Les mecs détruits par les exta, on en parle ?
sur ce genre de topic ta toujours des mecs en tout genre qui se croient toujours unique tu sais .
Genre "moi je prend de l'heroine tout les weekends mais je controle hein l'important cé de connaitre sé limit "
Vous controlez rien du tout arretez de vous prendre pour des mecs spéciaux, c'est la substance qui controle et personne d'autre
enfaite c'est juste un moyen pour vous rassurez
http://www.spirit-science.fr/doc_sante/drogues.html
La drogue c'est mal, que ça soit occasionnel ou non.
Concernant Molly, si t'en prends qu'une fois par mois au max et que tu redrop pas trop c'est presque inoffensif, faut juste savoir se contrôler et ne pas en prendre chaque weekend et ce 3-4 par soir
N'imp, sur le long terme t'auras des neurones tout défoncés incapables de recapturer, ça prendra juste plus de temps à venir.
L'avantage c'est que tu peux encore t'arrêter. L'inconvénient c'est que tu risques de te dire que tout va bien jusqu'à que tout bascule
Le 09 juillet 2015 à 10:42:08 foIIowme a écrit :
Perso je pense que la vie est une expérience. Et que parmi énormément de choses la drogue est elle aussi une expérience. Alors goûter dans la mesure ou votre santé n'est pas mise en danger. Essayer une fois pour voir les effets que procurent certaines drogues (pas toutes, l'héroïne c'est pas une expérience de vie...) et faites votre propre avis dessus.
Absoluement, il faut essayer pour se faire une vrais opinion
Le 09 juillet 2015 à 09:48:04 paddingtonv13 a écrit :
Les tox vont venir rager et dire que c'est pas vrai mais je connais la vérité.
Le 09 juillet 2015 à 10:43:50 DarkStrawberry a écrit :
Ces mecs qui s'improvisent médecins et savent mieux que les autres les effets des molécules sur le cerveau
Pauvres fous
Moi j'en ai plus rien à foutre d'être HS ou en forme dans ce monde de merde
les puceaux du forum qui sont fier de pas êtres des tox mais qui foute rien de leurs vie
c'est vous les plus gros déchets
Parce que même sans drogue vous êtes pareil qu'un drogué
Le 09 juillet 2015 à 10:45:44 HapCaron a écrit :
Ces mecs qui s'improvisent médecins et savent mieux que les autres les effets des molécules sur le cerveau
Pauvres fous
http://www.ipubli.inserm.fr/bitstream/handle/10608/202/?sequence=8
Ouin ouin c pas dangereu
Le 09 juillet 2015 à 10:46:51 CoiffeBouftou a écrit :
Moi j'en ai plus rien à foutre d'être HS ou en forme dans ce monde de merdeles puceaux du forum qui sont fier de pas êtres des tox mais qui foute rien de leurs vie
c'est vous les plus gros déchetsParce que même sans drogue vous êtes pareil qu'un drogué
WOWOWOWOWO OGOHHOGHOHO on se calme, garde ta haine et ton dégout de la vie pour toi Monsieur le bouftou
WOWOWOWOWO OGOHHOGHOHO on se calme, garde ta haine et ton dégout de la vie pour toi Monsieur le bouftou
coiffebouftou j'en suis plus un de bouftou
Le 09 juillet 2015 à 10:48:33 AbdoulQQZooEntu a écrit :
Le 09 juillet 2015 à 10:45:44 HapCaron a écrit :
Pauvres fous
http://www.ipubli.inserm.fr/bitstream/handle/10608/202/?sequence=8
Ouin ouin c pas dangereu
Ah mais je suis en médecine et je suis anti-drogue... désolé si mon point de vue a été mal perçu
karazhan :
foIIowme : Perso je pense que la vie est une expérience. Et que parmi énormément de choses la drogue est elle aussi une expérience. Alors goûter dans la mesure ou votre santé n'est pas mise en danger. Essayer une fois pour voir les effets que procurent certaines drogues (pas toutes, l'héroïne c'est pas une expérience de vie...) et faites votre propre avis dessus.
Mais putain
Vous avez essayé la sodomie aussi au cas où vous seriez gays ? C'est une expérience à vivre pour se faire une vraie opinion
Pareil pour la pisse et la merde, faut goûter sinon vous pouvez pas dire que c'est pas bon les gars
Putain mais les arguments de collégiens et autres merdeux de L1 sur ce topic
Bien sûr que ça va vous griller le cerveau peu importe la merde que vous prenez, j'ai connu des mecs qui sont allés en détox et en HP à cause du bédo et d'overdose de médocs/morphine, des mecs qui ont fini le cerveau grillé à cause de la MD, quelqu'un de ma famille qui a fait une overdose et qui a failli y rester, un pote qui a fait un arrêt cérébral et qui est décédé à cause de toute cette merde à 20 ans, des trentenaires complètement grillés qui savent plus où ils en sont et qui peuvent plus vivre sans alors qu'ils ont commencé leur conso comme des petits pigeons à leurs 20 ans pour être sociable et kiffer leur soirée, bah voilà le résultat
Les mecs qui osent se voiler la face sont juste complètement immatures et irresponsables, oui la drogue ça vous grille le cerveau, à une vitesse relative à votre consommation, c'est sûr que c'est pas au bout de 4/5 ans que vous allez voir les ravages mais croyez pas que juste en prenant de la MD 1 ou 2 fois par mois vous aurez aucune séquelle, la drogue c'est de la merde et c'est un truc de fragile point barre.
