Topic de Fragione :

Les mecs détruits par les exta, on en parle ?

Ces vieux potes qui se sont mis à prendre de la MDMA ou autres, à un rythme trop soutenu, et qui deviennent des parfaits légumes.

Ces mecs qui se sont détruits sans s'en rendre compte, qui sont plus capables de rien tellement ils ont 2 de tension.

Arrêtez de croire que c'est inoffensif, j'ai vu les ravages des exta et c'est pas beau du tout.

Les tox vont venir rager et dire que c'est pas vrai mais je connais la vérité.

Les tox vont venir rager et dire que c'est pas vrai mais je connais la vérité.

J'ai fais l'experience de la MDMA j'ai mis 6 mois à m'en remettre. Je sentais bien que mon esprit était à deux de tens parfois.
Olol moralfag, ben écoute si tu veux te détruire va y

J'ai fais l'experience de la MDMA j'ai mis 6 mois à m'en remettre. Je sentais bien que mon esprit était à deux de tens parfois.

Fragilité

personne ne peut ignorer les effets des drogues, ceux qui continuent à en prendre n'ont juste pas à se reproduire :)

Le 09 juillet 2015 à 09:51:49 bluemadjizz a écrit :

Fragilité

Bah ouai surement, on est pas tous égaux face aux drogues hein. Se rendre compte de sa "fragilité" c'est prevenir de sa santé :ok:

Honnêtement j'ai un pote qui fume rien que des joints (donc à côté c'est rien), mais tellement tout le temps, et depuis tellement longtemps, que rien qu'avec ça jcrois son cerveau se ramollit vraiment il a plus rien à dire, plus de notions de la vie en société limite

Le 09 juillet 2015 à 09:52:07 paddingtonv13 a écrit :
personne ne peut ignorer les effets des drogues, ceux qui continuent à en prendre n'ont juste pas à se reproduire :)

bordel regardez qui parle de se repreduire putain :rire:

Perso quand tu prends de la MDMA c'est 10X mieux que de prendre des extas coupés au amphet et au speed :hap:
le probleme c'est que ca te bousille de maniere irrémediable les circuits de serotonine et de dopamine, c'est pour ca que ceux qui abusent des cacher d'xtc sont pour la plupart depressif
Je connais un type qui begaye tellement il en a pris + joint depuis qu'il a 14 ans :pf:

Le 09 juillet 2015 à 09:54:17 BlancDangereux a écrit :

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Honnêtement j'ai un pote qui fume rien que des joints, mais tellement tout le temps, et depuis tellement longtemps, que rien qu'avec ça jcrois son cerveau se ramollit vraiment il a plus rien à dire, plus de notions de la vie en société limite

Moi je pense qu'un mec qui fume 2 ou 3 pétards tous les jours, il ruine largement plus sa vie sociable qu'un mec qui se prend une perche a la dm le week end

Après sur le long terme je sais pas

J'en ai déjà pris pendant 2-3 jours d'affilé en festival, je confirme c'est de la merde.
Si vous voulez vous baiser la santé le mieux à faire c'est tizzer, on s'amuse bien et la redescente est supportable.

M'enfin le mieux c'est d'apprécier la vie à sa juste valeur :ok:

Je prend de toute ça, mais je fais attention :( et je préfère prendre cette drogue festive que de me shooter à la douille et être encore plus pitoyable :(

Le 09 juillet 2015 à 09:55:39 BlancDangereux a écrit :

Le 09 juillet 2015 à 09:54:17 BlancDangereux a écrit :

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Son message qui dégage un taux de pucellerie over 9k :rire:

Le 09 juillet 2015 à 09:55:50 bluemadjizz a écrit :
Honnêtement j'ai un pote qui fume rien que des joints, mais tellement tout le temps, et depuis tellement longtemps, que rien qu'avec ça jcrois son cerveau se ramollit vraiment il a plus rien à dire, plus de notions de la vie en société limite

Moi je pense qu'un mec qui fume 2 ou 3 pétards tous les jours, il ruine largement plus sa vie sociable qu'un mec qui se prend une perche a la dm le week end

Après sur le long terme je sais pas

Oula je crois pas, normalement il faut laisser 1 mois de repos pour que ton corps récupère un minimum entre deux prises. Alors tout les week end en 1 ans tu fini dans les futur salle de shoot à Paris :rire:

Données du topic

Auteur
Fragione
Date de création
9 juillet 2015 à 09:47:17
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 263