Topic de Shaftlenaze :

[Paranormal] La mort d'Elisa Lam

Bonsoir, je tiens d'abord à dire que je n'ai rien lus j'ai juste regardé la vidéo, à 3 reprises pour être sur.
Étant expert en la matière, de par mes renseignements sur le thème que mon vécu sur ceui-ci (certaines personnes de ce forum temoigneront de mon don qui les a aidés..
Sur ce il y a plusieurs possibilités dont une seule qui s'explique:
-Folie et ascenceur qui fonctionne mal.
Et..
Possession, en tout cas vu la scène la possession ne s'est pas déroulée sur le lieu bien qu'on peut le croire, ce moment a été choisi par l'entité qui est pour moi à 100% un démon, car aucune autre entité n'agit comme ça.
Cette femme a dû avant de venir ou je ne sais où et quand fait une séance de ouija, tombée tellement bas dans la dépression qu'elle finit par s'ouvrir aux âmes errantes etc...

Je ne répondrais pas aux personnes qui vont dire que ça n'existe pas, et je ne leur dirais pas le contraire car ils pensent ce qu'ils veulent et c'est mieux pour eux d'être innocent.

Le 29 août 2015 à 03:37:32 NatsudaraGladio a écrit :
Bonsoir, je tiens d'abord à dire que je n'ai rien lus j'ai juste regardé la vidéo, à 3 reprises pour être sur.
Étant expert en la matière, de par mes renseignements sur le thème que mon vécu sur ceui-ci (certaines personnes de ce forum temoigneront de mon don qui les a aidés..
Sur ce il y a plusieurs possibilités dont une seule qui s'explique:
-Folie et ascenceur qui fonctionne mal.
Et..
Possession, en tout cas vu la scène la possession ne s'est pas déroulée sur le lieu bien qu'on peut le croire, ce moment a été choisi par l'entité qui est pour moi à 100% un démon, car aucune autre entité n'agit comme ça.
Cette femme a dû avant de venir ou je ne sais où et quand fait une séance de ouija, tombée tellement bas dans la dépression qu'elle finit par s'ouvrir aux âmes errantes etc...

Je ne répondrais pas aux personnes qui vont dire que ça n'existe pas, et je ne leur dirais pas le contraire car ils pensent ce qu'ils veulent et c'est mieux pour eux d'être innocent.

Cherche pas t'es loin garçon , on gère l’enquête t’inquiète khey vas dormir [[sticker:p/1kki]]

Le 29 août 2015 à 03:16:02 HollyMolly a écrit :
http://www.allodocteurs.fr/maladies/psychiatrie/bipolarite-maniaco-depressif/a-quels-signes-reconnait-on-un-malade-bipolaire_16118.html

Ce que tu comprends pas c'est ce que j'ai ajouter en éditant mon message: la probabilité qu'elle fasse une crise quelconque sans aucun raison dans l’ascenseur est INFÉRIEUR à la probabilité qu'elle ai un comportement étrange car elle a perçu ou entendu quelque chose de suspect

Donc toi tu préfère l’hypothèse suivante: Une personne monte dans un assenceur, fait une crise de bi-polarité PUIS se fait assassiner par quelqu'un sans que ces deux élements n'aient de rapport entre eux (car une crise bi-polarité ça se manifeste pas dans ce genre de situation

Moi je dis juste que c'est beaucoup plus cohérent de faire le lien entre son comportement étrange et son assassinant juste après, la crise de panique traduit juste qu'elle a spot l’assassin et même la façon dont elle rentre dans l’ascenseur pour jeter un coup d'oeil dans l'angle c'est limite ce que j'aurait fait moi dans la même situation

T'as déjà pris de la drogue au point d'avoir des hallus, ou vu quelqu'un taper une crise comme ça ? Non ? Bah alors tu peux pas te rendre compte de ce que c'est. C'est la seule solution rationnelle, des traces de drogues ont été retrouvées dans son sang et ça correspond à son délire qu'elle a durant la vidéo.

Ok. C'est vrai que le Sinutab peut provoquer des hallus, mais faut vraiment prendre une dose de fou, ils l'auraient vu dans le sang :(
bah ils disent pas en quelles quantités ils en ont trouver
et le rapport dit aussi qu'ils ont trouver des pilules dans ses affaires

Le 29 août 2015 à 03:39:35 Hypolanzapine a écrit :
Ok. C'est vrai que le Sinutab peut provoquer des hallus, mais faut vraiment prendre une dose de fou, ils l'auraient vu dans le sang :(

en sachant qu'elle est resté plusieurs jours (je sais plus exactement combien ) dans la citerne ? En considérant que vue sa faible corpulence ce qui peut apparaître pour une faible dose pour toi devient une dose importante pour elle .

Mouais
Les trucs qui provoquent des hallus à dose thérapeutiqu c'est les somnifères surtout (non jeune homme je te déconseille d'essayer :hap:), les benzos aussi
Chauveretour n'arrache pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)
Ce que je dis dans mon précédent message est relié à ce que je disais :)
Soit elle est malade, soit comme je l'ai dis, elle prend un psychotique a force de se faire écraser par le bruit sourd de ces âmes affamées, en tout cas qu'elle repose en paix personne ne mérite de mourir.

Au maximal le Simutab c'est dosé à 500/60 de paracétamol/pseudopekdnprijfmrmrin.

En t'enfilant une boîte entière, même avec un petit ganarit, je sais vraiment pas si ça suffit :(

M'enfin on peut pas savoir :ok:

Non sérieusement blague a part vous voyez pas que c'est évident qu'elle a eu un épisode psychotique en voyant la vidéo ? La façons d'ont elle bouge, la façon qu'elle a de ce cacher , la façon qu'elle a d'appuyer sur tout les boutons , plus les geste bizarre avec les mains , ce n'est pas le genre de réaction qu'on a en présence d'un agresseur . On est paniqué certes mais pourquoi faire ces gestes étranges?