Ça commence par un bédo, puis deux, puis 3 ou 4 en soirée, puis la MD, le LSD, les champis, la coke, et ça se dit "ça va c'est normal hein je contrôle ma conso tkt" les mecs qui se rendent plus comptent et prennent pas de recul alors qu'ils sont en train de grimper une à une les marches vers le renfermement social la schizophrénie et la dépendance à tout ça, et qui finiront comme des vieux légumes si ils se réveillent pas au plus vite
Enfin bon c'est une expérience de vie hein
Pour mon vdd, la drogue ça grille pas seulement le cerveau
Le cannabis multiplie par je ne sais plus combien le risque de dvp un cancer des testicules
Si vous voulez que je dvp, je peux mais je préviens ça va être un peu compliqué
Le 09 juillet 2015 à 11:01:36 P26 a écrit :
karazhan :
foIIowme : Perso je pense que la vie est une expérience. Et que parmi énormément de choses la drogue est elle aussi une expérience. Alors goûter dans la mesure ou votre santé n'est pas mise en danger. Essayer une fois pour voir les effets que procurent certaines drogues (pas toutes, l'héroïne c'est pas une expérience de vie...) et faites votre propre avis dessus.
Mais putain
Vous avez essayé la sodomie aussi au cas où vous seriez gays ? C'est une expérience à vivre pour se faire une vraie opinion
Pareil pour la pisse et la merde, faut goûter sinon vous pouvez pas dire que c'est pas bon les gars
Putain mais les arguments de collégiens et autres merdeux de L1 sur ce topicBien sûr que ça va vous griller le cerveau peu importe la merde que vous prenez, j'ai connu des mecs qui sont allés en détox et en HP à cause du bédo et d'overdose de médocs/morphine, des mecs qui ont fini le cerveau grillé à cause de la MD, quelqu'un de ma famille qui a fait une overdose et qui a failli y rester, un pote qui a fait un arrêt cérébral et qui est décédé à cause de toute cette merde à 20 ans, des trentenaires complètement grillés qui savent plus où ils en sont et qui peuvent plus vivre sans alors qu'ils ont commencé leur conso comme des petits pigeons à leurs 20 ans pour être sociable et kiffer leur soirée, bah voilà le résultat
Les mecs qui osent se voiler la face sont juste complètement immatures et irresponsables, oui la drogue ça vous grille le cerveau, à une vitesse relative à votre consommation, c'est sûr que c'est pas au bout de 4/5 ans que vous allez voir les ravages mais croyez pas que juste en prenant de la MD 1 ou 2 fois par mois vous aurez aucune séquelle, la drogue c'est de la merde et c'est un truc de fragile point barre.
Ça commence par un bédo, puis deux, puis 3 ou 4 en soirée, puis la MD, le LSD, les champis, la coke, et ça se dit "ça va c'est normal hein je contrôle ma conso tkt" les mecs qui se rendent plus comptent et prennent pas de recul alors qu'ils sont en train de grimper une à une les marches vers le renfermement social la schizophrénie et la dépendance à tout ça, et qui finiront comme des vieux légumes si ils se réveillent pas au plus vite
Oui messieurs faut savoir se tromper pour être vraiment sure de ce que l'on veut.
Sinon je suis assez d'accord avec ce que te dit mais pas avec la manière dont tu le dis, pètes un coup et arrêtes d'être aussi aigri et orgueilleux.
Le 09 juillet 2015 à 11:11:53 P26 a écrit :
Je suis pas aigri et orgueilleux juste en colère d'avoir vu des proches perdre ou gâcher leur vie à cause de toute cette saloperie et d'en voir d'autres prendre le pas dans la même direction sans s'en rendre compte
La même... mais bon moi c'est plutôt des potes (un ami est mort d'une crise cardiaque à 22 ans... à cause des drogues d'après les médecins)
Le 09 juillet 2015 à 11:01:36 P26 a écrit :
karazhan :
Mais putain
Putain mais les arguments de collégiens et autres merdeux de L1 sur ce topicBien sûr que ça va vous griller le cerveau peu importe la merde que vous prenez, j'ai connu des mecs qui sont allés en détox et en HP à cause du bédo et d'overdose de médocs/morphine, des mecs qui ont fini le cerveau grillé à cause de la MD, quelqu'un de ma famille qui a fait une overdose et qui a failli y rester, un pote qui a fait un arrêt cérébral et qui est décédé à cause de toute cette merde à 20 ans, des trentenaires complètement grillés qui savent plus où ils en sont et qui peuvent plus vivre sans alors qu'ils ont commencé leur conso comme des petits pigeons à leurs 20 ans pour être sociable et kiffer leur soirée, bah voilà le résultat
En détox et en HP à cause du bédo
Autant les drogues tel que la MD ou le LSD, voir la cocaïne etc je veux bien, mais le bédo
Faut avoir des problèmes psy à la base, pour aller en HP avec du cannabis.
Le cannabis est bien plus soft que l'alcool, et te détruis beaucoup moins.
Données du topic
- Auteur
- Fragione
- Date de création
- 9 juillet 2015 à 09:47:17
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 201