Topic de Shaftlenaze :

[Paranormal] La mort d'Elisa Lam

Une possession :rire:
Putain ce qu'il faut pas lire ici :hap:

Le 29 août 2015 à 03:45:47 HollyMolly a écrit :

Le 29 août 2015 à 03:39:32 SaulG a écrit :

Le 29 août 2015 à 03:16:02 HollyMolly a écrit :
http://www.allodocteurs.fr/maladies/psychiatrie/bipolarite-maniaco-depressif/a-quels-signes-reconnait-on-un-malade-bipolaire_16118.html

Ce que tu comprends pas c'est ce que j'ai ajouter en éditant mon message: la probabilité qu'elle fasse une crise quelconque sans aucun raison dans l’ascenseur est INFÉRIEUR à la probabilité qu'elle ai un comportement étrange car elle a perçu ou entendu quelque chose de suspect

Donc toi tu préfère l’hypothèse suivante: Une personne monte dans un assenceur, fait une crise de bi-polarité PUIS se fait assassiner par quelqu'un sans que ces deux élements n'aient de rapport entre eux (car une crise bi-polarité ça se manifeste pas dans ce genre de situation

Moi je dis juste que c'est beaucoup plus cohérent de faire le lien entre son comportement étrange et son assassinant juste après, la crise de panique traduit juste qu'elle a spot l’assassin et même la façon dont elle rentre dans l’ascenseur pour jeter un coup d'oeil dans l'angle c'est limite ce que j'aurait fait moi dans la même situation

T'as déjà pris de la drogue au point d'avoir des hallus, ou vu quelqu'un taper une crise comme ça ? Non ? Bah alors tu peux pas te rendre compte de ce que c'est. C'est la seule solution rationnelle, des traces de drogues ont été retrouvées dans son sang et ça correspond à son délire qu'elle a durant la vidéo.

Mais les gars: si seulement ça s'arretais à des gestes étranges dans l’ascenseur je peut tout à fait comprendre, mais essayez d'avoir une vision global des choses: cette fille a finit dans une putain de citerne, est monter sur toit et a accéder minutieusement jusqu'à cette putain de citerne en fermant toute les portes derrière elle et en fessant en sorte de ne laisse aucune trace

Tu penses que c'est le genre de chose qu'une personne est capable de faire en ayant si peut de contrôle et de précision dans ses mouvements? Et comment tu peut escalader un obstacle de 4 mètres en était totalement défoncé alors que ça demande un effort physique monstrueux surtout pour une jeune femme?

Voyez le truc dans son ensemble, arrêter de vous focaliser sur un élément et d'y trouver une explication alors que ça colle pas au reste

Les enquêteurs ont émit l'hypotese qu'elle ai pu passer par la fenêtre et ne pas emprunter la porte fermé a clés .

Aprés je suis daccord ça reste troublant et moi aussi je suis passionné d'affaire criminel donc quelque part j'aimerais que ce soit ça car plus intéressant .mais je me force a chercher toutes les hypothèse pour ne pas tomber direct dans le fantasme .

Le 29 août 2015 à 03:45:47 HollyMolly a écrit :

Le 29 août 2015 à 03:39:32 SaulG a écrit :

Le 29 août 2015 à 03:16:02 HollyMolly a écrit :
http://www.allodocteurs.fr/maladies/psychiatrie/bipolarite-maniaco-depressif/a-quels-signes-reconnait-on-un-malade-bipolaire_16118.html

Ce que tu comprends pas c'est ce que j'ai ajouter en éditant mon message: la probabilité qu'elle fasse une crise quelconque sans aucun raison dans l’ascenseur est INFÉRIEUR à la probabilité qu'elle ai un comportement étrange car elle a perçu ou entendu quelque chose de suspect

Donc toi tu préfère l’hypothèse suivante: Une personne monte dans un assenceur, fait une crise de bi-polarité PUIS se fait assassiner par quelqu'un sans que ces deux élements n'aient de rapport entre eux (car une crise bi-polarité ça se manifeste pas dans ce genre de situation

Moi je dis juste que c'est beaucoup plus cohérent de faire le lien entre son comportement étrange et son assassinant juste après, la crise de panique traduit juste qu'elle a spot l’assassin et même la façon dont elle rentre dans l’ascenseur pour jeter un coup d'oeil dans l'angle c'est limite ce que j'aurait fait moi dans la même situation

T'as déjà pris de la drogue au point d'avoir des hallus, ou vu quelqu'un taper une crise comme ça ? Non ? Bah alors tu peux pas te rendre compte de ce que c'est. C'est la seule solution rationnelle, des traces de drogues ont été retrouvées dans son sang et ça correspond à son délire qu'elle a durant la vidéo.

Mais les gars: si seulement ça s'arrétais à des gestes étranges dans l'assenceur je peut tout à fait comprendre, mais essayez d'avoir une vision global des choses: cette fille a finit dans une putain de citerne, est monter sur toit et a accéder minutiteusement jusqu'à cette putain de citerne en fesait en sorte de ne laisse aucune trace

Tu penses que c'est le genre de chose qu'une personne est capable de faire en ayant si peut de contrôle et de précision dans ses mouvements? Et' comment tu peut escalader un obstacle de 4 mètres en était totalement défoncé alors que ça demande un effort physique monstrueux surtout pour une jeune femme?'

