutions c'est les mecs qui n'y on jamais touchés mais qui bien entendus savent mieux que tout le monde les effets sur le court et long terme
On est des consomateurs alors écoute nos arguments on connait réellement le sujet ( pas juste ce que TF1 en dit )
Le 09 juillet 2015 à 11:15:10 Cendaar a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 11:01:36 P26 a écrit :
karazhan :
foIIowme : Perso je pense que la vie est une expérience. Et que parmi énormément de choses la drogue est elle aussi une expérience. Alors goûter dans la mesure ou votre santé n'est pas mise en danger. Essayer une fois pour voir les effets que procurent certaines drogues (pas toutes, l'héroïne c'est pas une expérience de vie...) et faites votre propre avis dessus.
Absoluement, il faut essayer pour se faire une vrais opinion
Mais putain
Vous avez essayé la sodomie aussi au cas où vous seriez gays ? C'est une expérience à vivre pour se faire une vraie opinion
Pareil pour la pisse et la merde, faut goûter sinon vous pouvez pas dire que c'est pas bon les gars
Putain mais les arguments de collégiens et autres merdeux de L1 sur ce topicBien sûr que ça va vous griller le cerveau peu importe la merde que vous prenez, j'ai connu des mecs qui sont allés en détox et en HP à cause du bédo et d'overdose de médocs/morphine, des mecs qui ont fini le cerveau grillé à cause de la MD, quelqu'un de ma famille qui a fait une overdose et qui a failli y rester, un pote qui a fait un arrêt cérébral et qui est décédé à cause de toute cette merde à 20 ans, des trentenaires complètement grillés qui savent plus où ils en sont et qui peuvent plus vivre sans alors qu'ils ont commencé leur conso comme des petits pigeons à leurs 20 ans pour être sociable et kiffer leur soirée, bah voilà le résultat
Les mecs qui osent se voiler la face sont juste complètement immatures et irresponsables, oui la drogue ça vous grille le cerveau, à une vitesse relative à votre consommation, c'est sûr que c'est pas au bout de 4/5 ans que vous allez voir les ravages mais croyez pas que juste en prenant de la MD 1 ou 2 fois par mois vous aurez aucune séquelle, la drogue c'est de la merde et c'est un truc de fragile point barre.
Ça commence par un bédo, puis deux, puis 3 ou 4 en soirée, puis la MD, le LSD, les champis, la coke, et ça se dit "ça va c'est normal hein je contrôle ma conso tkt" les mecs qui se rendent plus comptent et prennent pas de recul alors qu'ils sont en train de grimper une à une les marches vers le renfermement social la schizophrénie et la dépendance à tout ça, et qui finiront comme des vieux légumes si ils se réveillent pas au plus vite
Enfin bon c'est une expérience de vie hein
En détox et en HP à cause du bédo
Autant les drogues tel que la MD ou le LSD, voir la cocaïne etc je veux bien, mais le bédo
Faut avoir des problèmes psy à la base, pour aller en HP avec du cannabis.
Le cannabis est bien plus soft que l'alcool, et te détruis beaucoup moins.
Oui et c'est vrai que l'amiante est moins toxique que le mercure ou l'uranium, allons sniffer de l'amiante :-d
Moi je suis pas d'accord avec ce que dis le monsieur avec son pavé.
Tes exemples sont nuls, ce faire sodomiser ou bouffer sa propre merde c'est pas naturel. C'est malsain, et chacun est asses grand une fois adulte pour fixer les limites entre expériences de vie et choses malsaines.
Pour les "je connais intel qui" bah écoute je connais nombre d'amis et connaissance qui sont décédés sur les routes de France en pleine journée sans se droguer, pourtant je conduit encore. Puis ensuite faire une overdose avec de l'herbe c'est pas possible. Après avec d'autre psychotropes je dis pas.
Je parles de faire l’expérience de l'essai pas de devenir un cadavre vivant qui prend une dose tout les 5 jours.
Si t'as peur de tout dans la vie, tu deviens parano. Et a mon avis une vie basé sur la paranoïa de la mort, de l'accident c'est une vie gâchée et plus triste que la vie d'une personne qui fume de temps à autres un bédo le soir chez lui. M'enfin chacun sa vision de la vie.
Les tox qui font la morale, on aura tout vu
C'est bien vous les cramés, nous on fait quelque chose de nos vies, inverse pas les rôles
Le 09 juillet 2015 à 11:17:27 bob_actor a écrit :
Ce qui est marrant dans ce genre de discutions c'est les mecs qui n'y on jamais touchés mais qui bien entendus savent mieux que tout le monde les effets sur le court et long termeOn est des consomateurs alors écoute nos arguments on connait réellement le sujet ( pas juste ce que TF1 en dit )
Eh bien non justement, tu as une vision totalement subjective de la chose. Qui plus est, dans une volonté de te rassurer tu as en plus tendance à alléger les csq des drogues.