Il me semble qu'une femme rationnel qui ce fait poursuivre ou bloquer par un ascenseur essayerait de crier de hurler , on est dans un hotel elle peut réveiller des gens . Donc a mon avis elle était pas dans sont etat normal .

Le 29 août 2015 à 03:45:07 Chauveretour a écrit :
Non sérieusement blague a part vous voyez pas que c'est évident qu'elle a eu un épisode psychotique en voyant la vidéo ? La façons d'ont elle bouge, la façon qu'elle a de ce cacher , la façon qu'elle a d'appuyer sur tout les boutons , plus les geste bizarre avec les mains , ce n'est pas le genre de réaction qu'on a en présence d'un agresseur . On est paniqué certes mais pourquoi faire ces gestes étranges?

Il me semble qu'une femme rationnel qui ce fait poursuivre ou bloquer par un ascenseur essayerait de crier de hurler , on est dans un hotel elle peut réveiller des gens . Donc a mon avis elle était pas dans sont etat normal .

la meuf est juste dans un très très gros trip ouais :hap:

Le 29 août 2015 à 03:39:32 SaulG a écrit :

Le 29 août 2015 à 03:16:02 HollyMolly a écrit :
http://www.allodocteurs.fr/maladies/psychiatrie/bipolarite-maniaco-depressif/a-quels-signes-reconnait-on-un-malade-bipolaire_16118.html

Ce que tu comprends pas c'est ce que j'ai ajouter en éditant mon message: la probabilité qu'elle fasse une crise quelconque sans aucun raison dans l’ascenseur est INFÉRIEUR à la probabilité qu'elle ai un comportement étrange car elle a perçu ou entendu quelque chose de suspect

Donc toi tu préfère l’hypothèse suivante: Une personne monte dans un assenceur, fait une crise de bi-polarité PUIS se fait assassiner par quelqu'un sans que ces deux élements n'aient de rapport entre eux (car une crise bi-polarité ça se manifeste pas dans ce genre de situation

Moi je dis juste que c'est beaucoup plus cohérent de faire le lien entre son comportement étrange et son assassinant juste après, la crise de panique traduit juste qu'elle a spot l’assassin et même la façon dont elle rentre dans l’ascenseur pour jeter un coup d'oeil dans l'angle c'est limite ce que j'aurait fait moi dans la même situation

T'as déjà pris de la drogue au point d'avoir des hallus, ou vu quelqu'un taper une crise comme ça ? Non ? Bah alors tu peux pas te rendre compte de ce que c'est. C'est la seule solution rationnelle, des traces de drogues ont été retrouvées dans son sang et ça correspond à son délire qu'elle a durant la vidéo.

Mais les gars: si seulement ça s'arretais à des gestes étranges dans l’ascenseur je peut tout à fait comprendre, mais essayez d'avoir une vision global des choses: cette fille a finit dans une putain de citerne, est monter sur toit et a accéder minutieusement jusqu'à cette putain de citerne en fermant toute les portes derrière elle et en fessant en sorte de ne laisse aucune trace

Tu penses que c'est le genre de chose qu'une personne est capable de faire en ayant si peut de contrôle et de précision dans ses mouvements? Et comment tu peut escalader un obstacle de 4 mètres en était totalement défoncé alors que ça demande un effort physique monstrueux surtout pour une jeune femme?

Voyez le truc dans son ensemble, arrêter de vous focaliser sur un élément et d'y trouver une explication alors que ça colle pas au reste

J'aimerais bien enquêter sur l'affaire pour être sure mais j'aurais besoin de témoignages de personnes qui lui étaient très proche pour que je puisse savoir d'où vient cette psychose qu'elle soit paranormale ou pas

Oui mais là on cherche à comprendre pourquoi elle a eu un épisode psychotique alors qu'elle est sous Xeroquel :ok:

C'est ça la vraie question :(

Le 29 août 2015 à 03:42:32 Hypolanzapine a écrit :
Mouais
Les trucs qui provoquent des hallus à dose thérapeutiqu c'est les somnifères surtout (non jeune homme je te déconseille d'essayer :hap:), les benzos aussi

Je connais les lexo, zopidem etc stop de faire le grand garçons . Maintenant regarde elle a mélangé plusieurs substance , c'est une personne fragile mentalement car bipolaire . Donc cherche pas elle peut largement avoir eu des hallu d’ailleurs les enquêteurs le disent .

Le 29 août 2015 à 03:45:53 NatsudaraGladio a écrit :
J'aimerais bien enquêter sur l'affaire pour être sure mais j'aurais besoin de témoignages de personnes qui lui étaient très proche pour que je puisse savoir d'où vient cette psychose qu'elle soit paranormale ou pas

Elle a été diagnostiqué bi polaire dans sa jeunesse c'est officiel donc arrêtez vous me fatigué ...

Chauve :d) Ben à moins d'avaler 40 boites de Sinutab, je lis rien d'autre qui peut cause des hallus, c'est tout
Et en étant sous Xeroquel c'est surprenant
Chauveetour on est d'accord sur un point elle n'etait pas a son état normal à ce moment là, soit c'est dû à une possession (mais j'en doute vu ce que je vois :( ) soit elle est psychotique

Le 29 août 2015 à 03:36:53 JeSuisMetis a écrit :
Pourquoi la fenêtre devient rouge vers la fin de la vidéo ? :peur:

Ah ouais c'est vrai, pourquoi ? Il y a une coupure temporelle ? :(

Données du topic

Auteur
Shaftlenaze
Date de création
17 juin 2015 à 19:16:06
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
409
En ligne sur JvArchive 277