L'escalier de secours (en rouge) :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440813058-image.jpg

J'ai reregardé la vidéo en observant des gestes, c'est clairement pas une possession, c'est juste une psychotique, merci au revoir

Le 29 août 2015 à 03:48:07 Hypolanzapine a écrit :
Chauve :d) Ben Ă  moins d'avaler 40 boites de Sinutab, je lis rien d'autre qui peut cause des hallus, c'est tout
Et en Ă©tant sous Xeroquel c'est surprenant

Chacun a une sensibilité différente aux substance aussi hein, par exemple certain mec en fumant un joint vont faire des crises de parano alors que d'autre seront juste cool tranquille .

La fenêtre donnais sur quoi exactement? Car si t'es en train de me dire qu'elle a longer le rebord d'une fenêtre pour accéder au tois dans un état de défonce similaire à celui de l’ascenseur c'est encore moins plausible que de dire qu'elle est passé par la porte

Moi je pense qu'elle s'est faite assassiné, mais même en partant sur ça c'est vraiment un truc de fou, un travail de dingue pour l’assassin :pf:

Vous faites chier de upper,maintenat j'ai la trouille :(
Concernant la couleur, à part l'idée d'une coupure dans la vidéo, personne n'a d'autres hypothèses : https://youtu.be/3TjVBpyTeZM?t=3m8s ? :(
Et pour le fait d'escalader en étant défoncé , je pense que si elle été en crise psychotique elle n’était pas défoncé comme un alcolique , d’ailleurs on voit dans la video qu'elle ce déplace sans problème , elle peut être en crise d'halu tout en gardant le contrôle de ces deplacements et d'une partie d'une monde physique qui l'entour . Pour une jeune femme de sont age escalader une petite Echelle n'est pas insurmontable .

Le 29 août 2015 à 03:54:57 LAPlN a écrit :
Concernant la couleur, à part l'idée d'une coupure dans la vidéo, personne n'a d'autres hypothèses : https://youtu.be/3TjVBpyTeZM?t=3m8s ? :(

J'arrive pas a voir , ou exactement?

Les panneaux noirs à l'extérieur qui deviennent rouges
J'ai lu "La mort de Lisa Ann" vous m'avez fait peur bande de lâches

Le 29 août 2015 à 03:54:19 HollyMolly a écrit :
La fenêtre donnais sur quoi exactement? Car si t'es en train de me dire qu'elle a longer le rebord d'une fenêtre pour accéder au tois dans un état de défonce similaire à celui de l’ascenseur c'est encore moins plausible que de dire qu'elle est passé par la porte

Moi je pense qu'elle s'est faite assassiné, mais même en partant sur ça c'est vraiment un truc de fou, un travail de dingue pour l’assassin :pf:

Je ne sais pas exactement il donne pas tout les détailles j'ai pas accé au fichier de la police lol
Mais j'imagine que c'est une petite fenêtre a coté de la porte qui donné un accé au toit j'en sais rien .
Encore une fois je n'en sais rien je fait que redire ce que les enquêteurs ont dit d’après wikipedia .
Tiens une vidéo avec laquel je suis pas d'accord partout mais qui essaye de donner une explication "rationel" https://www.youtube.com/watch?v=IPHK5OO-NKU

Ah non je viens de comprendre, l'ascenseur monte ou descend les Ă©tages

Le 29 août 2015 à 03:58:34 LAPlN a écrit :
Les panneaux noirs à l'extérieur qui deviennent rouges

On dirait qu'une lumière a été allumé non?

Le 29 août 2015 à 03:55:50 Chauveretour a écrit :
Et pour le fait d'escalader en étant défoncé , je pense que si elle été en crise psychotique elle n’était pas défoncé comme un alcolique , d’ailleurs on voit dans la video qu'elle ce déplace sans problème , elle peut être en crise d'halu tout en gardant le contrôle de ces deplacements et d'une partie d'une monde physique qui l'entour . Pour une jeune femme de sont age escalader une petite Echelle n'est pas insurmontable .

D'accords le déplacement OK mais quel est l'intéret de tout refermer derrière sois?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440813058-image.jpg

Que ce soit en passant par la fenêtre, la porte et même le couvercle de la citerne tu ne refermes pas derrière toi pour rien, c'est bien quelqu'un qui l'a fait pour dissimuler tout ça.

Et c'est encore plus probable en voyant le toit du bâtiment que quelqu'un l'a assassiner: il est passer par la fenêtre, il a sauter de la fenêtre, il a monter le corps avec lui par l'échelle, ouvert la citerne et lâcher le corps à l'intérieur, il l'a refermer puis sur le chemin du retour il a également refermer la fenêtre

Le 29 août 2015 à 04:00:04 LAPlN a écrit :
Ah non je viens de comprendre, l'ascenseur monte ou descend les Ă©tages

Oui c'est ça il les descend si je me souviens bien

ya beaucoup de sherlock holmes ici dit donc [[sticker:p/1kki]]

Le 29 août 2015 à 04:04:04 flameheart a écrit :
ya beaucoup de sherlock holmes ici dit donc [[sticker:p/1kki]]

Poirot, Hercule Poirot https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440814018-poirot.jpg

Le 29 août 2015 à 04:04:04 flameheart a écrit :
ya beaucoup de sherlock holmes ici dit donc [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Shaftlenaze
Date de création
17 juin 2015 Ă  19:16:06
Nb. messages archivés
409
Nb. messages JVC
409
En ligne sur JvArchive 272