Pour ma part je suis en médecine, j'ai donc des arguments scientifiques (donc objectif) qui ne te concerneront peut-être pas toi mais concerneront quand même l'immense majorité des consommateurs.
Tu n'as donc plus qu'à te taire
Le 09 juillet 2015 à 11:17:36 HapCaron a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 11:15:10 Cendaar a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 11:01:36 P26 a écrit :
karazhan :
foIIowme : Perso je pense que la vie est une expérience. Et que parmi énormément de choses la drogue est elle aussi une expérience. Alors goûter dans la mesure ou votre santé n'est pas mise en danger. Essayer une fois pour voir les effets que procurent certaines drogues (pas toutes, l'héroïne c'est pas une expérience de vie...) et faites votre propre avis dessus.
Absoluement, il faut essayer pour se faire une vrais opinion
Mais putain
Vous avez essayé la sodomie aussi au cas où vous seriez gays ? C'est une expérience à vivre pour se faire une vraie opinion
Pareil pour la pisse et la merde, faut goûter sinon vous pouvez pas dire que c'est pas bon les gars
Putain mais les arguments de collégiens et autres merdeux de L1 sur ce topicBien sûr que ça va vous griller le cerveau peu importe la merde que vous prenez, j'ai connu des mecs qui sont allés en détox et en HP à cause du bédo et d'overdose de médocs/morphine, des mecs qui ont fini le cerveau grillé à cause de la MD, quelqu'un de ma famille qui a fait une overdose et qui a failli y rester, un pote qui a fait un arrêt cérébral et qui est décédé à cause de toute cette merde à 20 ans, des trentenaires complètement grillés qui savent plus où ils en sont et qui peuvent plus vivre sans alors qu'ils ont commencé leur conso comme des petits pigeons à leurs 20 ans pour être sociable et kiffer leur soirée, bah voilà le résultat
Les mecs qui osent se voiler la face sont juste complètement immatures et irresponsables, oui la drogue ça vous grille le cerveau, à une vitesse relative à votre consommation, c'est sûr que c'est pas au bout de 4/5 ans que vous allez voir les ravages mais croyez pas que juste en prenant de la MD 1 ou 2 fois par mois vous aurez aucune séquelle, la drogue c'est de la merde et c'est un truc de fragile point barre.
Ça commence par un bédo, puis deux, puis 3 ou 4 en soirée, puis la MD, le LSD, les champis, la coke, et ça se dit "ça va c'est normal hein je contrôle ma conso tkt" les mecs qui se rendent plus comptent et prennent pas de recul alors qu'ils sont en train de grimper une à une les marches vers le renfermement social la schizophrénie et la dépendance à tout ça, et qui finiront comme des vieux légumes si ils se réveillent pas au plus vite
Enfin bon c'est une expérience de vie hein
Autant les drogues tel que la MD ou le LSD, voir la cocaïne etc je veux bien, mais le bédo
Le cannabis est bien plus soft que l'alcool, et te détruis beaucoup moins.Oui et c'est vrai que l'amiante est moins toxique que le mercure ou l'uranium, allons sniffer de l'amiante :-d
J'ai incité à consommer peut être ?
J'ai dis "fumez à la place de boire" ?
Lamentable fdp
Lamentable fdp
Quand tu dis
"Le cannabis est bien plus soft que l'alcool, et te détruis beaucoup moins." tu ne veux peut-être pas inciter à fumer mais tu le fais intrinsèquement
fragione :
Les tox qui font la morale, on aura tout vuC'est bien vous les cramés, nous on fait quelque chose de nos vies, inverse pas les rôles
THIS. Mais tkt t'aurais toujours le lambda qui va sortir "je connais un mec il consomme depuis 40 ans et il un travail une femme et des enfants hein"
Le 09 juillet 2015 à 11:19:22 P26 a écrit :
Cendaar :
Le cannabis est bien plus soft que l'alcool, et te détruis beaucoup moins.D'accord jean-bédave, continue à croire que tu risques rien avec le bédo moi je m'en tape hein, faudra pas s'étonner de plus avoir d'ambition, d'énergie, d'être entouré de raclures qui ne peuvent plus s'en passer et d'être toujours perché dans 10 ans si tu consommes régulièrement tous les jours
"olol le bédo c pas dangereux hein ya même d médecins qui lutilise dan certain pays"
Les jean-pro chanvre qui vont te sortir des études pétées et qui se voilent la face H24 juste pour pas perdre leur cercle social qui les verrait différemment si ils arrêtaient leur conso régulièrement
Je tire sur un bedo une fois par semaine maintenant, pourquoi tu veux me faire la moral crétin ?
