Topic de Fragione :

Les mecs détruits par les exta, on en parle ?

C'est quoi déjà le nom de la fleur/drogue super dangereuse pour la santé, tu peux en mourir dès la première utilisation ? C'est une fleur à pétales blancs...Je me souviens plus! Mais y a des cons qui en ont pris

Le 09 juillet 2015 à 09:57:51 foIIowme a écrit :

Le 09 juillet 2015 à 09:55:50 bluemadjizz a écrit :
Honnêtement j'ai un pote qui fume rien que des joints, mais tellement tout le temps, et depuis tellement longtemps, que rien qu'avec ça jcrois son cerveau se ramollit vraiment il a plus rien à dire, plus de notions de la vie en société limite

Moi je pense qu'un mec qui fume 2 ou 3 pétards tous les jours, il ruine largement plus sa vie sociable qu'un mec qui se prend une perche a la dm le week end

Après sur le long terme je sais pas

Oula je crois pas, normalement il faut laisser 1 mois de repos pour que ton corps récupère un minimum entre deux prises. Alors tout les week end en 1 ans tu fini dans les futur salle de shoot à Paris :rire:

N'importe quoi :rire:

Je fume un à deux joins par week-end et je picolle un peu.
Les cachetons chimique la ca me donne flanchent pas envi :malade:

Le 09 juillet 2015 à 09:56:30 eVolvedALN313 a écrit :
Je prend de toute ça, mais je fais attention :( et je préfère prendre cette drogue festive que de me shooter à la douille et être encore plus pitoyable :(

Au début tu fais attention puis après c'est comme tout , ça devient banal et il t'en faut plus.

Pourquoi choisir entre une merde et une autre ? Autant régler le problème à la racine.

J'en ai pris 3 fois en un mois :hap: sinon j'en prends occasionnellement

Le 09 juillet 2015 à 09:58:22 Hyzale a écrit :
C'est quoi déjà le nom de la fleur/drogue super dangereuse pour la santé, tu peux en mourir dès la première utilisation ? C'est une fleur à pétales blancs...Je me souviens plus! Mais y a des cons qui en ont pris

scopolamine

Le 09 juillet 2015 à 09:54:25 ShameGlingGling a écrit :
le probleme c'est que ca te bousille de maniere irrémediable les circuits de serotonine et de dopamine, c'est pour ca que ceux qui abusent des cacher d'xtc sont pour la plupart depressif

Le 09 juillet 2015 à 09:54:25 ShameGlingGling a écrit :
le probleme c'est que ca te bousille de maniere irrémediable les circuits de serotonine et de dopamine, c'est pour ca que ceux qui abusent des cacher d'xtc sont pour la plupart depressif

+11111

Ceux qui disent "olol mon pote qui fume des joints c pareil" ne savent viscéralement pas de quoi on parle.

Le canna c'est rien du tout hein

Je prend de toute ça, mais je fais attention :( et je préfère prendre cette drogue festive que de me shooter à la douille et être encore plus pitoyable :(

si tu faisais attention par définition tu n'en prendrais pas en fait

Perso ça m'arrive de prendre de la drogue mais je pense que je maîtrise totalement ma conso, j'ai une vie équilibrée et une bonne hygiène de vie. Des fois je reste des mois sans rien prendre aucun souci.

Enfin raconte ton témoignage l'auteur c'est toujours intéressant :(

Le 09 juillet 2015 à 09:59:27 karazhan a écrit :

Au début tu fais attention puis après c'est comme tout , ça devient banal et il t'en faut plus.

Pourquoi choisir entre une merde et une autre ? Autant régler le problème à la racine.

Je crois pas quand on connais nos limite y'a pas de danger, depuis Septembre je prend presque tout les week-end de l'Exta ou MDMA et je suis pas rester coller pour autant :( je me porte très bien à côté de ça je travail je bois quasiment pas je ne fume pas donc voila, faut juste connaitre ses limites :)

Le 09 juillet 2015 à 09:55:50 bluemadjizz a écrit :
Honnêtement j'ai un pote qui fume rien que des joints, mais tellement tout le temps, et depuis tellement longtemps, que rien qu'avec ça jcrois son cerveau se ramollit vraiment il a plus rien à dire, plus de notions de la vie en société limite

Moi je pense qu'un mec qui fume 2 ou 3 pétards tous les jours, il ruine largement plus sa vie sociable qu'un mec qui se prend une perche a la dm le week end

Après sur le long terme je sais pas
Oula je crois pas, normalement il faut laisser 1 mois de repos pour que ton corps récupère un minimum entre deux prises. Alors tout les week end en 1 ans tu fini dans les futur salle de shoot à Paris

Ça fait ptet 3 ans que j'en consomme, pas super régulièrement mais je dirais facilement 1 fois par mois, et j'ai pas note de modifications notable sur ma santé ou ma sociabilité, au contraire :ok:

Le 09 juillet 2015 à 10:00:35 fragione a écrit :
Ceux qui disent "olol mon pote qui fume des joints c pareil" ne savent viscéralement pas de quoi on parle.

ça dépend des gens, des doses, de la durée, de ce que tu fumes etc... stop faire des généralités, les gens vont penser que fumer c'est rien après, alors que c'est faux

Le 09 juillet 2015 à 10:00:21 Hyzale a écrit :
LA DATURA VOILA!!!

http://www.drogues-info-service.fr/Tout-savoir-sur-les-drogues/Le-dico-des-drogues/Datura#.VZ4qDPntmko

Durée des effets : Les effets surviennent une heure environ après ingestion et durent de 8 à 48 heures. Ils s’estompent petit à petit mais peuvent resurgir au cours de la semaine qui suit.

chaud :ouch:

Rien du tout :rire:

Combien de mecs j'ai pas vu se renfermer a cause de leur shit

Arretez de croire que c'est rien du tout

ShameGlingGling ShameGlingGling
09 juillet 2015 à 09:54:25
Alerte

Source? Ça agit sur ces circuits mais les bousiller de façon irréversible je doute :(

J'ai test de l'exta une fois pour voir ce que ça faisait, et j'ai trouvé les poussées absolument géniales, c'est pour cette raison que je n'en reprendrait jamais, c'est un poison :ok:

Le 09 juillet 2015 à 10:01:20 eVolvedALN313 a écrit :

Je crois pas quand on connais nos limite y'a pas de danger, depuis Septembre je prend presque tout les week-end de l'Exta ou MDMA et je suis pas rester coller pour autant :( je me porte très bien à côté de ça je travail je bois quasiment pas je ne fume pas donc voila, faut juste connaitre ses limites :)

Le 09 juillet 2015 à 10:01:20 eVolvedALN313 a écrit :

Ouai on a compris que t'étais un pro sur le sujet :rire:
Bah écoute continu d'en prendre tout les week end on s'en cogne que tu finisse à l'asile.

Mais pour les autres, les limites c'est pas vous qui les fixez. C'est votre corps, on parle pas de Cannabis ou même de Cocaine qui reste une drogue plus "douce" on parles de psychotropes chimiques merdiques de MDMA/Exta... même le LSD et les champis sont plus safe

Données du topic

Auteur
Fragione
Date de création
9 juillet 2015 à 09:47:17
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 163