Topic de Shaftlenaze :

[Paranormal] La mort d'Elisa Lam

Ta ddb n'aboutira pas, t'es pas au collège où on n'a pas le droit de dire ta gueule :pf:

Go -15

Le 29 août 2015 à 03:16:02 HollyMolly a écrit :
http://www.allodocteurs.fr/maladies/psychiatrie/bipolarite-maniaco-depressif/a-quels-signes-reconnait-on-un-malade-bipolaire_16118.html

Ce que tu comprends pas c'est ce que j'ai ajouter en éditant mon message: la probabilité qu'elle fasse une crise quelconque sans aucun raison dans l’ascenseur est INFÉRIEUR à la probabilité qu'elle ai un comportement étrange car elle a perçu ou entendu quelque chose de suspect

Donc toi tu préfère l’hypothèse suivante: Une personne monte dans un assenceur, fait une crise de bi-polarité PUIS se fait assassiner par quelqu'un sans que ces deux élements n'aient de rapport entre eux (car une crise bi-polarité ça se manifeste pas dans ce genre de situation

Moi je dis juste que c'est beaucoup plus cohérent de faire le lien entre son comportement étrange et son assassinant juste après

Si tu veux tout savoir , Pour moi , même si en réalité je n'en sais rien je pense qu'elle c'est noyé toute seule , comme dis plus haut ils ont retrouvé c'est vêtement a coté de la citerne et même ça montre franchement je vois pas l’intérêt pour un tueur de la foutre entièrement a poil et enlever la montre si on ne ce débarrasse pas des vêtements! De plus aucune agression sexuel n'as été détecté a l'autopsie .

Aprés je le repete je n'en sais absolument rien c'est juste une hypothèse .

Ensuite comme je l'ai dit je travaille dans un hotel et il y a plein de bruit qui peuvent paraître suspect si on est un peu trouillard surtout en pleine nuit ,le bruit du mécanisme des ascenseurs , le bruit des portes d'entré , les machines a laver si le restaurant n'est pas loin bref tant de bruits qui aurait pu paraître suspect surtout pour une personne bi polaire et sous medoc qui peuvent avoir des effets secondaire.

je vois pas en quoi c'est moins logique que de penser qu'elle a été tuer alors qu'on a aucune élément prouvant la présence d'une personne . C'est de l'extrapolation pure .

La seul chose qui me fait douter sur le meurtre c'est cette histoire de citerne qu'on ne peut pas refermer derrière sois mais la encore je suis sur que si on creuse il peut y avoir une explication ( je sais pas par exemple un mec qui travaille sur le toit qui la referme en l'ayant découverte ouverte sans remarquer le corp )

Le 29 août 2015 à 03:11:55 Chauveretour a écrit :
https://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Elisa_Lam

dans backgroud tu peux lire qu'elle a été diagnostiqué bi polaire, un peu de recherche bon sang ! Tu ferrais un piètre enquêteur , le genre qui ce laisse emporter par ces émotions .

j'ai explosé le mec il a regardé 2 épisodes d'Hercule Poirot sur TMC il a déjà écrit 3 manuels du bon inspecteur

Détective Conar

Le 29 août 2015 à 03:25:02 niknikniknik a écrit :

Le 29 août 2015 à 03:11:55 Chauveretour a écrit :
https://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Elisa_Lam

dans backgroud tu peux lire qu'elle a été diagnostiqué bi polaire, un peu de recherche bon sang ! Tu ferrais un piètre enquêteur , le genre qui ce laisse emporter par ces émotions .

j'ai explosé le mec il a regardé 2 épisodes d'Hercule Poirot sur TMC il a déjà écrit 3 manuels du bon inspecteur

Détective Conar

ironie,humours tu connais ? par contre toi je peux affirmer que tu dois avoir un humour de low [[sticker:p/1kkq]]

ok détective Conar fais parvenir ça à ma secrétaire stp
Mouais, je connaid très bien tous ces médocs, et ils me provoquent pas de crise hallucinatoire.
En revanche si elle est bipolaire type I elle peut être en phase maniaque et avoir une crise psychotique, mais ça paraît étrange sous médocs qui justement empêchent ça

