Topic de Fragione :

Les mecs détruits par les exta, on en parle ?

Et non, le cannabis c'est rien du tout, des gens renfermé ou dépréssif ne vont pas mieux se comporter en fumant de la weed, ça va empirer les choses.

Je fume de l'herbe depuis maintenant 4 ans, quasiment tout les jours, et j'ai un très bon taf, une vie sociale, une copine, je suis heureux. Il faut juste savoir se contrôler, arrêter si le besoin s'en fait ressentir, et beaucoup de gens n'y arrivent pas, c'est le problème.

L'alcool et la clope sont 10x plus dangereux qu'un peu d'herbe.

Le 09 juillet 2015 à 10:01:20 eVolvedALN313 a écrit :

Le 09 juillet 2015 à 09:59:27 karazhan a écrit :

Le 09 juillet 2015 à 09:56:30 eVolvedALN313 a écrit :
Je prend de toute ça, mais je fais attention :( et je préfère prendre cette drogue festive que de me shooter à la douille et être encore plus pitoyable :(

Au début tu fais attention puis après c'est comme tout , ça devient banal et il t'en faut plus.

Pourquoi choisir entre une merde et une autre ? Autant régler le problème à la racine.

Je crois pas quand on connais nos limite y'a pas de danger, depuis Septembre je prend presque tout les week-end de l'Exta ou MDMA et je suis pas rester coller pour autant :( je me porte très bien à côté de ça je travail je bois quasiment pas je ne fume pas donc voila, faut juste connaitre ses limites :)

Tous les week end :ouch:
Et le lundi et le mardi tu sens pas une légère dépression ?

Ba ils avaient qu'a pas en prendre c'est pas comme ils étaient pas révenus moi j'ai pas dep itié pour ces gens la car ils n'en méritent pas

Le 09 juillet 2015 à 10:08:26 ShameGlingGling a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436429299-1409151451987.jpg

:rire:

Le 09 juillet 2015 à 10:08:25 [MUSCLAY]KRIMOS a écrit :
Ba ils avaient qu'a pas en prendre c'est pas comme ils étaient pas révenus moi j'ai pas dep itié pour ces gens la car ils n'en méritent pas

C'est en commettant les erreurs sois même qu'on apprend le mieux

Le 09 juillet 2015 à 10:07:44 karazhan a écrit :

Je prend de toute ça, mais je fais attention :( et je préfère prendre cette drogue festive que de me shooter à la douille et être encore plus pitoyable :(

Au début tu fais attention puis après c'est comme tout , ça devient banal et il t'en faut plus.

Pourquoi choisir entre une merde et une autre ? Autant régler le problème à la racine.

Je crois pas quand on connais nos limite y'a pas de danger, depuis Septembre je prend presque tout les week-end de l'Exta ou MDMA et je suis pas rester coller pour autant :( je me porte très bien à côté de ça je travail je bois quasiment pas je ne fume pas donc voila, faut juste connaitre ses limites :)

Franchement non :( j'abuse pas sur la prise après je prend pas beaucoup ! Mais le Lundi je suis au boulot dans mon état normal :(

Et non, le cannabis c'est rien du tout, des gens renfermé ou dépréssif ne vont pas mieux se comporter en fumant de la weed, ça va empirer les choses.

Je fume de l'herbe depuis maintenant 4 ans, quasiment tout les jours, et j'ai un très bon taf, une vie sociale, une copine, je suis heureux. Il faut juste savoir se contrôler, arrêter si le besoin s'en fait ressentir, et beaucoup de gens n'y arrivent pas, c'est le problème.

L'alcool et la clope sont 10x plus dangereux qu'un peu d'herbe.

