Topic de Shaftlenaze :

[Paranormal] La mort d'Elisa Lam

Bonsoir, je tiens d'abord à dire que je n'ai rien lus j'ai juste regardé la vidéo, à 3 reprises pour être sur.
Étant expert en la matière, de par mes renseignements sur le thème que mon vécu sur ceui-ci (certaines personnes de ce forum temoigneront de mon don qui les a aidés..
Sur ce il y a plusieurs possibilités dont une seule qui s'explique:
-Folie et ascenceur qui fonctionne mal.
Et..
Possession, en tout cas vu la scène la possession ne s'est pas déroulée sur le lieu bien qu'on peut le croire, ce moment a été choisi par l'entité qui est pour moi à 100% un démon, car aucune autre entité n'agit comme ça.
Cette femme a dû avant de venir ou je ne sais où et quand fait une séance de ouija, tombée tellement bas dans la dépression qu'elle finit par s'ouvrir aux âmes errantes etc...

Je ne répondrais pas aux personnes qui vont dire que ça n'existe pas, et je ne leur dirais pas le contraire car ils pensent ce qu'ils veulent et c'est mieux pour eux d'être innocent.

Le 29 août 2015 à 03:37:32 NatsudaraGladio a écrit :
Bonsoir, je tiens d'abord à dire que je n'ai rien lus j'ai juste regardé la vidéo, à 3 reprises pour être sur.
Étant expert en la matière, de par mes renseignements sur le thème que mon vécu sur ceui-ci (certaines personnes de ce forum temoigneront de mon don qui les a aidés..
Sur ce il y a plusieurs possibilités dont une seule qui s'explique:
-Folie et ascenceur qui fonctionne mal.
Et..
Possession, en tout cas vu la scène la possession ne s'est pas déroulée sur le lieu bien qu'on peut le croire, ce moment a été choisi par l'entité qui est pour moi à 100% un démon, car aucune autre entité n'agit comme ça.
Cette femme a dû avant de venir ou je ne sais où et quand fait une séance de ouija, tombée tellement bas dans la dépression qu'elle finit par s'ouvrir aux âmes errantes etc...