Cette histoire m'intéresse beaucoup mais ce topic est à gerber, tous les 3 posts t'as un type paumé qui arrive en ayant juste regardé la vidéo (et encore) qui ne connait rien sur l'histoire et qui se permet des remarques du genre "mdr elle est juste droguée vs êtes cons ^^^"

Alors on est d'accord l'hypothèse paranormale est tirée par les cheveux mais en sortant le premier truc qui vous passe par la tête sans prendre en compte tout le reste c'est vous qui passez pour des cons

Je résume : le test après sa mort confirme qu'elle n'était pas droguée, ses vêtements ont disparu, elle a pu accéder au toit sans déclencher aucune alarme et l'ascenceur est resté ouvert pendant tout le temps de la vidéo malgré qu'elle appuie sur tous les boutons pour descendre/monter, sortir juste "elle est droguée" ou "elle est schizophrène" ça explique en rien le reste

Bref sinon hier il y avait un autre topic sur Elisa Lam mais il a été effacé donc je reposte

Dans les commentaires d'une des vidéos il y a une théorie vraiment plausible qui expliquerait à peu près tout (jsp si ça à déjà été posté j'ai pas non plus tout lu mais bon au cas où) donc le truc c'est qu'elle se soit faite tuée par un employé de l'hôtel, ça expliquerait que l'ascenceur se bloque (sûrement des commandes mise à disposition des employés), ça expliquerait l'accès au toit sans alarme déclenchée, le fait que ses habits aient disparu (il/elle à très bien pu les cacher, bruler ou autre en une semaine il/elle à eu le temps) et rentrer toute seule dans le truc d'eau ça doit être très dûr sûrement quelqu'un qui l'a jetée dedans

Bonne nuit :siffle:

Le 29 août 2015 à 03:27:18 niknikniknik a écrit :
ok détective Conar fais parvenir ça à ma secrétaire stp

lolilolilol qu'est ce qu'on ce marre :rire:

Pseudo supprimé
Citer Blacklister Alerte
18 juin 2015 à 20:52:30

Les kilo papa d'anormal :rire:

Pseudo supprimé
Citer Blacklister Alerte
18 juin 2015 à 20:52:57

Correcteur de merde

Pseudo supprimé
Citer Blacklister Alerte
18 juin 2015 à 20:54:28

Les kikoo-paranormal. :rire:

Ce fail :rire:

Beaucoup d' imagination ici

Le 29 août 2015 à 03:27:30 Arcae a écrit :
Cette histoire m'intéresse beaucoup mais ce topic est à gerber, tous les 3 posts t'as un type paumé qui arrive en ayant juste regardé la vidéo (et encore) qui ne connait rien sur l'histoire et qui se permet des remarques du genre "mdr elle est juste droguée vs êtes cons ^^^"

Alors on est d'accord l'hypothèse paranormale est tirée par les cheveux mais en sortant le premier truc qui vous passe par la tête sans prendre en compte tout le reste c'est vous qui passez pour des cons

Je résume : le test après sa mort confirme qu'elle n'était pas droguée, ses vêtements ont disparu, elle a pu accéder au toit sans déclencher aucune alarme et l'ascenceur est resté ouvert pendant tout le temps de la vidéo malgré qu'elle appuie sur tous les boutons pour descendre/monter, sortir juste "elle est droguée" ou "elle est schizophrène" ça explique en rien le reste

Bref sinon hier il y avait un autre topic sur Elisa Lam mais il a été effacé donc je reposte

Dans les commentaires d'une des vidéos il y a une théorie vraiment plausible qui expliquerait à peu près tout (jsp si ça à déjà été posté j'ai pas non plus tout lu mais bon au cas où) donc le truc c'est qu'elle se soit faite tuée par un employé de l'hôtel, ça expliquerait que l'ascenceur se bloque (sûrement des commandes mise à disposition des employés), ça expliquerait l'accès au toit sans alarme déclenchée, le fait que ses habits aient disparu (il/elle à très bien pu les cacher, bruler ou autre en une semaine il/elle à eu le temps) et rentrer toute seule dans le truc d'eau ça doit être très dûr sûrement quelqu'un qui l'a jetée dedans

Bonne nuit :siffle:

