Les mecs détruits par les exta, on en parle ?
Ces vieux potes qui se sont mis à prendre de la MDMA ou autres, à un rythme trop soutenu, et qui deviennent des parfaits légumes.
Ces mecs qui se sont détruits sans s'en rendre compte, qui sont plus capables de rien tellement ils ont 2 de tension.
Arrêtez de croire que c'est inoffensif, j'ai vu les ravages des exta et c'est pas beau du tout.
Les tox vont venir rager et dire que c'est pas vrai mais je connais la vérité.
Les tox vont venir rager et dire que c'est pas vrai mais je connais la vérité.
J'ai fais l'experience de la MDMA j'ai mis 6 mois à m'en remettre. Je sentais bien que mon esprit était à deux de tens parfois.
Fragilité
Le 09 juillet 2015 à 09:51:49 bluemadjizz a écrit :
J'ai fais l'experience de la MDMA j'ai mis 6 mois à m'en remettre. Je sentais bien que mon esprit était à deux de tens parfois.Fragilité
Bah ouai surement, on est pas tous égaux face aux drogues hein. Se rendre compte de sa "fragilité" c'est prevenir de sa santé
Le 09 juillet 2015 à 09:52:07 paddingtonv13 a écrit :
personne ne peut ignorer les effets des drogues, ceux qui continuent à en prendre n'ont juste pas à se reproduire
bordel regardez qui parle de se repreduire putain
Le 09 juillet 2015 à 09:54:17 BlancDangereux a écrit :
personne ne peut ignorer les effets des drogues, ceux qui continuent à en prendre n'ont juste pas à se reproduirebordel regardez qui parle de se repreduire putain
Honnêtement j'ai un pote qui fume rien que des joints, mais tellement tout le temps, et depuis tellement longtemps, que rien qu'avec ça jcrois son cerveau se ramollit vraiment il a plus rien à dire, plus de notions de la vie en société limite
Moi je pense qu'un mec qui fume 2 ou 3 pétards tous les jours, il ruine largement plus sa vie sociable qu'un mec qui se prend une perche a la dm le week end
Après sur le long terme je sais pas
J'en ai déjà pris pendant 2-3 jours d'affilé en festival, je confirme c'est de la merde.
Si vous voulez vous baiser la santé le mieux à faire c'est tizzer, on s'amuse bien et la redescente est supportable.
M'enfin le mieux c'est d'apprécier la vie à sa juste valeur
Le 09 juillet 2015 à 09:55:39 BlancDangereux a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 09:54:17 BlancDangereux a écrit :
personne ne peut ignorer les effets des drogues, ceux qui continuent à en prendre n'ont juste pas à se reproduirebordel regardez qui parle de se repreduire putain
Son message qui dégage un taux de pucellerie over 9k
Le 09 juillet 2015 à 09:55:50 bluemadjizz a écrit :
Honnêtement j'ai un pote qui fume rien que des joints, mais tellement tout le temps, et depuis tellement longtemps, que rien qu'avec ça jcrois son cerveau se ramollit vraiment il a plus rien à dire, plus de notions de la vie en société limiteMoi je pense qu'un mec qui fume 2 ou 3 pétards tous les jours, il ruine largement plus sa vie sociable qu'un mec qui se prend une perche a la dm le week end
Après sur le long terme je sais pas
Oula je crois pas, normalement il faut laisser 1 mois de repos pour que ton corps récupère un minimum entre deux prises. Alors tout les week end en 1 ans tu fini dans les futur salle de shoot à Paris
Données du topic
- Auteur
- Fragione
- Date de création
- 9 juillet 2015 à 09:47:17
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 201