Il faut bien insister sur le "un peu".
Moi aussi je fume depuis mes 14 15 ans (j'en ai 21) et c'est pas trop dérangeant si c'est juste un pet le soir ou a l'occasion.
Mais par contre je vois des mecs qui passent leur journée a fumer, ben la c'est la merde

Le 09 juillet 2015 à 10:09:57 eVolvedALN313 a écrit :

Le 09 juillet 2015 à 10:07:44 karazhan a écrit :

Franchement non :( j'abuse pas sur la prise après je prend pas beaucoup ! Mais le Lundi je suis au boulot dans mon état normal :(

Bon bah si t'arrive à gérer tant mieux pour toi, mais peut être que sans prendre de drogue tu aurais plus de motivation pour faire des projets... Aller plus loin que ce que l'on te demande de faire au quotidien.

Après je ne connais pas ta vie, mais c'est quand même un gouffre à énergie ce truc .

Putain comme c'est chiant ce genre de topic.

Tout le monde se la ramène avec son expérience personnelle, et en tirent des conclusions générales (qui sont bien entendus applicables à tout le monde lol)

Mais les pires ce sont les "Al Capone" de la came qui se perchent depuis 8 mois et qui pensent être des experts :honte:

NAANN LA MARIE JUANGA PROVOQUE DES OVERDOSE
ELLE AUGMENTE DE 450% L'AGGRESSIVITER

Putain comme c'est chiant ce genre de topic.

Tout le monde se la ramène avec son expérience personnelle, et en tirent des conclusions générales (qui sont bien entendus applicables à tout le monde lol)

Mais les pires ce sont les "Al Capone" de la came qui se perchent depuis 8 mois et qui pensent être des experts

T'as pas compris que le but d'un forum c'est que chacun puisse apporter son expérience personnelle et qu'on en discute ensemble ?

Le 09 juillet 2015 à 10:05:32 foIIowme a écrit :

Ouai on a compris que t'étais un pro sur le sujet :rire:
Bah écoute continu d'en prendre tout les week end on s'en cogne que tu finisse à l'asile.

Mais pour les autres, les limites c'est pas vous qui les fixez. C'est votre corps, on parle pas de Cannabis ou même de Cocaine qui reste une drogue plus "douce" on parles de psychotropes chimiques merdiques de MDMA/Exta... même le LSD et les champis sont plus safe

Cocaine plus doux :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Concernant Molly, si t'en prends qu'une fois par mois au max et que tu redrop pas trop c'est presque inoffensif, faut juste savoir se contrôler et ne pas en prendre chaque weekend et ce 3-4 par soir :hap:

D'accord avec bluemadjizz, chacun à son expérience propre, après c'est pas trop se mouiller que de dire que prendre des cachets est mauvais pour la santé au long terme.
Expériences personnelle d'accord, pas un ramassis de connerie :ok:
Plus douce avec des guillemets, c'est à relativiser mec. Tu sais lire ?
Ba c'est vrai que les effets de la cocaine sont largement plus doux que ceux de la MD, pas la peine de se foutre de sa gueule

Mon expérience : j'ai vu des potes venir en cours le lundi, complètement à l'ouest, ils disaient "ouais si c'est que de temps en temps ça va"

Puis ils ont commencé à en prendre de plus en plus, tous les weekend, puis certains je les voyait de plus en plus mal, y'a même un bon pote de fac que j'ai vu fondre en larmes en plein cours, sans aucune raison.

Son docteur lui a donné des antidépresseurs et des pilules pour la concentration, mais ça pas beaucoup changé.

Aujourd'hui il a arrêté les cours et je sais pas ce qu'il fait de sa vie

+1 L'auteur. Même le bédo sur le long terme ça fait des sales dégâts. On connait tous au moins un desco qui fumait des splif régulièrement au lycée. Après ceux qui arrêtent retrouvent une partie de leurs capacités mais on sent bien qu'il leur manque une case

Pour la MDMA et ce genre de trucs plus forts j'en connais quelques uns qui sont devenus encore pire que ça à force d'en prendre

Données du topic

Auteur
Fragione
Date de création
9 juillet 2015 à 09:47:17
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 164