Salut tu peux m'expliquer alors pourquoi sur la page Wikipedia ils disent que le rapport toxicologique a prouver qu'elle était sous l'emprise de médicament pouvant avoir des effets secondaire comme des crises d'halu ?
Pourquoi notre cher wikipedia si rapide d'habitude a coriger les inepsie laisse cela ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Elisa_Lam paragraphe 'autopsy"
Ah oui parce que les médicament sont pas considéré comme une drogue c'est ça :content:

Bonne nuit le noob

Le 29 août 2015 à 03:27:30 Arcae a écrit :
Cette histoire m'intéresse beaucoup mais ce topic est à gerber, tous les 3 posts t'as un type paumé qui arrive en ayant juste regardé la vidéo (et encore) qui ne connait rien sur l'histoire et qui se permet des remarques du genre "mdr elle est juste droguée vs êtes cons ^^^"

Alors on est d'accord l'hypothèse paranormale est tirée par les cheveux mais en sortant le premier truc qui vous passe par la tête sans prendre en compte tout le reste c'est vous qui passez pour des cons

Je résume : le test après sa mort confirme qu'elle n'était pas droguée, ses vêtements ont disparu, elle a pu accéder au toit sans déclencher aucune alarme et l'ascenceur est resté ouvert pendant tout le temps de la vidéo malgré qu'elle appuie sur tous les boutons pour descendre/monter, sortir juste "elle est droguée" ou "elle est schizophrène" ça explique en rien le reste

Bref sinon hier il y avait un autre topic sur Elisa Lam mais il a été effacé donc je reposte

Dans les commentaires d'une des vidéos il y a une théorie vraiment plausible qui expliquerait à peu près tout (jsp si ça à déjà été posté j'ai pas non plus tout lu mais bon au cas où) donc le truc c'est qu'elle se soit faite tuée par un employé de l'hôtel, ça expliquerait que l'ascenceur se bloque (sûrement des commandes mise à disposition des employés), ça expliquerait l'accès au toit sans alarme déclenchée, le fait que ses habits aient disparu (il/elle à très bien pu les cacher, bruler ou autre en une semaine il/elle à eu le temps) et rentrer toute seule dans le truc d'eau ça doit être très dûr sûrement quelqu'un qui l'a jetée dedans

Bonne nuit :siffle:

"presence de medicaments dans son sang"
putain apprenez à lire les retardés

Je le répète, les 4 medocs qu'elle prend ne provoquent pas de crise d'hallucination. Y en a même 1 qui est fait pour ne pas provoquer d'hallus...

Dans les commentaires d'une des vidéos il y a une théorie vraiment plausible qui expliquerait à peu près tout (jsp si ça à déjà été posté j'ai pas non plus tout lu mais bon au cas où) donc le truc c'est qu'elle se soit faite tuée par un employé de l'hôtel, ça expliquerait que l'ascenceur se bloque (sûrement des commandes mise à disposition des employés), ça expliquerait l'accès au toit sans alarme déclenchée, le fait que ses habits aient disparu (il/elle à très bien pu les cacher, bruler ou autre en une semaine il/elle à eu le temps) et rentrer toute seule dans le truc d'eau ça doit être très dûr sûrement quelqu'un qui l'a jetée dedans

Pour synchroniser la perturbation de l’ascenseur avec l'arrivé de la jeune femme à l'intérieur et l’assassin dans le couloir au même moment soit il faut avoir un complice sois il faut avoir l'équipement et la préparation technique d'hitman. Et même pour réussir a cacher le corps dans la citerne sérieux ça dois être vraiment très chaud, c'est du travail de pro :sarcastic:

Le 29 août 2015 à 03:33:26 Hypolanzapine a écrit :
Je le répète, les 4 medocs qu'elle prend ne provoquent pas de crise d'hallucination. Y en a même 1 qui est fait pour ne pas provoquer d'hallus...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pseudo%C3%A9ph%C3%A9drine#Usage_r.C3.A9cr.C3.A9atif

Roberto_Tenma
MP
Citer Blacklister Alerte 29 août 2015 à 02:57:19
Les gens qu'essai de se convaincre que c' est paranormale font pitier c' est le type de gars à croire les émissions débiles sur sa à la télé et les trucs genre bigfoot

c'est clair , cette brochette d'ahuris :rire:

