Topic de Shaftlenaze :

[Paranormal] La mort d'Elisa Lam

De plus, bien qu'il y en ai lorsque l'ascenseur est ouvert (la caméra semble pas toute jeune), on voit une mutliplication de petits traits qui apparaissent lorsque l'ascenseur se ferme, comme des perturbations qui pourraient être causées par des tremblements de l'ascenseur en mouvement.
Ah et rien ne prouve qu'elle soit morte juste après cette vidéo, ou dans un laps de temps assez restreint, si?
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
16 mai 2017 Ă  18:21:37
Histoire la plus inexplicable.. Déjà l’ascenseur rien ne se passe c'est trop glauque.. Moi je dis qu'elle ne s'est pas suicide mais qu'elle a été tuée, dans la vidéo ont peut voir le pied vers les 3min a gauche surement celui du tueur.
Pour un grand hĂ´tel bizarre qu'il n'y a personne :ouch: :ouch2:
le rituel de l'ascenseur :peur:
la dimension noire :peur:

Je sais que je up le sujet qui date un peu mais je viens de regarder taupe 10 XD

Le truc c'est que il y a beaucoup de controverse au niveau de cette vidéo... et plusieurs choses me laisse perplexe

1) L’ascenseur agit vraiment bizarrement

2) Le pied inconnu (on dirait même pas une chaussure à 2min28sec [faut mettre en 0.25 sur youtube pour voir cette "chose" se décoller du sol et sortir du champ de vision de la caméra])

3) Le fait que l'ascenseur continue sa course ça c'est normal mais c'est encore glauque et étranges comme fonctionnement

4) Pour terminer quand on laisse la vidéo à 0.25 à 3m47 jusqu'à 3m49-50 il y a vraiment un drôle d'artefact très étrange qu'il n'y a jamais sur toute la vidéo (dû à la qualité ? l'enregistrement est fait à partir d'une caméra bof bof dans l'ascenseur)

Dans ce mouvement d'artefact il y a une sorte d'ombre qui sort de là donc je ne sais pas dire si en traitant la vidéo et en augmentant les niveaux on pourrait voir ce que j'affirme en tout cas cela restera au même titre que le mystère du col Dyatlov un mystère

Le 17 juin 2015 à 19:44:09 Pseudo supprimé a écrit :
Je comprends pas pourquoi on précise qu'elle était bipolaire. La bipolarité ne provoque pas du tout ces comportements.

Les phases maniaques, si elles sont assez forte, peuvent provoquer ce genre d'effet

C'est pas vraiment une psychose, tu ne vois pas quelqu'un qui n'existe pas, mais si tu imagine parler a quelqu'un, l'excitation due a la phase maniaque va ĂŞtre si forte que tu vas te comporter comme si tu lui parlais

Le 17 juin 2015 Ă  20:05:41 Voccarosmusic a Ă©crit :
Nous savons aujourd'hui que cette jeune femme n'est plus. Elle a en effet été retrouvée dans la citerne du Cecil Hôtel deux semaines après la prise de ses images issues de la caméra de surveillance. Les habitants de l’hôtel trouvaient que l'eau avait mauvais goût et également une drôle de couleur. Ils s'étaient donc plaint aux responsables. Ces derniers ont sans doute lancé une enquête pour savoir d'où cela pouvait provenir. Quoi qu'il en soit, nous savons aujourd'hui que la jeune femme a séjourné deux semaines complètes dans la citerne, qu'elle y a été retrouvée nue et qu'il est quasiment impossible qu'elle ait pu escalader les quatre mètres de tôle pour se jeter dans l'eau elle-même. Il semble d'autant plus que deux portes auraient du bloquer son passage, aussi, les autorités ne comprennent pas comment elle a pu se retrouver là.

Pour les "mdrrr pas de parano hein" vous pouvez m'expliquer ça ? :-)

2 mecs l'ont tués, dont 1 employé de l'hôtel.

Ils l'ont ensuite transporté jusqu'au toit, l'employé a ouvert la porte. Je suppose qu'ils ont utilisés une échelle pour monter sur la cuve (comment il a fait le plombier?)

Ensuite ils l'ont balancé dans la flotte. Comme ça on efface toute trace

Le 18 juin 2015 Ă  11:28:00 Zotogotogogo a Ă©crit :

Le 18 juin 2015 à 11:26:29 Billets​acre bleuet2 a écrit :

Le 18 juin 2015 Ă  11:22:59 Zotogotogogo a Ă©crit :
https://www.youtube.com/watch?v=IPHK5OO-NKU

Regardez ça, à côté des citernes il y a un bâtiment plus élevé avec une échelle, stop croire au paranormal dans cette situation

ok bon ça c'est donc réglé elle a tout simplement pris l'échelle , bon maintenant j'aimerai savoir pourquoi l'ascenseur ne se ferme pas une seule fois et se ferme uniquement une fois qu'elle disparait ?