J'ai beaucoup fumé à une époque, plusieurs par jours, et j’admets c'est pas super.
Maintenant pourquoi tu ne laisse pas les gens se pourrir alors, si c'est leurs choix ?
Les anti-chanvre qui nous sorte des études complétement à coté de la réalité t'en fais quoi ?
Je fume, et je réussis ma vie, je vais en entre en grande ecole de commerce, j'ai de l'ambition.
Allez, tchao les jean-frustrés, sortez de chez vous à la place d'avoir la haine comme ça.
bob_actor : HapCaron Lit les arguments de l'autre abrutis qui dit qu'en fumants des Bébos on finiara en HP ou entourer de déchet ou mieux encore perché pendant 10 ans ( ) tu trouve ça objectif ? Un manque flagrant de connaissance
Relis ma phrase j'ai dit qu'il y avait aussi des médocs et de la morphine pour ceux qui ont fini en HP
Et oui si tu consommes tous les jours dans 10 ans tu peux pas oser me dire que tu auras aucune séquelle sur ton cerveau sinon t'es aveugle et idiot
Le 09 juillet 2015 à 11:22:15 HapCaron a écrit :
Lamentable fdpQuand tu dis
"Le cannabis est bien plus soft que l'alcool, et te détruis beaucoup moins." tu ne veux peut-être pas inciter à fumer mais tu le fais intrinsèquement
L'alcool est moins mauvais que l'héroïne.
Interprètes ça comme tu veux
Le débat sur le cannabis n'est pas ici.
Mais pour couper court, je vous invite à regarder le rapport de l'Assemblée nationale de 1998 qui classe le cannabis bien en dessous du tabac, alcool et autres drogues, que ce soit en toxicité générale ou en dangerosité sociale
Et à part les effets néfastes sur le très court terme (perte concentration & motivation), rien n'a jamais été prouvé sur ses supposés effets nefastes neurologuiques
LSDA, MDMA, AL-LAD, Sizurp, c'est sympa, le tout est de rester dans la modération et de savoir faire la fête sans (parce que c'est clairement plus excitant avec, au début )
Mais refuser catégoriquement d'y toucher c'est dommage, vu le potentiel des substances
Le 09 juillet 2015 à 11:22:16 P26 a écrit :
bob_actor :
Ce qui est marrant dans ce genre de discutions c'est les mecs qui n'y on jamais touchés mais qui bien entendus savent mieux que tout le monde les effets sur le court et long termeOn est des consomateurs alors écoute nos arguments on connait réellement le sujet ( pas juste ce que TF1 en dit )
J'ai pas besoin de goûter l'arsenic pour savoir que ça va me tuer
foIIowme :
Moi je suis pas d'accord avec ce que dis le monsieur avec son pavé.
Tes exemples sont nuls, ce faire sodomiser ou bouffer sa propre merde c'est pas naturel. C'est malsain, et chacun est asses grand une fois adulte pour fixer les limites entre expériences de vie et choses malsaines.Pour les "je connais intel qui" bah écoute je connais nombre d'amis et connaissance qui sont décédés sur les routes de France en pleine journée sans se droguer, pourtant je conduit encore. Puis ensuite faire une overdose avec de l'herbe c'est pas possible. Après avec d'autre psychotropes je dis pas.
Je parles de faire l’expérience de l'essai pas de devenir un cadavre vivant qui prend une dose tout les 5 jours.Si t'as peur de tout dans la vie, tu deviens parano. Et a mon avis une vie basé sur la paranoïa de la mort, de l'accident c'est une vie gâchée et plus triste que la vie d'une personne qui fume de temps à autres un bédo le soir chez lui. M'enfin chacun sa vision de la vie.
Et voilà direct "j'ai peur de tout" tu me catalogues
J'ai peur de rien du tout Je tiens juste à garder ce que l'homme a de plus précieux au monde depuis son existence en bon état de fonctionnement
Mais mec je suis sur que tu me catalogue directement aussi. Alors que je vis sainement et que je consomme pas. Mais faut remettre les choses en place, il faut avoir une ouverture d'esprit. J'ai pas essayé la cocaïne, mais un jour je le ferai parce que j'ai envie de voir ce que donne l'effet, je sais que les risques d'addiction son faible, d'overdose également donc essayer une fois dans sa vie ça me botte. Comme j'ai envie d'essayer un plan à 3, ou j'ai envie de faire du saut en parachute.
C'est pas sans risques, c'est juste expérimenter.
"Olol t un tox tu va finir mort dans un canivo ptdr sale drogué junkie de merde "
C'est stéril comme dialogue
Après je sais que ça dépend des gens, mais moi j'ai compris que c'était pas bon pour moi.
Données du topic
- Auteur
- Fragione
- Date de création
- 9 juillet 2015 à 09:47:17
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 201