Le 29 août 2015 à 03:30:56 [S]hohip a écrit :

Le 29 août 2015 à 03:27:30 Arcae a écrit :
Cette histoire m'intéresse beaucoup mais ce topic est à gerber, tous les 3 posts t'as un type paumé qui arrive en ayant juste regardé la vidéo (et encore) qui ne connait rien sur l'histoire et qui se permet des remarques du genre "mdr elle est juste droguée vs êtes cons ^^^"

Alors on est d'accord l'hypothèse paranormale est tirée par les cheveux mais en sortant le premier truc qui vous passe par la tête sans prendre en compte tout le reste c'est vous qui passez pour des cons

Je résume : le test après sa mort confirme qu'elle n'était pas droguée, ses vêtements ont disparu, elle a pu accéder au toit sans déclencher aucune alarme et l'ascenceur est resté ouvert pendant tout le temps de la vidéo malgré qu'elle appuie sur tous les boutons pour descendre/monter, sortir juste "elle est droguée" ou "elle est schizophrène" ça explique en rien le reste

Bref sinon hier il y avait un autre topic sur Elisa Lam mais il a été effacé donc je reposte

Dans les commentaires d'une des vidéos il y a une théorie vraiment plausible qui expliquerait à peu près tout (jsp si ça à déjà été posté j'ai pas non plus tout lu mais bon au cas où) donc le truc c'est qu'elle se soit faite tuée par un employé de l'hôtel, ça expliquerait que l'ascenceur se bloque (sûrement des commandes mise à disposition des employés), ça expliquerait l'accès au toit sans alarme déclenchée, le fait que ses habits aient disparu (il/elle à très bien pu les cacher, bruler ou autre en une semaine il/elle à eu le temps) et rentrer toute seule dans le truc d'eau ça doit être très dûr sûrement quelqu'un qui l'a jetée dedans

Bonne nuit :siffle:

"presence de medicaments dans son sang"
putain apprenez à lire les retardés

Le pire c'est que le mecs vient nous faire la leçons :rire: En plus les vêtements on été retrouvé hein ainsi que la montre . puis ce que justement il ce demandé au début si les vêtements été bien les siens car elle portait un short d'homme et justement la vidéo de surveillance a confirmé qu'il s'agissait bien de ces vêtements .

Attends tu peux me montrer le passage où ils disent avoir trouver quoi dans le sang ? Je suis sur mobile, l'article wiki est chiant a lire

Moi j'ai vu que les 4 au debut, dont le Xeroquel un antipsychotique

Pourquoi la fenêtre devient rouge vers la fin de la vidéo ? :peur:

Le 29 août 2015 à 03:36:36 Hypolanzapine a écrit :
Attends tu peux me montrer le passage où ils disent avoir trouver quoi dans le sang ? Je suis sur mobile, l'article wiki est chiant a lire

Moi j'ai vu que les 4 au debut, dont le Xeroquel un antipsychotique

er being removed from the tank, Lam's body was taken to the county coroner's office to be autopsied. Two pathologists, Jason Tovar and Yulai Wang, spent four hours that afternoon dissecting it and examining her internal organs. On February 21, the coroner's office reported that they had found her death to be an accidental drowning, with bipolar disorder as a significant factor.[39]

Their full report was released four months later, in June, after being postponed several times.[3] They reported that her body had been found naked in the tank, about half to three-quarters full,[18] with the clothes she appeared to have been wearing in the elevator video floating in the water alongside her, coated with a "sand-like particulate". Along with them were her watch and room key.[39]

Lam's body was moderately decomposed, bloated and mostly greenish, with some marbling evident on the abdomen and skin separation evident. Tovar and Wang found no evidence of physical trauma or sexual assault,[39] although they had a rape and fingernail kit done.[40] They found no evidence to suggest that Lam had committed suicide.[39]

Toxicology tests were done on her blood where a sufficient quantity was available. Some metabolites and traces of her prescription medication were found, consistent with blister packs and loose pills of those drugs found among her belongings, along with some nonprescription drugs such as Sinutab and ibuprofen.[41] No alcohol or recreational drugs were found in her system.[42]

Données du topic

Auteur
Shaftlenaze
Date de création
17 juin 2015 à 19:16:06
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
409
En ligne sur JvArchive 290