Elle a dû enclencher un bouton pour stopper les portes et puis même si t'as un agresseur dans un couloir comme ça tu restes pas dans un ascenseur, elle délirait

Ou alors l'ascenseur est mal foutu. Un capteur est sensé éviter que les portes ne se referment sur ta gueule. Parfois il est un peu mal placé et empêche la fermeture des portes si tu es trop près.

Ou encore: l'ascenseur est méga lent. Ca reste un hôtel de prolo. Qui n'a pas laissé tomber son ascenseur et pris les escaliers, juste au moment ou il arrivait? La c'est l'inverse.

Ca peut être les 2: l'ascenseur tarde a se fermer, et Elisa se met a faire des va et vient près des portes, bloquant le capteur jusqu'a ce qu'elle parte

Bizarre, dur de croire Ă  une coĂŻncidence
Trop flippante cette histoire
Putain , j'ai peur lĂ  :-(

Un commentaire Youtube rapporte ces faits :

" Facts:
1. Elisa Lam suffered from bipolar disorder.
2. She ended up in a water tank on the roof of Cecil Hotel - the water tank was behind two doors with alarms that required access pass/code/key.
3. Hotel guests complained about dark colored water that smelled and tasted funny (this was due to Elisa's body that had laid in the water tanks for 14 days).
4. The movie "Dark Water" which is about a girl named Cecilia (close to the hotel name Cecil), moves into an apartment where the water starts to become black due to a body in the water tank, and in the end you see an elevator malfunctions like in the clip of Elisa Lam. The movie was made 8 years BEFORE Elisa Lams death.
6. Things like murder and suicide had happened before on the Cecil Hotel.
7. To get into the water you would have to climb up to the water tanks, lift the top off, climb down and close it. Almost if not completely impossible by yourself.
8. Autopsy reviled no drugs where involved. "

Traduits :

" Des faits :
1. Elisa Lam souffrait d'un trouble bipolaire.
2. Elle s'est retrouvée dans un réservoir d'eau sur le toit de l'hôtel Cecil - le réservoir d'eau était derrière deux portes avec des alarmes nécessitant un code d'accès / clé / clé d'accès.
3. Les clients de l'hôtel se sont plaints de la couleur sombre de l'eau qui sentait et avait un goût drôle (cela était dû au corps d'Elisa qui était resté dans les réservoirs d'eau pendant 14 jours).
4. Le film "Dark Water" qui parle d'une fille nommée Cecilia (ressemblant au nom de l'hôtel Cecil), s'installe dans un appartement où l'eau commence à noircir à cause d'un corps dans le réservoir d'eau et finalement on y voit un ascenseur qui fonctionne mal comme dans le clip d’Elisa Lam. Le film a été tourné 8 ans AVANT la mort d’Elisa Lams.
6. Des choses comme des meurtres et des suicides s'étaient déjà produites à l'hôtel Cecil.
7. Pour aller dans l'eau, vous devez monter dans les réservoirs d'eau, soulever le dessus, descendre et fermer le réservoir. Presque complètement impossible par vous-même.
8. L’autopsie n’a révélé aucune drogue.

L'histoire aurait pu s'arrêter à l'ascenseur, et tu viens nous rajouter que son tueur l'a jeté dans une citerne... Mais bien sûr la piste du paranormal est ta première pensée.

Deux employés de l'hôtel l'ont tué

Elle était en panique çzst pour ça qu'elle réagi bizarrement
Et voilĂ  Ya pas de mystere

Plusieurs se sont rendus sur les lieux pour observer ce qu’elle regardait sur sa droite : son regard était porté vers le couloir et plus précisément une porte (une salle de bain commune).

Elle a simplement fait une mauvaise rencontre (deux employés mal intentionnés d'après certains).
Pour la citerne c'est un quartier pauvre et très mal réputé donc pas d'alarme au niveau du toit.

Sur la page wiki de l'hôtel « Il y a eu également des suicides, l'un d'eux tuant un piéton qui passait devant l'hôtel. » :rire: le mec qui marche tranquillement et qui se retrouve d'un coup avec un suicidaire qui s'écrase sur lui

Données du topic

Auteur
Shaftlenaze
Date de création
17 juin 2015 Ă  19:16:06
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
409
En ligne sur JvArchive 269